Japan World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

[NOUVELLE] Préludine

5 participants
AuteurMessage
Miel
- Yuki's boulette no baka - The master of the Gantai - Eoko's fan...
Miel

Féminin
Où suis-je? : Ben... dans un pot!
Humeur du jour : souvent absente ^^

[NOUVELLE] Préludine Empty
MessageSujet: [NOUVELLE] Préludine   [NOUVELLE] Préludine Icon_minitimeLun 12 Fév - 0:01

Fu fu fu, je m'attaque a un nouveau genre de nouvelle!
Ce sera chaud lol!!

Préface.

[color:9b0c=darkred:9b0c]Quand j'ai commencé, je pensais que je pourrais m'arrêter facilement. Je pensqais que j'aurais toujours le contrôle. Je pensais que ca me lasserais vite, que je ne prendrais pas l'habitude. Oui, quand j'ai commencé, je pensais que ce serait facile de m'arrêter.

Chapitre 1

C'était en 1995, Chirac venait de remporter son premier mandat, et moi je venait d'avoir mes 18 ans.
Comme disait mon père, j'étais majeure, blanche et vaccinée, je pouvais quitter la maison, meme si on me regretterais quelque temps.
J'ai enfourné ma tartine de confiture de fraise et je me suis dirigée vers le jardinet de la maison. Nous vivions en banlieu parisienne. Dans le IXeme. Et moi j'avais dégotté un petit apart' de 25m² dans le 1er arrondissement, pour la modique somme de 2500Fr par mois. Une vraie chance.
C'est ce jour la que j'allais quitter le cocon familial. Peut etre un peut trop tot. Peut etre un peu trop vite.
C'est ce jour la que j'allais quitter le cocon familial. Pour commencer l'enfer de ma majorité. Pour commencer ce qui ressemblais de si pres a une vie au paradis.

Il faisait chaud en ce premier juillet. J'allais commencer mon petit boulot de serveuse au "Kong", rue du pont neuf, soit a deux rues de chez moi, qui habitait au 5 des bourbonnais. 15 min a pied. 5 mis avec la ligne 74.
J'enfilais ma tenue de travail, que j'avais au préalable laissée au dessus de mes affaires, un kimono noir relevé de fils d'argents, que mes parents m'avait aidé a payer lorsque j'avais été embauchée.

Dernière édition par le Ven 27 Avr - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-skyzophrenie.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [NOUVELLE] Préludine   [NOUVELLE] Préludine Icon_minitimeLun 12 Fév - 18:45

Ca donne envie de voir la suite, le début est pas trop mal, je pense que la suite sera bien =)
fullmoon
San
San
fullmoon

Féminin

MessageSujet: Re: [NOUVELLE] Préludine   [NOUVELLE] Préludine Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:33

Moi j'aime bien ce que tu ecris ma p'tite miel!!! froid S'il te plait trouve de l'inspiration et ecris la suite! Shocked si tu veux,je vais t'aider par la pensée mais je ne sais pas si je serais d'une grande aide!! pluie
Miel
Miel

Féminin

MessageSujet: Re: [NOUVELLE] Préludine   [NOUVELLE] Préludine Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:30

Préludine: Chapitre 1. Partie 2.

Je remontais mes cheveux en chignon et m'admirait quelques instants dans la glace, ou du moins de ce que je pouvais apercevoir dans cette glace a moitié ensevelie sous les méandres des cartons du déménagement... Puis je retirais ma tenue, je ne voulais pas la salir dans la rue, ou encore paraître étrange. J'enfilais un jean et un T-shirt vert-de-gris, à l'image de mes yeux.
A cette époque, j'étais plutôt jolie et populaire. A la fin du lycée, la plupart des contacts que j'avais gardé était masculin. A cette époque, j'avais de long cheveux noirs et un corps svelte, et seule ma meilleure amie ne me jalousait pas.

Je descendis à toute vitesse les escaliers et me dirigeais vers le passage pieton, mon sac volant à mes côtés. J'avais juste mis ma tenue, mes clefs et mon porte-feuille dedans. Mes petits escarpins noirs glissaient sur la chaussée, me donnant l'impression de patiner sur le bitume quand j'aperçut le restaurant. J'entrais et, aperçevant une serveuse, je m'approchais du comptoir. Elle m'indiqua ou se trouvait le vestiaire.
Elle m'indiqua la porte de l'enfer.

La première fois que je l'ai vue, elle portait un vieux blue-jean et un T-shirt vert bizarre. Elle passait l'encadrement de la porte des vestiaires. Ma première impression? Vraiment jolie. A part ses vêtements bien sûr. Une fois qu'elle eût enfilé son kimono par contre...

Quand je suis entrée dans le vestiaire, il y avait un homme au fond de la pièce. Austère . Mystèrieux. D'un blond sale, ses cheveux lui tombaient sur les yeux. Qui était-il?
Toujours était-il qu'il ne bougeait pas, je dçu me changer sous ses yeux.
Un vestiaire portait mon prénom, j'y déposais mon jean et mon T-shirt puis enfilais mon kimono. Un vestiaire portait mon prénom: Caroline.

Lorsque le kimono s'était coulé sur son corps bien fait, mes yeux ne pouvaient déjà plus la quitter. Des mèches éparse retombèrent de façon diffuse sur ses épaules. Elle serait à moi. Forcément, je l'aurais.

Je finis enfin par lui décocher un "bonjour", j'en avais marre qu'il me fise de ainsi. En réponse, je n'eu qu'un hochement de tête dédaigneux. Quel homme glacial et impoli! En plus, il devait avoir près du double de mon âge!

Son "bonjour" fût une décharge pour moi. Incapable de lui répondre, je tournais vers elle ma tête pour la hocher. Elle eût un étrange regard... Je me penchais un peu plus sur son physique. Elle devait avoir pas loin de vingt ans, comme moi. Des formes proportionnelles et envieuses. A la vue de ses yeux verts joyeux je compris la raison pour laquelle elle portait quelques minutes plus tôt son T-shirt...
Quelle erreur d'apréciation n'avais-je alors faite!
J'allais me lever pour lui parler quand elle sorti de la pièce.

Je m'éclipsais. J'en avais marre qu'il me fixe de ses yeux bleu délavés. Je retournais voir la serveuse pour qu'elle m'indique quoi faire. Elle me demanda alors si j'avais vu un bel homme blond dans les vestiaires. Elle me demanda alors si j'avais déjà aperçut mon futur bourreau.

Préludine. Chapitre 2.

Je m'étais attendue à ce que la vie active soit facile, je dois l'avouer. Etre serveuse m'offrait cependantbien des regrets quand à ma vie d'avant.
Mal à la machoire. Mal aux pieds. Mal aux bras. Trop chaud puis trop de stress... Une roue impitoyable qui ne cessait de tourner pour moi.
Arrivée à l'appartement, je m'effondrais sur mon lit.
Arrivée à l'appartement, bordel de ma future vie.

Je pense que c'est la première fois qu'elle devait être serveuse. Sourire crispé, un ou deux boitillages par-ci par-là. Mais néamoins, elle faisait du bon boulot. Lise m'avait dit qu'en sortant des vestiaires, elle l'avait interrogée à mon sujet pensant qu'elle m'interesserait. Elle avait dit ne m'avoir pas vu.
Etrange fille que voilà. Elle niait m'avoir vu après m'avoir dit "bonjour".... Cela m'attirait néamoins de plus en plus. Une jolie fille, qui se voulait indifférente... N'était-ce pas attirant?

J'allais attaquer le rangement de l'appartement pendant ma première coupure. Mais... Cassée pas le travail, la motivation me manque. J'attendrais donc mon premier jour de congé.
Tous les jours de la première semaine, l'homme-cireux était dans le vestiaire, à me fixer de ses yeux globuleux. On aurait limite dit un bookmaker ou un proxenète.

Tous les jours de la première semaine, j'attendais avec impatience dans les vestiaires, pour la voir. Je la fixais alors intensément, avec mon regard le plus charmeur. Puis je retournais à mes occupations.
J'étais dealer.

Arriva enfin le matin de mon premier jour de congé. Une bonne douche froide et j'enfilais rapidement des vêtements, je me sentais enfin d'attaque pour ranger quand on frappa à la porte.
Je me dirigeais vers celle-ci pour l'ouvrir.
Je me dirigeais vers ma perte.

Préludine: Chapitre 3.

Je savais que demain serais son jour de congé. Je m'étais renseigné auprès de Lise. Je décidais donc de la suivre ce soir là, pour lui proposer de sortir avec moi demain. Et voilà que je m'aperçevais qu'elle était ma nouvelle voisine. Bon pretexte!
Le lendemain, j'allaiss, à midi moins vingt, frapper à sa porte pour l'inviter à déjeuner. Pour l'occasion, j'avais enfilé un jean propre et une chemise décontractée. Pour avoir les idées claires, je n'avais rien fumé. Rien avalé.
Lorsqu'elle ouvrit la porte, le soleil innondant la pièce derrière elle, elle eût l'air d'être entourée d'une auréole. Encore un bon point pour moi : j'adorais souiller les choses pures.

Il était sur le seuil. L'homme-cireux. Devant chez moi. Sur mon paillasson. Il eût l'air surpris, probablement autant que je le fût moi-même et me dit "bonjour nouvelle voisine!" sur un ton enjoué. Je lui répondit et ainsi s'engagea notre première conversation.
Je lui répondit et ainsi fit le premier pas vers ma déchéance.

Je pris un air surpris quand elle ouvrit la porte, pour qu'elle croit que je n'avais pas prémédité mon coup. Je lui lançait d'un ton joyeux "bonjour nouvelle voisine!"
J'allais l'avoir facilement ma petite fille pure. Sur.

"Je suis un peu gênée, je ne m'étais pas préparée a recevoir de la visite..."
Elle avait une voix cristalline.
"Ne vous inquiêtez pas. Vous plairaît-il de déjeuner avec moi?"

Il avait une voix rauque et suave.
"Euh... Permettez, deux minutes... Je ne pensais pas qu'il était déjà l'heure de manger..."

Elle m'excitais.
"Pas de problèmes... Puis-je entrer?"

Direct. Franc. Pas mal.
"Allez-y. Euh... Je peux vous tutoyer?"

Amicale. Cherchant à se rapprocher. Bien.
"Si je peux aussi."

Conciliant. Drageur?

J'allais dans la salle de bain. Je mis un peu de mascara noir. Un coup d'eye-liner vert. Du gloss. J'enfilais un haut décolleté bleu. J'hésitait pour mes cheveux. J'optais. Une queue de cheval serait bien. Si il me draguait, autant en profiter, se jouer d'un homme était si facile.
J'apprendrais à mes dépends que non.

Dernière édition par le Ven 27 Avr - 22:30, édité 1 fois
Lourher
Grande Protectrice et Fanatique de nos Dieux les Lapins Roses
Grande Protectrice et Fanatique de nos Dieux les Lapins Roses
Lourher

Féminin
Où suis-je? : Sur le Vogue Merry avec Mr.2
Humeur du jour : Bien mes choux, et vous?

MessageSujet: Re: [NOUVELLE] Préludine   [NOUVELLE] Préludine Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:33

c'est super bien! Pas toujours clair mais c'est un très bon début!
Yume-chan
Yume-chan-Maîtresse sûpreme
Yume-chan

Féminin

MessageSujet: Re: [NOUVELLE] Préludine   [NOUVELLE] Préludine Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:14

J'adore... c'est tout silent
moi
San
San
moi

Féminin
Où suis-je? : France
Humeur du jour : happy

MessageSujet: Re: [NOUVELLE] Préludine   [NOUVELLE] Préludine Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:12

J'aime beaucoup l'histoire et d'apres moi, Caro est Malbar' héhé
Miel
Miel

Féminin

MessageSujet: Re: [NOUVELLE] Préludine   [NOUVELLE] Préludine Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:19

Ah bon, tu crois?

En ce moment je passe quelques nuits blanches a me creuser pour la suite, alors ca devrait venir, gardez courage ^^ lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [NOUVELLE] Préludine   [NOUVELLE] Préludine Icon_minitime

[NOUVELLE] Préludine
Page 1 sur 1