|
|
| [Harry Potter]Soeur de sang | |
| | Auteur | Message |
---|
Yume-chan Yume-chan-Maîtresse sûpreme
| Sujet: [Harry Potter]Soeur de sang Mar 2 Jan - 19:22 | |
| Est ce toi qui m'a guidé ? Est ce une envie ? Je t'aimerais Si tu reviens Ce n'est pas trop tard , pour aimer .
Chapitre 1 : Voldemort s'asseya dans un fauteuil , sous les yeux serviles de ses mangemorts . Il ne les voyait pas ; il était plongé dans une reflexion des plus intéressantes . Quand un de ses serviteurs s'agenouilla devant lui , il ne fit pas attention . Comment cette lutte pouvait-elle encore durer ? Depuis dix ans elle continuait inlassablement , sans que jamais les deux côtés ne puisse triompher . Nous sommes en 2010 , et le combat entre le bien et le mal ne cesse de grandir . La population sorcière a été reduite de moitié , chez les aurors comme chez les mangemorts . Il n'y a plus de règles , chacun vit comme il le désire . Quand cette anarchie cessera , nul ne le sait , mais un partie gagnera . Lequel ? Voldemort n'avait plus rien à perdre , il savait qu'un jour tout finirait , et que lui mourrerait peut-être ... En est-il sûr ? Lui , qui est immortel , peut-il souffrir ? -Maître , puis je proposer ... Le seigneur des ténèbres sortit aussitôt de sa rêverie , et lui lança un regard noir : -Personne ne me proposera rien du tout ! Il eut soudain un sourire , et il sentit ses esclaves pétréfiés d'horreur . Cette sensation lui procura un bonheur intense . Mais quelqu'un dans l'assistance , ne le craignait pas . Elle se nommait Ambre Sanara .
*** -Hé , Ambre ! Je me retournais , eut un regard examinateur sur mon interlocuteur . C'était ma soeur jumelle , qui m'adressa aussitôt un sourire conciliant . -Tu vas bien ce matin ? Il paraît que hier soir ... Je me mordis la lèvre inférieure . Les nouvelles allaient vite , à mon plus grand désaroi , mais aussi à mon plus grand malheur. Ma soeur criait la nouvelle , le faisait-elle exprès ? Alors que je voulais à tout prix le garder secret , elle le hurlait . Ma soeur a les plus beaux atouts de la famille , elle a toujours été divinement belle et obtient des notes toujours excellentes à ses examens . Le pire , c'est que tout le monde l'apprécit , avec ses longs cheveux blonds vénitiens et son regard enjoliveur . -Occupes toi de tes affaires , compris ? -Mais , je voulais t'aider ... -Ecoutes moi bien , je n'ai pas besoin de ton aide . Tu peux te moquer de moi de mille autres façons , mais étaler ma vie privée ... -Oh , j'ai peur ! au secours , ma soeur me menace . Je me saisis de ma baguette magique et lui lançait un regard noir : -Ellana , écoutes , je n'ai pas envie de me servir de ça , mais si tu te mêles encore de mes affaires ... je ... ça va faire très mal . Elle me toisa de toute sa hauteur ; j'ai de la chance , je ne faisais qu'un petit mètre soixante-dix à l'époque , ce qui était une taille très honorable pour mes treize ans . Elle se mit à rougir , car debout je la dépassais d'une bonne demi tête . Pour une fois je devenais plus forte qu'elle . Je lui lançais un regard noir avant de retourner à mes préoccupations matinales , qui n'en était pas moins nombreuses , même un dimanche matin de vacances . Comme le Quidditch , par exemple ... Je suis une fan inconditionelle de ce sport depuis ma plus tendre enfance . J'y ai joué de nombreuses fois , jusqu'à devenir poursuiveuse de la maison Serdaigle , depuis plus d'un an maintenant . Mais pour l'instant , nous n'avons pas encore tous les membres de notre équipe . Depuis trois semaines , notre capitaine , Rufus Tenger , tente sans succès de trouver un bon attrapeur . Soudain , je me cognai à un élève de Serpentard , qui était sans doute nouveau , car je ne l'avais jamais vu auparavant dans le château ; je connais ceux de ma maison , même si je ne suis pas miss monde comme ma soeur ! Il me releva d'un air sûr , me soulevant comme si j'avais été de plumes . -Bonjour , mlle Sarana . Je suis ravie de voir que vous ne ressemblez en aucun cas à votre soeur . -Merci , mr ... ? -Lucius , Lucius Malfoy. Vous ne portez pas votre soeur en votre coeur , n'ai je pas raison ? -Comment connaissez vous ma soeur ? je fronçai les sourcils d'un air menaçant . -Nous sommes de la même maison .Elle a deux ans de moins que moi , vous ne le saviez pas ? -Et alors , pourquoi est ce que je ne ressemblerais pas à ma soeur ? -Vous n'êtes pas gentille . Il me fit un sourire crocodilien avant de me laisser en plan .
Dernière édition par le Mar 2 Jan - 20:00, édité 1 fois | |
| | | Miel - Yuki's boulette no baka - The master of the Gantai - Eoko's fan...
Nombre de messages : 240 Où suis-je? : Ben... dans un pot! Humeur du jour : souvent absente ^^ Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [Harry Potter]Soeur de sang Mar 2 Jan - 19:46 | |
| euh... elle est serdaigle ou serpentard? deux chapitres 1? attention quand tu passe du regard homnicien au regard interne sinon, j'aime bien, la suite! | |
| | | Lourher Grande Protectrice et Fanatique de nos Dieux les Lapins Roses
Nombre de messages : 339 Age : 31 Où suis-je? : Sur le Vogue Merry avec Mr.2 Humeur du jour : Bien mes choux, et vous? Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: [Harry Potter]Soeur de sang Sam 6 Jan - 21:02 | |
| omnicien sans H (mdr)... Oui, ça devrait être le contraire. Sarana devrait être chez serpy et Ellana chez Serdy^^ mais je dois me tromper... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Harry Potter]Soeur de sang Dim 7 Jan - 20:26 | |
| bah pareil, j'aime bien aussi celle-là, j'éspère que tu mettras bientôt la suite... j'aime bien comment tu écris |
| | | Yume-chan Yume-chan-Maîtresse sûpreme
| Sujet: Re: [Harry Potter]Soeur de sang Dim 7 Jan - 23:24 | |
| normalement Ambre est à Serdaigle et Ellana à Serpentard ^^
Chapitre 2 : Le passé , c'est le passé ... Ambre . -Mlle Sarana ? -Oui , professeur ? -Vous avez obtenu des résultats excellents à votre examen . Je voulais vous proposer ; et ce n'est pas une faveur que je fais à tous mes élèves , d'intégrer dès à présent l'Elite de Poudlard ! Vous suivrez dès à pr&sent des cours particuliers , avec d'autres élèves ... -Qui sont-ils ? demandai je avec précipitation . -Mlle , je vous prierais de m'appeller professeur et de pas me couper la parole . Et sur ce , elle me proposa des petits gâteaux secs , que je refusais poliment . Je les déteste depuis que mon frère leur a lancé un sort de Décomposition ... -Bien . Ils sont au nombre de cinq . Il y'aura mlle Yumi Ishiyama , de quatrième année à Serdaigle , mlle Karin Stones de Poufsouffle ,mlle Ellana Sarana , votre soeur à Serpentard , mr Lucius Malfoy de cette même maison , et un nouveau dans l'école James Edows de Serdaigle . -Ma soeur est avec moi ...euh , professeur ? -Ecoutez , elle a obtenu les mêmes résultats que vous , de plus , ce sera très enrichissant d'apprendre à deux . S'il elle savait ce que j'en pensais ! Je me sentais presque coupable de ne pas être contente . J'adressais un sourire forcée à mon professeur , et je quittais la pièce . Rien n'avait changé , mais pour une fois , je me sentais diffèrente des autres . Mieux : j'étais une des meilleures élèves de l'école ! J'aurais peut-être une coupe ! Soudain , alors que je sortais juste de la salle de ma prof , une élève m'interrompit dans mes pensées . Elle n'aurait pas pu être aussi diffèrente de moi . Elle avait des cheveux mi-longs , dont la racine était d'un noir de corbeau , et qu'elle avait teint de mèches rougeâtres . Ses vêtements étaient comme ceux d'une punk , mais avec un petit côté classe et élégant ; ce qui ne l'avait pas empéchée d'avoir un piercing au nez ;car elle avait juxtaposé une mini jupe noire avec des chaînes dorées sur un superbe pantalon pat' d'éph' . Son mini-haut , noir également , avait des teintes oranges , blanches et rouge . -Et , c'est toi Ambre ? me demanda t-elle d'un ton trainant. Elle me jugea du regard , et m'adressa un sourire amusé . -Qu'est c'qui y'a de drôle ? -Tu t'calmes , c'était pas sur toi ! -Tu me veux quoi ? -Je m'appelle Yumi Ishiyama , je fais partie de l'Elite . Je dois te faire visiter les locaux de la ligue . -Nous avons des salles rien que pour nous ? -Tu rêves ? Nous avons tous nos chambres persos ! Je restais comme deux ronds de flands . Je n'imaginais pas qu'on puisse avoir tout ça , en étant des bons élèves . -Tout seul ? tu en ai sûre ? -Bien sûr . Mais , les chambres sont communicantes . Je veux dire , celle des filles . Les garçons n'ont pas accès au notre , dommage . Dommage ? Cette fille était vraiment cinglé ! Et dire qu'elle devait être super bonne ! -Toi , tu as accès à ma chambre et à celle de ta soeur , et reciproquement . Moi j'ai accès à la tienne et celle de Karin . Bon , je te montre . Elle m'invita à la suivre . Suivi un dédale de couloirs , d'escaliers et de passage secrets . Enfin , elle me lacha la main (qui était meurtrie , tellement elle l'avait serré . ) , et énonça un mot de passe : -Sissem ! cria t-elle à la gargouille qui se réveilla en sursaut . -C'est bon , gueuler , j'ai entendu . Bonsoir , mlle Ishiyama et Sarana . Nous rentrâmes à travers ce passage étroit , et j'entrai dans une salle magnifique . Même la salle commune de Serdaigle , qui à Noel était magique , ne rivalisait pas . Un lustre de diamants brillait de mille feux (pas de mille feuilles lol) . Je restai la bouche ouverte , encore chamboulée par tout ce qui m'étais arrivée . -Yumi , je , je ... -Oui , c'est pas mal . Je trouve que la déco laisse à désirer , mais ... -Qu'est ce que tu racontes ? C'est super beau ! Je me laissai tomber dans un canapé moelleux , en manquant d'écraser un cahier au passage . Il appartenait à un certain James Edows , qui avait une écriture plus que pitoyable . -Tu peux me parler des autres ? -Ok , d'abord il y'a Karin Stones , l'intello de première , tu peux pas lui parler normalement sans qu'elle te parle de la racine carré du poil noir de sphinx doré ... Mais sinon , elle est très sympa . Y'a James Edows , un merveilleux joueur de quidditch . -Tu serais pas un peu amoureuse de lui par hasard ? je la taquinai gentiment . -Tu rêves , les rebelles sont libres ... --et ont des excellentes notes ? --- -L'un n'empêche pas l'autre . revenons y . James est très beau , mais il est très spécial , tous les ans il nous parle d'une certaine SAEM , concernant les elfes de maisons , il est très attaché aux animaux . Lucius Malfoy est l'ensemble de tous les défauts du monde . Sauf la galanterie . Et la beauté . Tu sais l'essentiel sur les membres , maintenant . Tu veras , ils sont très gentils , et puis on fait de ces fêtes ... tu verras !!! Elle me salua de la main , et partit , en me laissant seul dans l'immense salle commune . Je restai planté là un long moment , mais je m'asseyais et lisai un magazine sur la beauté suprême de Calnor Alvanor . Qui ne m'interessait aucunement . -Ambre ? Je regardai mon interlocuteur ; j'eus un regard méfiant , mais il me tendit la main et se présentant : -James Edows , j'suis le nouvel attrapeur de Serdaigle et le meilleur élève de cette année . Il passa sa main dans les cheveux . -Rufus Tenger t'a choisi ? Yaouh, tu dois vraiment être bon ! -Oui , on peut dire ça comme ça , Ambre . Je le dévisageai en pouffant de rire ; il avait des cheveux bruns , coiffés pêle mêle , et des très beaux yeux bruns . Ses lunettes carrés lui ajoutaient un charme adulte très agréable , il faisait bien plus que son âge : -Quel âge avez vous ? -Dix Sept ans . Et tu peux m'appeler James . -Vous ...Tu étais où avant ? -Oh , dans une école qui ressemblait beaucoup à celle-ci ... Elle est très loin , au ... Texas ! -C'est beau le Texas ? Il parut se détendre lorsque je lui demandai . -Oui , bien sûr . Tu veux venir avec moi dehors ? J'acceptai , malgré l'heure tardive et la montagne de devoirs ; je m'en souvins ; n'avait plus à faire . Après tout , aucun garçon ne m'avait jamais invité à le suivre . Et puis que pouvait-il me faire , lui qui avait l'air si gentil . Il me saisit ma main et nous sortâmes de la salle commune pour aller sur notre balcon : -Ambre ... J'étais sur un petit nuage , je ne le connaissais pas , mais je me sentais si bien avec lui ... -AMBRE !? Un hurlement me sortit de ma torpeur . Que se passait-il ? Qui avait crié mon nom avec tant de peur ? -James , qu'est ce que tu lui a fais ? Yumi arriva , les cheveux décoiffés , elle semblait en furie : -Je t'interdis de la toucher ... -Mais enfin , Yumi ... Elle s'approcha de lui , et se prit la tête entre les mains . -JAMES EDOWS ! TU AS BEAU ETRE NOUVEAU DANS CETTE ECOLE , tu ... tu n'as pas le droit d'utiliser de philtres d'amours . -Je t'assure que je n'ai rien utilisé ? -Alors c'est quoi cette odeur sur toi ? Il dodelina la tête , de gauche à droite , et je m'asseyai sur un banc . Je ne sentais rien du tout , si ce n'est une odeur très forte de nostalgie . -Souviens toi ... Souviens toi du futur , James . Je le regardai , paniquée , et il comprit que moi , Ambre , j'avais entendu ce sinistre message . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Harry Potter]Soeur de sang Lun 8 Jan - 18:54 | |
| Ah, faut pas laisser du suspens comme ça!! T'as déjà écris la suite? J'éspère que oui, comme ça tu pourras nous la mettre rapidement =) |
| Sujet: Re: [Harry Potter]Soeur de sang Lun 8 Jan - 21:36 | |
| Chapitre 3 : Il s'était passé plus d'une semaine depuis que j'avais rencontré Yumi et les autres . Ma soeur avait été plus insuportable que d'habitude , enchainant les mauvaises blagues , comme un seau d'encre à la figure , les pétards surprises , et autres choses aussi agréables les unes que les autres ... Mais avec l'aide de Yumi , je m'en sortai indemne , et évitai les colères de mes professeurs lorsque je ramenai un cahier taché d'encre violette . James ne m'avait plus adressé la parole depuis ce temps là , mise à part pendant les entrainements de quidditch , mais je ne m'en souciai guère . J'avais plus de problèmes en tête que lui , comme les devoirs , par exemple . Jusqu'à minuit , je restai dans la bibliothèque de notre salle commune , Yumi à côté , qui les finissait rarement avant trois heures du matin . Nous avions beau ne pas être dans la même classe ; elle suivait des cours d'un niveau supérieur ; elle n'en restait pas moins ébahie par ce que j'avais . Aujourd'hui nous étions le dix huit novembre , et la journée s'annonçait plus que maussade . On voyait bien le temps d'hiver se profiler à l'horizon , et pour une fois je fus déçu de la sortie qu'ils avaient prévu pour les membres de l'Elite . Je m'habillai et allai réveiller Yumi qui dormait comme une marmotte . Je sortai de ma salle commune , et allai manger , seule comme d'habitude . Je m'asseyai en bout de table , et me servit que très peu de nourriture . Je n'avais pas faim en ce moment , peut-être était ce pour ça que j'avais de longues cernes sous les yeux ... Je mangeai , ainsi , seul , attendant que quelqu'un vienne me voir ... même si je savais qu'il n'y aurait personne ...Soudain on commença à me tapoter l'épaule droite , et je me retournai . Je souris à James Edows . -Salut ma belle . -Je ne suis pas "ta" belle . Qu'à tu as me dire ? -Mme Mac Connors t'a convoqué , je ne sais pas pourquoi . -A quelle heure ce s'ra ? -Ce soir , à dix-huit heures . -Mais , objectai je , nous avons la sortie ... -Ambre , t'es pas doué . -Qu'est ce que j'ai fais encore ? -Ce soir , c'est le bal ! toute l'école est au courant ! en plus ,je suis sûr que tu n'a invité personne . Je m'effrondai sur ma chaise . Je serai toujours seule , et le pire , c'est que c'était de ma faute . Je lui demandai avec espoir si il n'était pas libre , mais il me répondit par la négative. -J'y vais avec Yumi , je suis désolé . Et je ne connais personne qui soit libre. -Tu en es bien sûr ? -Demandes à Malfoy , il est souvent seul ... -Mais je ne le connais pas ! je ne l'ai vu qu'une fois ... et je n'ai aucune envie d'y aller avec lui , fis je , dégoutée . Je n'avais pourtant aucune raison de l'être . Il était plutôt mignon , mais je ne l'avais vu qu'une fois , et je n'avais pas envie d'y aller avec un inconnu . -Ecoutes , Ambre , c'est tout ce que j'ai à te proposer , et tu vas pas rester dans ton coin à poirauter dans ton coin ? -Ok , je vais lui demander ,me regardes pas avec ces yeux là , dis je en essayant d'échapper aux regards moqueurs du jeune homme . -Bon , à plus , Ambre ! Je le suivis du regard , jusqu'à ce qu'il disparaisse de la Grande Salle . Quelques heures plus tard , je n'avais toujours pas osé lui demander , et mon esprit n'était occupé que par ça . Même mes professeurs me le reprochaient , et je me fis salement réprimandé par mon prof de sortilège . Lucius attendait là , dans le Hall d'entrée , et regardai posément le tableau d'affichage . J'étais sûre qu'il n'était pas plus au courant que moi ce matin du bal . -Lucius ? Il se retourna et un regard dédaigneux : -Que me veux tu , Ambre ... -Tu veux venir avec moi au bal ? Il réfléchit de longues , avant de répondre , d'un air détaché : -D'accord . Je me sentis soudain toute legère . Il venait , sans le savoir , de me libérer d'un poids énorme . -Rendez vous à huit heures ici . Je lui adressai un salut de la main , et disparaissai dans les couloirs . -Mi ? -Oui ? -Tu crois que cette robe conviendra pour le bal ? Elle la considéra un moment , puis enfin lança : -Non , il manque du noir et du rouge . La robe , de couleur rose claire , semblait pourtant taillé pour moi . Je la trouvai sublime , et tant pis s'il il manquait du noir ! Je m'admirai un long moment dans le miroir : mes cheveux , roux tirant sur le blond , étaient tréssés en quelques petites nattes fines , et j'avais ajouté une fleur blanche pour les décorés. -Je suis bien comme ça ? demandai je à celle que je considérai maintenant comme ma meilleure amie . -Tu es parfaite . Tu ferais une parfaite top-modèle . -Comment t'habilleras tu , toi ? -Tu verras ... dit elle en m'adressant un petit sourire en coin . Je te promets , tu ne seras pas déçue ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Harry Potter]Soeur de sang Mar 9 Jan - 18:59 | |
| Tu nous mets la suite? =) |
| | | Lourher Grande Protectrice et Fanatique de nos Dieux les Lapins Roses
Nombre de messages : 339 Age : 31 Où suis-je? : Sur le Vogue Merry avec Mr.2 Humeur du jour : Bien mes choux, et vous? Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: [Harry Potter]Soeur de sang Mar 9 Jan - 21:16 | |
| ce n'est pas très claire. tu n'explique pas tous ce qui passe dans l'association et je n'ai pas tout compris du coup^^ Et essaye de mettre les dialogues à la ligne. Mais sinon c'est bien! | |
Nombre de messages : 240 Où suis-je? : Ben... dans un pot! Humeur du jour : souvent absente ^^ Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [Harry Potter]Soeur de sang Mar 9 Jan - 22:28 | |
| y manque des mots parfois non? je pense pareil que lourher un peu... sinon, j'aime aussi!! | |
| Sujet: Re: [Harry Potter]Soeur de sang Mar 9 Jan - 23:14 | |
| ben à l'origine c'est à la ligne lol ... désolée . ^^
Sinon et bien d'une fic qui date d'un an et demie donc elle contient pleins d'erreurs que j'essayerais de faire disparaître . | |
| Sujet: Re: [Harry Potter]Soeur de sang Lun 12 Fév - 4:54 | |
| mais c'est cool quand meme, t'inquiete pas! Réussira tu a nous mettre une suite avec ton écriture actuelle (lol)? Bon... a quand la suite? (fuhahahahha) | |
| Sujet: Re: [Harry Potter]Soeur de sang Sam 17 Mar - 14:31 | |
| Chapitre 4 : Le bal Lorsque je retrouvai Lucius dans le hall d'Entrée , la pluie coulait à flot , j'étais contente d'être à l'intérieur ! Des élèves paraissaient déçus du mauvais temps , sans doute avait-il prévue une sortie amoureuse pendant le bal . Hagrid , le garde-chasse , était trempé jusqu'aux os , car il avait dû parcourir tout le parc . Ses bottes étaient boueuses , et son costume fichu : -Saleté de pluie ! -Rubéus ? Ma soeur le dévorait des yeux ; Hagrid grogna et essuya ses vêtements . -Ca va , Ellana ? Elle le prit par le bras , et essaya de l'embrasser à travers la masse de cheveux que le garde-chasse avait. Il repoussa ses avances par un signe négatif de la main , et ma soeur , piteuse , regarda le sol avec plus d'intêrets qu'avant. -Tu es jalouse de ta soeur ? Lucius me considéra un moment , et je ne répondais pas. Au bout d'un long silence qui ne me plaisait guère , il me dit : -On rentre dans la grande salle ? Je le suivai à travers les élèves voulant eux aussi y aller , et j'ouvris les yeux d'étonnements. La grande salle avait complétement changé de style ; elle était bien plus belle comme cela , songeai je en admirant le plafond. Je n'étais pas au bout de mes surprises , quand je vis tous les professeurs , dont le directeur , en robe de soirée. Je pouffai de rire en voyant la robe orange de Mrs McGonagall , qui ressemblait à une citrouille géante. -Alors , on rigole bien , ma soeur ? Yumi apparut devant moi en robe de soirée rubis. Ses cheveux , à la mode japonaise , étaient légérement relevés par une baguette en véritable bois de chêne. Ses boucles d'oreilles , rouges elles aussi , en forme de trapèze allongé , coûtaient surement une fortune. Je découvris aussi que , non seulement elle était canon , mais que ses goûts étaient pour moi exemplaire. -Tu ... tu es très belle. Je ne trouvai que des mots banales , que tout le monde aurait pû dire. En ce moment , je me sentai indigne d'elle , honteuse d'être sa meilleure amie. -Ca me fait vraiment plaisir, dit-elle en souriant. Ses paroles me réchaufférent le coeur. J'aurai pu ne pas bouger de la soirée , occupée par mes pensées , si Lucius ne m'avait pas tiré le bras : -Tu viens danser ? J'acquiesçai de la tête et me laissai entraînée sur la piste de danse. Nous n'étions pas encore très nombreux , mais la musique , celle des "Bizzar' Sisters" me faisait rêver. Pendant un instant , j'oubliai tout : ma relation avec ma soeur , l'Elite... Un instant seulement ; car le directeur interrompit le spectacle : -J'ai une annonce à vous faire ! Le bruhaha intenpestif cessa aussitôt ; quand il parlait , c'était généralement pour des nouvelles importantes . -D'abord , je vous souhaite un excellent Noël ! Il y'eut quelques applaudissements polis , puis il continua : Vous ne savez peut-être pas , mais Poudlard contient de très brillants élèves , peut-être même de futurs Aurors. Cette année , ces élèves seront recompensés ! Mais auparavant , nous allons décerner les coupes des meilleurs du collège. Elles feront leur fierté et celle de leurs familles . Le classement est le suivant... Ceux peu concernés se retournèrent et parièrent sur les meilleurs. Je me surpris à stresser , alors que la compétition ne m'interessait nullement... à moins que je ne batte ma soeur , évidemment. -La cinquième place , mais néanmoins honorifique , est accordée à Mlle Karin Stones , de Poufsouffle ! Il y'eut quelques applaudissements polis , et Karin nous regarda en rougissant : "Je suis ravie d'avoir réussi à donner des points à ma maison " répétait-elle à tout bout de champ. -La quatrième place est pour un Serdaigle , la maison des sages qui le prouve... car c'est mr James Edows ! James serra la main de Yumi et l'enlaça. J'étais un peu jalouse , mais ne le montrai pas , car Yumi devait , pour moi , sortir avec le séduisant jeune homme. Un tonnerre d'aplaudissemebts couvrit la voix du directeur . James et ma meilleure amie étaient populaires , et cela se voyait : -JAMES ! ta ta tam ! YUMI ! JAMES ! YUMI ! JA... -Bien , bien. Je continue . Voici la troisième place , le podium. Pour une fois , il sera pour deux filles . Deux jumelles ... Mlle Ambre et Ellana Mysty ! Ma soeur se jeta dans les bras de Hagrid , tandis que je pleurai de joie. Qui redoubla lorsque Yumi et Lucius me félicitèrent : -AMBRE !! ELLANA !!! AMBRE ! ELLANA ! C'était la première fois que j'entendai crier mon nom , j'étais fière de moi . Je me sentai plus proche de Yumi que jamais. Je suivai quand même , attentive aux autres , le classement : -En deuxième place , mlle Yumi Ishiyata ... (il se fit corriger par un professeur) Ishiyama , de Serdaigle . Et le premier est évidemment mr Lucius Malfoy , de Serpentard. Yumi eut un petit sourire ; ce genre d'événements ne l'étonnait guère , vu tout ce qu'elle avait vécu dans son enfance. Née d'une famille de sept enfants , dont elle était l'aînée , elle s'était habituée dès son plus jeune âge à se débrouiller seule. Ses parents , d'origine japonaise , s'étaient établis en Angleterre , où ils exerçaient la profession de portier pour son père ,et de femme de ménage pour sa mère. A cause de leur faible salaire , ils vivaient dans un petit appartement , où le désordre était maître. Ils ne rentraient en plus que tard le soir , réveillant ainsi les plus jeunes . Quand Yumi avait reçue la lettre de Poudlard , elle en avait été ravie. Elle se doutait qu'elle était un peu magique , mais de là à être sorcière... Yumi , comme la majorité , était rentrée à onze ans , mais était vite devenue la coqueluche des professeurs , tant par sa vivacité d'esprit et son originalité. L'année suivante , elle intégra l'Elite et devint très populaire. Néanmoins , elle n'avait pas de confidente . Elle colora ses mèches de rouge pétants , et ne s'habilla plus qu'en noir. Elle passa de succès en succès , autant en amitié qu'en scolaire. Mais sa vie changea quand elle rencontra James , le séduisant attrapeur Texan. Elle apprit ce qu''était l'amour , et se rapprocha de plus en plus de lui ; mais malgré son extravertisme , elle n'osait pas lui déclarer sa flamme. Elle m'avait raconté tout cela au bout d'une longue discussion , et je l'avais suivi avec interêt et amitié. Elle m'avait aussi avoué qu'elle ne s'était jamais aussi bien entendu avec quelqu'un qu'avec moi , et qu'elle me considérait désormais comme sa meilleure amie. Je la félicitai chaudement , ainsi que Lucius , et le bal put enfin commencer. Lucius s'élança sur la piste , m'entrainant à sa suite. Il m'apprit quelques pas de danse , n'en ayant jamais fait. J'appris un peu le rock , ce qui me servit beaucoup. Lors du slow , je n'osais pas l'inviter , nous n'étions pas intimes , ni même amis. Jusqu'à là , il avait été plutôt froid avec moi , et avait accepté de m'accompagner simplement pour ne pas être seul. James avait proposé à Yumi de danser , et je renonçai à tout espoir en voyant Lucius parler avec un groupe de Serpentards. | |
| Sujet: Re: [Harry Potter]Soeur de sang Dim 18 Mar - 15:48 | |
| oh oh oh!!
super!!
mais essaye de mettre a la ligne, par pitié... lol | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Harry Potter]Soeur de sang | |
| |
| | | | [Harry Potter]Soeur de sang | |
|