Japan World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[Harry Potter]L'amour est un bouquet de vi...

2 participants
AuteurMessage
Yume-chan
Yume-chan-Maîtresse sûpreme
Yume-chan

Féminin

[Harry Potter]L'amour est un bouquet de vi... Empty
MessageSujet: [Harry Potter]L'amour est un bouquet de vi...   [Harry Potter]L'amour est un bouquet de vi... Icon_minitimeMar 2 Jan - 19:18

L'amour est un bouquet de violettes... mais lâches moi , Ron !

Chapitre 1 :

Le vent soufflait légerement , et regroupés dans le Poudlard Express , Hermione , Ron , Ginny ,Luna et Neville jouaient tranquillement à la bataille explosive, sans se soucier du temps au-dehors.
Ils étaient près pour une nouvelle année , pour certains leurs dernières , et à jamais différente.
En effet , pour la première fois , Harry n'était pas avec eux. Il avait décidé d'aller affronter Voldemort , après avoir trouvé les sept Horcruxes.

-Ginny ? C'est à toi de jouer.

Ginny sortit de ses pensées et mis sa carte , mais l'envie n'y était pas.

-Ah ... oui ...

Tous savaient ce à quoi elle pensaient ; elle s'inquiètait pour Harry , comme eux aussi d'ailleurs . Mais elle était amoureuse de lui , ce que rien ne pourrait égaler.

-On arrête ? proposa Hermione.

-Oué , j'en avais marre . Et personne voulait jouer.

-Ne dis pas ça , Ron, demanda Hermione.

-Tu sais très bien qu'on s'inquiète pour lui.

Le son du tonnerre couvrit la voix d'Hermione, qui préféra ne pas répéter. Mais Neville insista , au grand malheur du trio :

-Pourquoi Harry n'est pas là ?

-Désolée Neville , nous n'avons pas le droit de te le dire.

Neville ne répondit pas , et se leva tranquillement , comme pour sortir.

-Neville où vas-tu ?

-Je vais voir si la vendeuse de bonbons est toujours là.

Quelque chose avait changé en lui , mais personne ne sut dire quoi.

Ce fut la dernière fois qu'ils virent Neville .
Revenir en haut Aller en bas
Miel
- Yuki's boulette no baka - The master of the Gantai - Eoko's fan...
- Yuki's boulette no baka - The master of the Gantai - Eoko's fan...
Miel

Féminin
Où suis-je? : Ben... dans un pot!
Humeur du jour : souvent absente ^^

MessageSujet: Re: [Harry Potter]L'amour est un bouquet de vi...   [Harry Potter]L'amour est un bouquet de vi... Icon_minitimeMar 2 Jan - 19:41

oh???
un numéro 7 donc!!
j'attend la suite!
http://sweet-skyzophrenie.skyblog.com
Yume-chan
Yume-chan-Maîtresse sûpreme
Yume-chan

Féminin

MessageSujet: Re: [Harry Potter]L'amour est un bouquet de vi...   [Harry Potter]L'amour est un bouquet de vi... Icon_minitimeSam 6 Jan - 20:45

Chapitre 2 : C'est ici que tout commence...

-Ca fait longtemps qu'il est parti ...

Hermione se rapprocha lentement de Ron , qui s'écarta vivement.

-C'est vrai , reconnut Ron , mais il est sûrement allé avec d'autres personnes .

Luna , qui jusque là n'avait pas parlé , le regarda d'un air absent avant de répondre :

-Oui mais Neville était bizarre , non ?

Les autres acquiescèrent de la tête en silence. Pendant de longues minutes qui leur semblèrent des heures , personne ne parla . Soudain , Hermione rompit le silence en ouvrant la porte du compartiment.

-Je ne sais pas ce qu'il est allé faire... mais je vais voir... suivez moi si vous voulez.

Hermione sortit , seule , mais les autres ne tardèrent pas à la suivre. C'était vraiment inquiétant, pensa Ginny , et ça ne lui disait rien qui vaille.

Ils passèrent dans tous les compartiments. Rien.

Et aucun professeur n'était là.

Ils retournèrent dans le compartiment en silence.

La nuit était tombé , et la fraîcheur enveloppa les élèves , qui se mirent à claquer des dents.

Le professeur McGonagall , qui venait de prendre ses nouvelles fonctions de directrice , ne s'attendait pas à cela . Pas du tout.

Elle savait qu'elle aurait dû s'attendre à tout. Mais qu'un élève disparaisse dans le Poudlard Express...

Tout en servant du thé à Hermione, Ron , Ginny et Luna , elle se demandait quelle catastrophe allait encore tomber. Mais avec Vous-Savez-Qui dans les parages , on pouvait s'attendre à tout. A tout...

-Vous me dites qu'il avait l'air bizzarre , miss Granger ?

-Oui , mais je ne comprends pas.

-On jouait tranquilou... excusez moi ,professeur , à la bataille explosive , et quand on a parlé de Harry...

-...il est parti , termina Ginny. Je ne vois pas qui pourrait faire du mal à Neville.

-En attendant que les professeurs ne reviennent , allez dans la Grande Salle avec les autres. Je pense qu'ils ne tarderont pas à se douter de quelque chose , et ils ne doivent pas s'inquièter. J'ai déjà eu assez de mal à convaincre leurs parents que Poudlard était sans danger , alors s'ils apprennent qu'un élève a disparu...

Hermione serra la main de Ron. Très fort. Pour se persuader que ceci n'était qu'un rêve.

Qu'ils n'étaient plus un trio. Qu'Harry n'était plus là. Que Neville avait disparu. Et que leur directeur n'était plus...

Ils suivirent le professeur McGonagall dans la Grande Salle , où étaient réunis les autres. Hermione soupira : sur les quelque milliers étudiants de Poudlard , plus d'une centaine n'étaient plus là.

Hermione se surprit à rêver... mais il n'était pas bon de vouloir revenir dans le passé , pensa t-elle en lachant la main de son meilleur ami. Elle regrettait tellement le temps où elle n'était qu'une enfant n'ayant pour problèmes que d'avoir une mauvaise note... elle regrettait amérement tout ce gachis , ces moments où elle n'avait pas pu profiter de chaque instant... mais il n'était pas temps de pleurer. Elle devra agir . Pour Neville , Harry et surtout... Ron.

Elle ne savait pas si elle était amoureuse , mais lorsqu'elle ne voyait pas ...

Elle aimerait que tout s'arrête . Maintenant.

-Bienvenue pour une nouvelle année scolaire.

-Hermione , chuchota Ron à son adresse.

-Oui , qu'est-ce qu'il y'a ? murmura t-elle agacée.

-Regardes , il y'a une fille sacrément grande parmi les nouveaux.

-Ron , depuis le temps , tu devrais savoir que les demi-géants existent , et que Hag...

-Non , mais regardes BIEN !

Hermione suivit son regard et tomba sur la fille que Ron avait vu.Dépassant bien d'une tête les autres élèves , la jeune fille , grande et élancée , possédait en outre des formes avantageuses. Elle était belle. Très belle.

Ron ouvrit la bouche , comme fasciné.

-Ron , fermes la bouche ou des mouches vont y entrer , se moqua gentiment Hermione.

A côté , Ginny pouffa.

-Je vous présente le nouveau professeur de défenses contre les forces du mal, Mr Déplar , présenta la directrice en montrant une chaise.

Qui était obstinément vide.

-Ben alors , c'est l'homme invisible ? cria un petit malin.

-L'homme invisible vous dit bonsoir !

La porte de la Grande Salle s'ouvrit à la volée.

Hermione et Ginny eurent un frisson d'angoisse.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Harry Potter]L'amour est un bouquet de vi...   [Harry Potter]L'amour est un bouquet de vi... Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:22

J'y connais pas vraiment grand chose sur Harry Potter mais je trouve ça plutôt bien!! La suite?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Harry Potter]L'amour est un bouquet de vi...   [Harry Potter]L'amour est un bouquet de vi... Icon_minitime

[Harry Potter]L'amour est un bouquet de vi...
Page 1 sur 1