| Nana | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lourher Grande Protectrice et Fanatique de nos Dieux les Lapins Roses
Nombre de messages : 339 Age : 31 Où suis-je? : Sur le Vogue Merry avec Mr.2 Humeur du jour : Bien mes choux, et vous? Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Nana Sam 6 Jan - 20:48 | |
| Bon je me décide à lancer ce topic..
Titre: Nana Auteur:Ai Yazawa Nombre de volumes: 15 en France, je crois... Résumé: Deux jeunes filles partageant le même prénom, Nana, se rencontre dans un train allant à Tokyo. L'une rejoint son grand amour, Shoji, l'autre pour retrouver Ren et essayer de lancer son groupe Punk. Le manga raconte leur rencontre et leur évolution à Tokyo.
Avis personnel: Désolée pour ce résumé un peu m*******-_-' J'aime beaucoup ce manga mais je me pose quand même une question: pourquoi ils ont pas une petite vie tranquille au lieu de se compliquer les choses? | |
|
| |
Yume-chan Yume-chan-Maîtresse sûpreme
| Sujet: Re: Nana Sam 6 Jan - 20:57 | |
| si ils avaient une p'tite vie bien tranquille , y'aurait pas d'histoire.
Sinon j'aime beaucoup. | |
|
| |
Drogna San
Nombre de messages : 32 Age : 30 Où suis-je? : Donjon Naheulbeuk Humeur du jour : a chier Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Nana Mar 23 Jan - 23:28 | |
| J'aime bien les dessins (même si les bras et les jambes mesurent trois mètre de long!!) c'est les mêmes que (et bien sur c'est le même auteur^^)le mangas euh.....Paradises Kiss !
[b]Titre: Paradises Kiss [b]Auteur: Ai Yasawa Nombre de volume: je c'est pas trop mais je dirais 5/6 Résumé: Des élèves d'une école de styliste recherchent une mannequin pour leur défilé. Beaucoup d'amours dans ce mangas.... ^__________________^ | |
|
| |
Miel - Yuki's boulette no baka - The master of the Gantai - Eoko's fan...
Nombre de messages : 240 Où suis-je? : Ben... dans un pot! Humeur du jour : souvent absente ^^ Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Nana Jeu 25 Jan - 21:13 | |
| j'aime bien nana... mais franchement... qu'est-ce que c'est niais parfois!!! je n'ai lu que les 13 premiers volumes, et oui, il y en a bien 15 en france (la serie n'est-elle pas terminée??) J'adore le petit... mince, son nom m'echappe... celui du groupe de nana... c'est un ch'tit gigolo lol bref, j'aime moyen ^^' | |
|
| |
Nombre de messages : 339 Age : 31 Où suis-je? : Sur le Vogue Merry avec Mr.2 Humeur du jour : Bien mes choux, et vous? Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Nana Dim 28 Jan - 21:15 | |
| La série n'est pas prêt d'être terminée je crois... Le petit, c'est Shin^^
(ou nobu, en taille^) | |
|
| |
Nombre de messages : 240 Où suis-je? : Ben... dans un pot! Humeur du jour : souvent absente ^^ Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Nana Ven 2 Fév - 17:41 | |
| lol, oui Shin (^^' j'en lis tellement que je finis par oublier tout les noms...) ok, je ne savais pas | |
|
| |
Drogna San
Nombre de messages : 32 Age : 30 Où suis-je? : Donjon Naheulbeuk Humeur du jour : a chier Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Nana Ven 20 Avr - 22:30 | |
| J'ai lu les 7 premiers tomes mais j'ai arrêté au 8e parce que j'ai été deçue que Nana ne soit plus avec Nobu. C'est bête.... | |
|
| |
Mayura Baka
Nombre de messages : 58 Age : 34 Où suis-je? : Dans les bras d'Itachi... Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Nana Sam 21 Avr - 11:34 | |
| Nana j'aime bof...ça part un peu en vrille...au début c'était marrant mais là... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nana Dim 22 Avr - 16:38 | |
| j'ai pas fini le tome 15 moi, il m'a... saoulé... mais apparement nana (la rockeuse) serait morte depuis le debutr du recit, et ce serait raconté par Hachi, non? | |
|
| |
Lenalee San
Nombre de messages : 94 Age : 32 Où suis-je? : Devant un ordi quelque part dans le monde Humeur du jour : toujours amoureuse d'Allen Walker et de Cloud... Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Nana Lun 23 Juil - 0:20 | |
| Nana j'adore et en même temps je déteste... Je m'explique : J'ai horreur de Takumi è_é - Spoiler:
Si seleument elle était restée avec mon cher nobu et si seulement Shin et Reira étaient encore ensembles T.T
En fait, ce manga est tout de même génial ^^ je n'ai pas grand chose à dire en fait à par que le volume 16 est sortie depuis mai ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nana Lun 23 Juil - 15:49 | |
| Ba en fait, Le t.16 est vraiment génial, je l'ai beaucoup aimé (allez savoir pourquoi). Nana Osaki fait des efforts avec les autres, et Hachiko semble heureuse comme tous els autres (à part shin et Reira). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nana | |
| |
|
| |
| Nana | |
|