Lourher Grande Protectrice et Fanatique de nos Dieux les Lapins Roses
Nombre de messages : 339 Age : 31 Où suis-je? : Sur le Vogue Merry avec Mr.2 Humeur du jour : Bien mes choux, et vous? Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Nana Dim 31 Déc - 15:32 | |
| Rapellons que Nana est, à l'origine, un manga de ai Yazawa, à qui on doit en autre, Paradise Kiss (Parakiss pour les intimes) et Gokinjo.
Du célèbre studio Madhouse, l'anime devrait sortir en DVD en Mars 2007,chez Kaze, le premier épisode étant disponible dans le DVD inclus dans le dernier "Animeland" (8,50 euros).
Plus d'infos prochainement... | |
|
Yume-chan Yume-chan-Maîtresse sûpreme
| Sujet: Re: Nana Dim 31 Déc - 20:06 | |
| Je possède le 1er épisode de nana de ce fameux animeland.
Il ne sera qu'en vostf , ce qui est bien pour nos oreilles , en tout cas je vous conseille , si vous avez de l'argent , de l'acheter ! (en tout cas quand il sortira). | |
|
Nombre de messages : 339 Age : 31 Où suis-je? : Sur le Vogue Merry avec Mr.2 Humeur du jour : Bien mes choux, et vous? Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Nana Dim 31 Déc - 20:11 | |
| oui, c'est vrai... Par contre, deux des autres séries sont en vf, c'est assez horrible^^ mais c'est vrai que ce numéro est assez cher... | |
|
| Sujet: Re: Nana Dim 31 Déc - 20:15 | |
| oui , il est vraiment cher , surtout que sur les 4 séries , seulement deux m'interressaient... mais fan ou on ne l'est pas... | |
|
| Sujet: Re: Nana Dim 31 Déc - 20:19 | |
| ba...moi ça m'a fait découvrir quatre série^^ Et puis je voulais absolument voir ce premier épisode.
enfin, on est un peu hs là... | |
|
| Sujet: Re: Nana Dim 31 Déc - 20:21 | |
| un peu...
pour revenir au sujet initial , je ne sais pas quel sera le prix pour ce dvd ... | |
|