| Art graph. Miel | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Miel - Yuki's boulette no baka - The master of the Gantai - Eoko's fan...
Nombre de messages : 240 Où suis-je? : Ben... dans un pot! Humeur du jour : souvent absente ^^ Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Art graph. Miel Sam 16 Déc - 11:39 | |
| hum, je vais vous montrer un peu ce que je fait, lol! je suis en fait la combattante de l'ombre, celle qui a fait le design du forum! ( a par les boutons acceuil, FAQ, chercher... qui sont de lourher) dites moi ce que vous en pensez! | |
|
| |
Kawai-Toms Tom's -Maître suprême-
Nombre de messages : 90 Age : 32 Où suis-je? : Lyon Humeur du jour : Mouarf... euh... SLT! Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Art graph. Miel Sam 16 Déc - 13:57 | |
| je l'ai déja dit mais ca fera un post en plus!...Franchement j'adore tout ce que vous avez fait toutes les deux et surtout le big dessin avec toutes les bulles attachées (n'aime bien le chat xD) et pis j'ai été chiant j't'ai fait refaire les boutons "répondre" et "nouveau" j'espère que tu ne m'en veux pas c'était pour le bien du forum | |
|
| |
Lourher Grande Protectrice et Fanatique de nos Dieux les Lapins Roses
Nombre de messages : 339 Age : 31 Où suis-je? : Sur le Vogue Merry avec Mr.2 Humeur du jour : Bien mes choux, et vous? Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Art graph. Miel Sam 16 Déc - 16:19 | |
| moi j'aime beaucoup ce que tu fais (sinon ils seraient pas sur le forum^^).. Est e que tu as des bannières à présenter? | |
|
| |
Nombre de messages : 240 Où suis-je? : Ben... dans un pot! Humeur du jour : souvent absente ^^ Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Art graph. Miel Sam 16 Déc - 16:29 | |
| des bannières pour le forum? je vais m'y atteler!! au fait, les boutons te plaisent? | |
|
| |
Nombre de messages : 90 Age : 32 Où suis-je? : Lyon Humeur du jour : Mouarf... euh... SLT! Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Art graph. Miel Sam 16 Déc - 16:31 | |
| moi j'aime bien les boutons... surtout le ptit naruto | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Art graph. Miel Sam 16 Déc - 19:06 | |
| Moi je trouve que ce que tu as fait pour le forum est super joli!! Et puis j'aime bien les avatars que tu fais aussi ;) |
|
| |
Nombre de messages : 339 Age : 31 Où suis-je? : Sur le Vogue Merry avec Mr.2 Humeur du jour : Bien mes choux, et vous? Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Art graph. Miel Sam 16 Déc - 23:07 | |
| non, des bannières pour les avatars -_-' Mais j'adore le logo, vraiment, je l'admire à chaque fois que je le vois...^^ en parlant de design, faut que je change le pixel de "san" ==> | |
|
| |
deadengel San
Nombre de messages : 4 Age : 34 Où suis-je? : lointaine Humeur du jour : lycéen et joyeux Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Art graph. Miel Dim 17 Déc - 1:31 | |
| Bah moi j'adore les avatars ils m'ont bien fait rire ^^ Le design est très beau, franchement chapeau... Les boutons me plaisent beaucoup aussi... bref j'aime, quoi^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Art graph. Miel Dim 17 Déc - 1:34 | |
| une sec, quand vous dites avatar, vous parlez de quoi?? pour moi un avatar c'est l'image perso d'un membr, celle qui le représente... | |
|
| |
| Sujet: Re: Art graph. Miel Dim 17 Déc - 2:08 | |
| oups désolée, je voulais dire: "bannières dans les signatures..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Art graph. Miel Dim 17 Déc - 2:09 | |
| oki, donc c'est adjugé pour 500x150 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Art graph. Miel Dim 17 Déc - 13:32 | |
| Hé dis Miel, je t'ai déjà demandé mais est-ce que tu pourrais me faire une bannière pour ma signature? Pour les images, tu peux prendre celles que tu veux, de mangas que j'ai lu (si tu t'en rapelles, mais ça doit pas être trop dur vu que j'en ai pas lu beaucoup^^) Merci beaucoup d'avance.. |
|
| |
| Sujet: Re: Art graph. Miel Dim 17 Déc - 14:39 | |
| voici 2 signature, choisi celle que tu veux ou demande m'en une autre si elle te plaisent pas Fruits basket/larme ultime/mai hime Naruto/ yokujo climax/ hanakimi | |
|
| |
| Sujet: Re: Art graph. Miel Dim 17 Déc - 15:05 | |
| décidement je trouve que 500x150 c'est trop...-_-' | |
|
| |
| Sujet: Re: Art graph. Miel Dim 17 Déc - 16:02 | |
| XD c'est mieu si on veut mettre plusieurs images, franchement | |
|
| |
| Sujet: Re: Art graph. Miel Dim 17 Déc - 18:23 | |
| belle tes p'tites signatures ;)... perso j'aime mieux la 1è | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Art graph. Miel Dim 17 Déc - 23:46 | |
| Merci beaucoup Miel, c'est très gentil de ta part. J'ai prit la première (comme tu peux le voir). |
|
| |
| Sujet: Re: Art graph. Miel Lun 18 Déc - 0:44 | |
| qu'est-ce que j'avais dit? xD trop forte miel j'ose a peine imaginer le temps que tu dois y passer | |
|
| |
| Sujet: Re: Art graph. Miel Lun 18 Déc - 12:20 | |
| en même temps...j'imagine que ça n'a pas pris plus de temps que ça,non? | |
|
| |
Yume-chan Yume-chan-Maîtresse sûpreme
| Sujet: Re: Art graph. Miel Lun 18 Déc - 23:36 | |
| le seul problème du design ... c'est qu'il est tellement manga (à prendre comme un compliment mdr) que y'a rien à dire !
Bravo (nan ça n'existe pas le clap clap ?je vais le rajouter un de ces 4)
à part le blanc sous le fond... | |
|
| |
| Sujet: Re: Art graph. Miel Mar 19 Déc - 10:33 | |
| lol, t'insiste avec le blanc, hein? ^^ j'essayerais d'y remédier, j'ai une petite idée qui devrait vous plaire, mais bon, pour l'instant moi et le temps... aah comment aisje pu ne pas aller sur l'ordi hier (XD)??!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Art graph. Miel Mar 19 Déc - 11:29 | |
| Lol, c'est vrai que ça pourrait être joli aussi avec un fond décoré! |
|
| |
| Sujet: Re: Art graph. Miel Mer 20 Déc - 1:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Art graph. Miel Mer 20 Déc - 15:05 | |
| AAAAAAAAALALAAAAA!!!! j'adooooore le fond ^^ et pis ca laise dans l'ambiance du blanc et noir des mangas ;) franchement chapeau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Art graph. Miel Mer 20 Déc - 20:39 | |
| Franchement je trouve ça super joli! Dommage qu'on le voit pas en entier parce que j'adore! en tous cas bravo, c'est beaucoup mieux! Et tu n'aurais pas modifié quelques boutons (ou ajouté), et aussi une partie de l'image d'acceuil? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Art graph. Miel | |
| |
|
| |
| Art graph. Miel | |
|