Japan World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Good Charlotte

3 participants
AuteurMessage
Mayura
Baka
Baka
Mayura

Féminin
Où suis-je? : Dans les bras d'Itachi...

Good Charlotte Empty
MessageSujet: Good Charlotte   Good Charlotte Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:37

Bon je continue dans la musique... Smile

Qui ne connait pas Good Charlotte (à part les fils à papa de mon bahut XD)? C'est un groupe du Maryland (côte Est des USA, pas loin de Washington DC) à qui on a longtemps collé l'étiquette de groupe "pop punk" (je hais les étiquettes XD) et qui a quatre albums à son actif: Good Charlotte, The Young and the Hopeless, The Chronicles of life and Death et le tout nouveau (et magnifique) Good Morning Revival. Le groupe est composé des jumeaux Benji et Joel Madden (respectivement guitare et chant), de Billy Martin (guitare), de Paul Thomas (basse) et de Dean je-ne-sais-pas-comment (et oui à force de changer de batteur XD, je sais plus où j'en suis maillon ).

Je sais qu'il y a beaucoup de gens qui détestent, à cause des trois premiers albums, mais je vous conseille quand même de jeter une oreille sur le dernier album (et de ne pas s'arrêter au single Keep Your hand Off My girl) qui est très différent des précédents (qui donne envie de danser par exemple ^^) et vraiment à mon avis (et pas seulement selon moi si on en croit les critiques ^^) l'album le plus abouti et le meilleur de Good Charlotte.

Comme pour The Rasmus je ne donne pas mes chansons favorites (c'est trop dur de choisir ^^).

Myspace: www.myspace.com/goodcharlotte

Vidéos:
https://www.dailymotion.com/relevance/search/good%2Bcharlotte/video/x17udy_good-charlotte-the-river-hd/1

https://www.dailymotion.com/relevance/search/good%2Bcharlotte/video/x1oxgh_good-charlotte-keep-your-hands-off
Revenir en haut Aller en bas
Miel
- Yuki's boulette no baka - The master of the Gantai - Eoko's fan...
Miel

Féminin
Où suis-je? : Ben... dans un pot!
Humeur du jour : souvent absente ^^

Good Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Good Charlotte   Good Charlotte Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:17

je ne savais pas qu'ils avaient un myspace!!
en tout cas, j'aime aussi (mais quel bon forum que voila! il ne contient que de la bonne musique!! (enfin, pour les deux groupes qu'il y a ... lol)
http://sweet-skyzophrenie.skyblog.com
Mayura
Baka
Baka
Mayura

Féminin

Good Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Good Charlotte   Good Charlotte Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:42

En fait quasiment tous les groupes ont un myspace...Et d'ailleurs y'a plutot ps mal d'infos sur le leur c'est cool.
Drogna
San
San
Drogna

Féminin
Où suis-je? : Donjon Naheulbeuk
Humeur du jour : a chier

Good Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Good Charlotte   Good Charlotte Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:23

Ouais moi je suis plutôt Priscilla.......hahahahaha !!! nan je rigole (heureusement ^^'). Sinon j'aime bien Good Charlotte
http://marsou22.skyblog.com/
Miel
Miel

Féminin
Où suis-je? : Ben... dans un pot!
Humeur du jour : souvent absente ^^

Good Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Good Charlotte   Good Charlotte Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:28

j'ai failli avoir un attaque en lisant ca... PRicilla... Alizée aussi? lol
Moi c'est vraiment pas mon style du tout du tout

sinon.... desolée je floodait... on passe lol

edit by Lourher:
Qu'est ce que t'as contre Alizée, non mais? Et puis le flood, c'est mal (ouhhhhhhhhhhhhh Laughing )
http://sweet-skyzophrenie.skyblog.com
Mayura
Baka
Baka
Mayura

Féminin

Good Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Good Charlotte   Good Charlotte Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:24

Au passage, le concert était géniaaaaaaaaaaaaallllllllll!! (et joel a une crête maintenant ^^).
Contenu sponsorisé

Good Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Good Charlotte   Good Charlotte Icon_minitime

Good Charlotte
Page 1 sur 1