Lourher Grande Protectrice et Fanatique de nos Dieux les Lapins Roses
Nombre de messages : 339 Age : 31 Où suis-je? : Sur le Vogue Merry avec Mr.2 Humeur du jour : Bien mes choux, et vous? Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Le site Lun 16 Avr - 14:12 | |
| Vous en avez entendu parlé?Vous l'attendez avec impatience? Vous l'avez espéré? NOUS l'avons fait! Japan-World, la référence nippone, a enfin son site web! Disponible temporairement à cette adresse , et pas totalement achevé, il vous attend tous. Oui, vous, otakus, Gothics Lolitas, Yankees, Fans des lapins roses, membres de la secte des bisounours, sorciers, extra-terrestres, même les fans de Doréamon sont bienvenus! Et comme pourrait l'annoncer la team Rocket: Nous sommes de retour, pour vous jouer un mauvais tour, afin de préserver le monde de la dévastation, afin de rallier tous les peuples à notre nation, afin d'écraser l'amour et la vérité, afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la voie lactée, Jessie, James, La Team Rocket, plus rapide que la lumière, rendez vous tous, ou ce sera la guerre, Miaouss, oui la gueguerre! Hum hum pardon... Où en étais-je? ah oui, le site... donc, nous vous souhaitons à tous une excellente visite et n'hésitez pas à nous contacter pour participer en tant que rédacteur!
http://japan-world.site.voila.fr/index.html japan-world@hotmail.com www.japan-world.heavenforum.org
Dernière édition par le Mar 11 Sep - 15:32, édité 2 fois | |
|
Miel - Yuki's boulette no baka - The master of the Gantai - Eoko's fan...
Nombre de messages : 240 Où suis-je? : Ben... dans un pot! Humeur du jour : souvent absente ^^ Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Le site Mar 17 Avr - 14:36 | |
| hé hé! (pourquoi pas Lourher, Miel, la rose-lapin rocket ... non? ca pu? ah oui, peut etre... lol) Uais, il est vraiment magnifique sinon, meme inachevé, donc faut y faire un tour! | |
|