| [NEWS] un portail! | |
|
|
Que pensez vous du forum? | A premiere vue, simpa | | 8% | [ 1 ] | Bof, ca ne me dit rien | | 0% | [ 0 ] | J'aime bien le design mais je suis pas tres mangas | | 8% | [ 1 ] | J'aime le design et j'aime les mangas | | 46% | [ 6 ] | J'aime pas trop le design mais j'aime bien les mangas | | 0% | [ 0 ] | J'm'y inscris! | | 38% | [ 5 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Miel - Yuki's boulette no baka - The master of the Gantai - Eoko's fan...
Nombre de messages : 240 Où suis-je? : Ben... dans un pot! Humeur du jour : souvent absente ^^ Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: [NEWS] un portail! Mar 20 Mar - 19:23 | |
| Et bien et bien, le voila enfin! Nous avons enfin un portail! Alors, contents? Nous avons egalement en projet de changer quelques parties du design et de prendre quelques partenaires... | |
|
| |
Lourher Grande Protectrice et Fanatique de nos Dieux les Lapins Roses
Nombre de messages : 339 Age : 31 Où suis-je? : Sur le Vogue Merry avec Mr.2 Humeur du jour : Bien mes choux, et vous? Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: [NEWS] un portail! Mer 21 Mar - 18:26 | |
| A vrai dire, j'étais contre le portail, mais je me rends compte que, si on y met les bonens chsoes, ça rend bien... Par contre, le nouveau design... Et puis le site n'est toujours pas finis alors le mettre en lien^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 240 Où suis-je? : Ben... dans un pot! Humeur du jour : souvent absente ^^ Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [NEWS] un portail! Mer 21 Mar - 18:29 | |
| je t'ecoute, tu veux que je modifie qqch? je suis ouverte a toutes critiques et propositions | |
|
| |
Nombre de messages : 339 Age : 31 Où suis-je? : Sur le Vogue Merry avec Mr.2 Humeur du jour : Bien mes choux, et vous? Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: [NEWS] un portail! Mer 21 Mar - 18:44 | |
| ça y est c'est dit^^ Mais c'etait pas méchant. Tu es ma designeuse préférée, tu sais?
gniark gniark | |
|
| |
| Sujet: Re: [NEWS] un portail! Mer 21 Mar - 18:48 | |
| oh oh oh... des flatteries... merci mais il faut quand meme me dire ce qui gene, je veux que le forum plaise a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [NEWS] un portail! Lun 2 Avr - 12:48 | |
| J'aime bien le nouveau design. Et j'adore les boutons, ils sont mieux maintenant je trouve (avant ils étaient bien aussi) =) |
|
| |
Drogna San
Nombre de messages : 32 Age : 30 Où suis-je? : Donjon Naheulbeuk Humeur du jour : a chier Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: [NEWS] un portail! Lun 2 Avr - 22:45 | |
| C'est vrai que c'est quand même bien maintenant. Je me rappelle plus comment c'était avant parce qu'en faite j'avais perdu l'adresse !! Et en plus vos emotiônes ils sont géniale !!!! (Je l'ai déja dis mais.....tant pis^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: [NEWS] un portail! Mar 3 Avr - 18:42 | |
| On a décidé (enfin j'ai forcé miel) de changer le design tous les mois. Bon courage petit pot (c'est ton nouveau surnom^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: [NEWS] un portail! Mar 3 Avr - 19:36 | |
| loool petit pot... c'est vrai que j'ai de la chance (XD, quel humour miel!) ouais mais si ca me posait probleme, tu sais tres bien que je ne le ferais pas! | |
|
| |
| Sujet: Re: [NEWS] un portail! Mer 4 Avr - 12:17 | |
| oui, maus faut être courageuse quand même... Bon, je pense qu'on va arreter de raconter n'importe quoi. On doit montrer l'exemple, uand même! | |
|
| |
Yume-chan Yume-chan-Maîtresse sûpreme
| Sujet: Re: [NEWS] un portail! Mar 22 Mai - 18:06 | |
| J'aime plutôt le nouveau design, le portail je ne l'ai pas encore vu par contre. Bravo ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [NEWS] un portail! | |
| |
|
| |
| [NEWS] un portail! | |
|