| Origine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miel - Yuki's boulette no baka - The master of the Gantai - Eoko's fan...
Nombre de messages : 240 Où suis-je? : Ben... dans un pot! Humeur du jour : souvent absente ^^ Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Origine Mar 20 Mar - 18:14 | |
| nom japonais: Gin iro no gami no Agito nom francais: Origine Année: 2007
Résumé: Agito est un jeune homme normal, il vit dans son monde traquillement... excepté que c'est un petit voleur d'eau! En effet, Son monde, c'est le notre apres que la lune est explosé suite a des recherches humaines dessus. La nature a donc repris ses droits, au depend des humain, et l'eau se fait rare... Un jour ou il va voler de l'eau pour son pere, il se retrouve aspiré par celle ci et atterit dans une sorte de "grotte" contenant des "capsules"... dans lesquelles il voit des squelettes! Mais l'une d'elle n'es pas ouverte! Il declenche alors le processus d'ouverture et tombe sur une jeune fille... qui aurait vécu dans le passé!
Mon avis: Coup de coeur! Rien que les musiques sont a tomber (Kokia-sama, I love you! lol). Vraiment a ne pas louper. | |
|
| |
Lourher Grande Protectrice et Fanatique de nos Dieux les Lapins Roses
Nombre de messages : 339 Age : 31 Où suis-je? : Sur le Vogue Merry avec Mr.2 Humeur du jour : Bien mes choux, et vous? Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Origine Mer 21 Mar - 18:31 | |
| Oui, c'est un film vraitment magnifique. Je n'ai jamais vu ine musique collant si bien avec les images. J'ai acheté le Cd, et il est raconté que la chanson de Kokia qu'on entend au début, a été choisie par le réalisateur après avoir fait les images. Et la musique correspond totalement avec ces images^^ Extraordinaire non? | |
|
| |
Nombre de messages : 240 Où suis-je? : Ben... dans un pot! Humeur du jour : souvent absente ^^ Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Origine Mer 21 Mar - 18:52 | |
| ui tu m'etonne! je pensais plus que c'avait ete l'inverse... parce que c'est trop... parfait! | |
|
| |
Nombre de messages : 339 Age : 31 Où suis-je? : Sur le Vogue Merry avec Mr.2 Humeur du jour : Bien mes choux, et vous? Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Origine Mer 21 Mar - 18:59 | |
| Watashi ga watashi rashiku irae ru no wa anata wo ari kara anata wo aishite | |
|
| |
| Sujet: Re: Origine Mer 21 Mar - 19:01 | |
| lol, une partie des paroles? j'aime bien aussi le generique de fin... | |
|
| |
| Sujet: Re: Origine Mer 21 Mar - 19:02 | |
| Woui de Ai no melody j'ai peut être modifié un peu^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Origine Mer 21 Mar - 19:03 | |
| 'me disais aussi lol le generique de debut s'appelle "with reflection" (info pour ceux qui nous lisent lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Origine Mer 21 Mar - 19:04 | |
| OUi effectivement, je l'adore, mais il parait que c'ets bizarre comme chanson... Il parait... | |
|
| |
| Sujet: Re: Origine Mer 21 Mar - 19:11 | |
| ah bon? faudrait chercher la traduc' des paroles | |
|
| |
Drogna San
Nombre de messages : 32 Age : 30 Où suis-je? : Donjon Naheulbeuk Humeur du jour : a chier Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Origine Dim 25 Mar - 0:50 | |
| pour savoir les traductin des paroles j'ais un site pas mal c'est : http://LaCoccinelle.net. Voila ! | |
|
| |
Kawai-Toms Tom's -Maître suprême-
Nombre de messages : 90 Age : 32 Où suis-je? : Lyon Humeur du jour : Mouarf... euh... SLT! Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Origine Ven 13 Avr - 23:49 | |
| je l'ai regardé hier soir ==> trop bon!!! C'est vrai que la musique colle bien avec l'ambiance général de l'anime. Enfin bref j'ai aimé quoi xD!
Hey Agito!! T'es mou de la cervelle ou quoi? faudrait bientôt penser à l'embrasser Tula T.T | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Origine | |
| |
|
| |
| Origine | |
|