| Naruto | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Temari San
Nombre de messages : 12 Age : 36 Où suis-je? : Dans les bras de... Naruto? Humeur du jour : blazée... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Naruto Mar 20 Mar - 17:37 | |
| Titre: Naruto Auteur: Masashi Kishimoto Nombre de volumes: 28 en france, + de 32 au japon, serie en cours. Editeur: Kana Résumé: Naruto est nul, mais vraiment nul en tout, il n'y a pas d'autres mots. Nul a l'ecole, nul en relations sociales... Pas de parents, pas d'amis, toujours seul... mais avec une volonté d'acier et un "ange gardien", l'un de ses professeurs, Hiruka, de l'ecole de ninjas. Forcé par un assistant de l'Hokage (maitre du village) il volera un "rouleau sacré" et deviendra alors... plutot fort... dans le clonage! Mais suite a cela, il aprendra le secret de sa naissance: on a, pour protéger le village, scellé en lui le demon renard a neuf queues, Kyubi. Voila donc qu'il apprend brusquement pourquoi toutes sa vie il a toujours été seul, brusquement... Mais loin de s'en demoraliser, Naruto prend les choses en mains! il deviendra Hokage a son tour pour prouver sa valeur aux autres! Accompagné alors de Sasuke, le beaux tenebreux, et Sakura, la fille qu'il aime mais qui l'ignore au profit du beau Sasuké, ainsi que de Kakashi, leur maitre, Naruto fera ses debuts dans le monde ninja plutot... bizarrements! Mon avis: A lire absolument! Un superbe mangas, bien que parfois un peu trainant sur la longueur... Mais vraiment, il est l'un des piliers du manga nippon en france! | |
|
| |
Kawai-Toms Tom's -Maître suprême-
Nombre de messages : 90 Age : 32 Où suis-je? : Lyon Humeur du jour : Mouarf... euh... SLT! Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Naruto Mer 21 Mar - 18:23 | |
| oO naruto ^^... (je m'étonais que personne ne poste la présentation de ce manga...).que dire? oui il est génial, mais je n'aime pas Je sais pas, j'accroche pas à l'histoire... Mais je le répète c'est un super manga. (SiSi j'ai lu les 10 1ers tomes '^^ je l'ai pas vu qu'en animé )(les voix sont pas du tout crédibles en francais...) | |
|
| |
Lourher Grande Protectrice et Fanatique de nos Dieux les Lapins Roses
Nombre de messages : 339 Age : 31 Où suis-je? : Sur le Vogue Merry avec Mr.2 Humeur du jour : Bien mes choux, et vous? Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Naruto Mer 21 Mar - 18:28 | |
| ba...il parait que ça se repète... Moi, j'ai lu le premier tome, pas la suite (jj'ai la flemme en fait^^) | |
|
| |
Miel - Yuki's boulette no baka - The master of the Gantai - Eoko's fan...
Nombre de messages : 240 Où suis-je? : Ben... dans un pot! Humeur du jour : souvent absente ^^ Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Naruto Mer 21 Mar - 18:41 | |
| bon ben moi j'en suis vers un peu plus du tome 32... lol j'adore! je trouve ca culte... vraiment... mes perso préférés... Gaara et Naruto! (et Hitachi, mais chuuuuut lol... et Sasuke dans next generation parce qu'il est trooop trop fort lol mais avant je le trouvait un peu presomptueux) | |
|
| |
Nombre de messages : 339 Age : 31 Où suis-je? : Sur le Vogue Merry avec Mr.2 Humeur du jour : Bien mes choux, et vous? Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Naruto Lun 2 Juil - 13:29 | |
| - Kawai-Toms a écrit:
- oO naruto ^^... (je m'étonais que personne ne poste la présentation de ce manga...).
Tiens, moi ça en m'a pas étonné du tout^^ Bon, après quelques temps j'ai vu quelques épisodes de l'animé^^ Et je ne trouve pas ça extraordinaire, vraiment. C'est un bon manga, mais pas géniale, franchement je ne comprend pas pourquoi on en fait toute une histoire à en oublier les vrais bon shonen (genre One Piece et Samourai Deeper Kyo). | |
|
| |
Lenalee San
Nombre de messages : 94 Age : 32 Où suis-je? : Devant un ordi quelque part dans le monde Humeur du jour : toujours amoureuse d'Allen Walker et de Cloud... Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Naruto Lun 23 Juil - 0:14 | |
| Pour te répondre Lourher, Naruto est si célèbre car il est adressé à tout âge et possède un graphisme et une histoire que tout le monde aime. De plus, chacun peut y trouver son compte : histoire d'amourette avec Sakura et Sasuke, baston, plus un peu de suspens et quelques larmes à verser, alors que One Piece est moins connu car on peut tout de même dire qu'il n'y a pas trop trop de suspens (enfin je trouve qu'il y en a plein mais on m'a déjà contredit donc c'est pour ça que je le met), il n'y a aucune histoire d'amour (et heureusement, ça casserai tout le charme des pirates ...) et les graphismes, bien que très agréables et tout à fait mon style, sont tout de même spéciaux et peuvent dérangés certaines personnes .... Pour SDK, c'est très simple, certains n'accroches pas du tout et trouve ça lourd, de plus certains n'aiment pas le côté médiéval, alors que c'est vraiment passionnant. Mais je suis d'accord avec toi pour dire que c'est dommage que One Piece et SDK ne soient pas à la même échelle que Naruto. Pour en revenir à Naruto, j'aime beaucoup le manga mais j'accroche moins l'anime car je trouve les actions assez lentes... mais sinon, c'est très bien rendu. Mais ma partie préférée de Naruto reste la Next Genération ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto Lun 23 Juil - 0:18 | |
| Shippuden? C'est ça net generation? Si c'est ça, effectivement, j'aime beaucoup (surtout le combat Kakashi vs Naruto/Sakura dans l'anime en tout cas). Tu as tout à fais raison à propos de Sdk et One Piece^^ | |
|
| |
Lenalee San
Nombre de messages : 94 Age : 32 Où suis-je? : Devant un ordi quelque part dans le monde Humeur du jour : toujours amoureuse d'Allen Walker et de Cloud... Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Naruto Lun 23 Juil - 11:41 | |
| Oui c'est Shipudden^^ mais un des moments que je préfère dans cette partie, c'est le sauvetage de Gaara (mais je n'en dit pas plus) mais c'est vrai que Kakashi vs Sakura/Naruto est excellent, surtout la fin^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto Mar 4 Déc - 20:28 | |
| Finalement, je retire tout ce que j'ai dis (ne jamais parler sans vraiment savoir). Naruto c'est...GENIAL! EN vérité j'aime bien le manga, mais l'animé est mille fois mieux (je m'extasie à chaque devant le graphisme: "oh, quelle précision, quelle netteté, magnifique! Et ces décors somptueux! Kakashi t'es trop beau! Wouahhhhh! magnifique chara-design!" Enfin, vous voyiez le genre... Bon comme on est dans le sujet manga, je vais parler de ça... A vrai dire, je n'ai lu le manga qu'à partir du tome 32 (sortie des épisodes oblige), et oui je lis les scans... A vrai dire...Kakashi n'est pas dans toute sa splendeur dans le manga mais bon...je vais passer sur ça^^ (mode spoil ON, grandement déconseillé aux non lecteurs de scans) - Spoiler:
Mais je me pose toutefois une tonne de questions! Pourquoi Uchiha madara se fait-il passer pour Tobi, et que fout-il dans le corps de Uchiha Obito (le meilleur ami de Kakashi, mort il y a 15 ans)? Qui est ce mystérieux Pein, et c'est quoi ces yeux horribles? Ça me fout les jetons rien que d'y penser, de savoir qu'il existe des yeux plus puissants que le Sharingan et le Byakugan, capables de vaincre Jiraiya! Jiraiya va t'il crever? NONNNNNNN! Itachi a t'il réèllement massacrer sa famille? Naruto va t'il découvrir qu'il est le fils de yondaime? Je veux savoirrrrrrrrr!
Mode spoil OFF, rha ça fait du bien! En tout cas, vive Kakashi, t'es le plus fort, t'es le meilleur et on t'adore! (non, je ne parodie pas une certaine phrase d'un certain dessin animé bien connu que tout le monde vénère ici)... Sur ceux, je vais me faire un karaoké moi... | |
|
| |
Mayura Baka
Nombre de messages : 58 Age : 34 Où suis-je? : Dans les bras d'Itachi... Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Naruto Dim 9 Déc - 23:35 | |
| Naruto... J'avais lu quelques tomes à la fnac et j'avais trouvé le dessin affreux... Puis les karaokés m'ont donné envie de regarder l'anime (le design est bien mieux). J'suis tombée sous le charme de Sasuke. Par contre, c'est un peu lent... (et je peux tuer celui qui a eu l'idée de rajouter des épisodes???????? ). Puis j'ai lu les mangas et j'ai commencé à trouver ça intéressant à partir de Shippuuden, ça devient vraiment passionnant... Et en plus, Itachi est apparu... Et Sasuke a bien grandi... Bon maintenant je spoile: - Spoiler:
Moi je veux un chapitre sur Itachi et Sasuke... de toute façon Itachi j'suis sûre qu'il est gentil.. genre "Naruto, je veux juste te parler"... Il est pas censé le capturer? et pourquoi il tue pas Sasuke quand il en a l'occasion? et pourquoi il est triste quand on lui dit que son frère est mort? c'est Madara le big méchant... c'est lui qui a invoqué Kyuubi!! et qui a tué son clan, ça peut pas être Itachi,il a l'air trop gentil... Et un chapitre sur Minato!! Qu'on dise à Naruto qu'il est son père (mais je me demanque pourquoi le village détestait autant Naruto s'il est le fils de Yondaime...). Et enfin, j'men fous si Jiraiya meurt ou pas, mais faites que son combat contre Pein s'arrête, il n'est pas passionnant (par contre, c'est quoi cette histoire de clef que Minato aurait mis sur le sceau de naruto?) Et je ne veux pas que Sakura soit amoureuse de Naruto... Hinata est bien mieux!!
de toute façon Itachi c'est le meilleur (et le plus beau...) Une question: comment Kakkashi peut-il maîtriser le mangekyou s'il n'a pas tué son ami le plus proche? | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto Lun 10 Déc - 17:15 | |
| Comment veux tu que Kakashi ait tué son meilleur ami, hein? Il est déjà mort (par sa faute d'ailleurs). C'est peut être pour ça qu'il l'a...Il l'a tué indirectement, mais il l'a tué! Donc il a le mangekyô! - Spoiler:
D'après moi, Tsunade va se sacrifier pour sauver Jiraiya et Kakashi va devenir Hokage, c'est la seule solution, à moins que Songoku arrive avec les sept Pokéballs, ressuscite Jiraiya, pendant que Kyo défonce la gueule de Pein à coups de Mizushi (quoiqu'en ce moment, Kyo n'est pas en bon état non plus), à ce moment Luffy arrive et lance un gomu gomu rocketto sur la gueule de Itachi, mais il touche aussi Sasuke (bien fait), et là on découvre que les Uchiha sont en fait les descendants des Mibu et que seuls eux peuvent créer la pierre philosophale, ils se rendent donc à amestris (Madara a naturellement été tué par Roy entre temps) et donc Al retrouve son corps mais Itachi et sasuke se retrouvent coincés la bas, et ils ne peuvent pas revenir, donc Sacha (devenu le meilleur dresseur de Johto) va appeler les pokémons légendaires (capturés auparavant) et va créer une brèche entre les mondes, et là une bombe atomique explose (la faute à Hiro Nakamura qui n'a pas réussi à sauver le monde)
Bon, j'vais me regarder l'épisode 38 moi^^ | |
|
| |
Lenalee San
| Sujet: Re: Naruto Lun 10 Déc - 19:42 | |
| Huuum je trouve que tes prévisions s'avèrent les plus juste Loulouu !!!! Je suis 100% avec cette suite (mais elle n'arrivera jamais T.T) mdrr - Spoiler:
Je pense que Jiraiya va mourir et que Tsunade va arriver trop tard mais qu'elle va essayer de le venger. Itachi va proposer un plan tordu à Sasuke et Naruto va s'énervé et les 9 queue vont apparaître >_< pis la suite chai pas ....
Enfin bref, Naruto ça m'a un peu soulé en ce moment -_- mais bon, on ne laisse pas tombé une série culte .... pis j'aimerai bien voir la fin, quoique ça commence à m'énerver toute ces séries avec l'amitié vaincra !! allé voir Gokudo pour changer, lui au moins, il a compris le vrai sens de la vie : l'argent la gloire et les femmes, même s'il doit trahir ses amis pour y parvenir ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto Lun 10 Déc - 20:31 | |
| heu...T'as de drôles de valeurs, toi... Moi jm'en fous, du moment que vous me laissez revasser en paix de Kakashi et de Roy tout va bien... Vous pouvez essayer de détruire le monde, de devenir dieu oui même d'invoquer un certains démon à 9 queues, du moment que vous me laisser tranquille... C'est plutot ça, MA vision du monde...(ba...Il parait que je suis une otaku 100% Pour me venger, je n'acheterai plus jamais un seul tome de Kurokawa! Mince, mais pourquoi ces eux qui éditent FMA ) | |
|
| |
Mayura Baka
Nombre de messages : 58 Age : 34 Où suis-je? : Dans les bras d'Itachi... Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Naruto Mer 12 Déc - 22:34 | |
| - Spoiler:
Ouais!! Tout le monde pense qu'Itachi il est gentil... Mais ça se trouve il est vraiment méchant...J'espère pas, il fait vraiment trop gentil.. Genre Kyô dans SDK...
Ce serait drôle que Kakashi se fasse défoncer par Madara... xD en tout Naruto va s'en prendre plein la face... En plus c'est Madara qui a invoqué Kyuubi... Et au fait, Itachi vous pensez qu'il a dit quoi à Naruto dans la forêt?
Bon, j'espère que Minato va ressuciter... Bah quoi, on peut toujours rêver, non???
| |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto Ven 14 Déc - 18:32 | |
| ATTENTION SPOIL CHAPITRE 382, DISPONIBLE SUR CAPTAINARUTO.FR - Spoiler:
OHmondieuohmondieuohmondieu! C'est hôôrribleeeeee! OUIIIIIIINNNNNN, pourquoi? pourquoi? C'est pas vrai, j'y crois pas!
Bon, c'était la minute "lamentations et désespoir après la mort de Jiraiya". Au moins, c'est officiel maintenant (tiens, moi je sais quel va être la sujet de discussion demain en cours). Pfiouuuuuu, je déprime maintenant... En tout cas, on va pouvoir passer à autre chose maintenant, du genre Kakashi/Tobi (alias Madara) et Sasuke/Itachi (oui, l'histoire est censée s'appeler "Naruto"). Arg, mais qu'est ce qu'il lui a pris à Kishimoto-sensei! Je vais pas arrêter d'y penser... Mais QUI EST PEIN? Si ça trouve c'est une connerie du genre le Yondaime, Konohamaru, ou Akamaru (ah non, c'est vrai, Akamaru est censé être le chef de l'Akatsuki..Ceci est une hypothèse qui s'est rapidement propagée dans la classe). bref, ce chapitre est horrible, mais je veux quand même savoir la suite!!!!!!!!
| |
|
| |
Mayura Baka
| Sujet: Re: Naruto Sam 15 Déc - 0:32 | |
| J'ai pas lu le spoil mais tu l'as dit qu'il y avait Minato.... Je veux savoir ce qui lui arrive (on s'en fout de Jiraiya: moi je veux itachi et Minato!!!!). | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto Ven 21 Déc - 16:51 | |
| - Spoiler:
Bouhou, il est nul le chapitre 383! On voit Kakashi 2 fois à peine! Non mais! On voit trop les méchants, je les aime pas, ils sont tué jiraiya, bouh!
| |
|
| |
Mayura Baka
| Sujet: Re: Naruto Sam 5 Jan - 18:07 | |
| - Spoiler:
Sasuke: je te hais! Non, mais, on ne tue pas son frère comme ça... T'as une question à lui poser, bah pose là avant de le tuer ducon!!!! Faites qu'Itachi soit en vie!! Sinon boycott de Naruto! Faut attendre deux semaines, l'horreur
Je vais me suicider....................................... | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto Sam 5 Jan - 18:11 | |
| Vas-y... Mais attends d'abord Paris-Manga (conseil d'ami)... - Spoiler:
Personellement je voulais que Sasuke crève mais bon...Du moment qu'il n'arrive rien à Kakashi^^
| |
|
| |
Mayura Baka
| Sujet: Re: Naruto Sam 19 Jan - 0:18 | |
| - Spoiler:
J'ai trouvé en quoi va se transformer notre ami Kabuto fusionné avec Orochimaru:
C'est pas mignon... | |
|
| |
Lenalee San
| Sujet: Re: Naruto Sam 19 Jan - 18:38 | |
| Tu vas être contente Mayura ^^ j'ai lu le 385 sur HNT et - Spoiler:
C'était véritablement une illusion, fait chier celui là, peut pas mourir correctement ? mdrrr en fait ils ont pas bougé du combat c'est que des gentutsu qui se mélange et tout et tout.... enfin il est aps mort kwa !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto Dim 20 Jan - 20:43 | |
| - Spoiler:
Conclusion ce dernier chapitre est à suer...JE VEUX VOIR KAKASHI!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto | |
| |
|
| |
| Naruto | |
|