| Les elections présidentielles françaises | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lourher Grande Protectrice et Fanatique de nos Dieux les Lapins Roses
Nombre de messages : 339 Age : 31 Où suis-je? : Sur le Vogue Merry avec Mr.2 Humeur du jour : Bien mes choux, et vous? Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Les elections présidentielles françaises Dim 11 Mar - 14:51 | |
| Alors voila, on en parle beaucoup maintenant, vu qu'elles approchent. Je trouve que c'est dommage que les médias essayent de destabiliser les candidats en so'ccupant de leurs vies privées; qu'en pensez vous? | |
|
| |
Miel - Yuki's boulette no baka - The master of the Gantai - Eoko's fan...
Nombre de messages : 240 Où suis-je? : Ben... dans un pot! Humeur du jour : souvent absente ^^ Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Les elections présidentielles françaises Dim 18 Mar - 15:50 | |
| je pense que c'est assez cretin, mais moi j'ime pas les presidentiels parce qu'ils promettent, promettent,... mais ils aurait pas pu commencer a faire quelquechose lorsqu'ils etaient au pouvoir? | |
|
| |
Nombre de messages : 339 Age : 31 Où suis-je? : Sur le Vogue Merry avec Mr.2 Humeur du jour : Bien mes choux, et vous? Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Les elections présidentielles françaises Lun 19 Mar - 23:27 | |
| Oui mais certains n'ont jamais été au pouvoir... Je pense au ptit Besancenot (ton de vieille mémé). Je ne cache pas que je soutiens pour ma part Ségolène Royale (à gauche un jour, à gauche toujours, en plus je l'aime bien^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 240 Où suis-je? : Ben... dans un pot! Humeur du jour : souvent absente ^^ Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Les elections présidentielles françaises Mar 20 Mar - 15:23 | |
| hé hé moi je suis plutot de droite... ben sarko et segolene, ils etaient au pouvoir! et pourtant ils promettent, promettent... ils pouvaient pas se bouger avant? En plus.... sois disant une "6eme republique"... ca me fait bien rire! Pour qu'on ai une bonne sixieme republique, on devrait tout descendre dans la rue et leur rappeler la devise francaise (non, pas lfe) "le pouvoir du peuple, par le peuple, pour le peuple!" | |
|
| |
Drogna San
Nombre de messages : 32 Age : 30 Où suis-je? : Donjon Naheulbeuk Humeur du jour : a chier Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Les elections présidentielles françaises Ven 23 Mar - 22:47 | |
| VIVE LES VERTS !!!!! Ceux qui sont pour l'ecologie ? AVEC MOI ! Ceux qui sont contre le EPR ? AVEC MOI ! Vous voulez agir ? : - faites vos petit déplacements à vélo, pas la peine de prendre la voiture pour aller chez le boulanger qui se trouve a 20 mètre de chez vous ! -prenez des sacs en tissu pour aller faire vos courses : les sacs en plastique c'est bien mais s'est fais à partir de pètroles, energies epuisables - | |
|
| |
| Sujet: Re: Les elections présidentielles françaises Sam 24 Mar - 2:58 | |
| ben moi je prends pratiquement que le bus et metro et je compte m'offrir une voiture electrique! Sinon, le tri des dechets c'est bien aussi! et ce qu'il faut, c'est recycler le verre aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Les elections présidentielles françaises Sam 24 Mar - 19:21 | |
| Moi je comtpe aps m'offrir de voiture du tout (ni le permis). A paris, quel utilité? Je trouve quand même les verts un peu...extremistes? C'est grave pour une moins de 20 ans de penser ça? | |
|
| |
Drogna San
Nombre de messages : 32 Age : 30 Où suis-je? : Donjon Naheulbeuk Humeur du jour : a chier Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Les elections présidentielles françaises Dim 25 Mar - 0:40 | |
| Moi je m'achèterais une mobylette ou une solex ou un van !! Geniale vos emoticônes !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les elections présidentielles françaises Dim 25 Mar - 1:32 | |
| N'est ce pas? Des trouvailles de miel, comme d'hab^^ Bon on va arreter de parler des voitures là...-_-' | |
|
| |
| Sujet: Re: Les elections présidentielles françaises Dim 25 Mar - 9:56 | |
| lol lesp lus jolies sont malheureusement celles qui consommes le plus.. mais bon, revennons au presidentielles! Moi je suis degoutée car je manque d'avoir ma carte de vote de peu T.T | |
|
| |
Drogna San
| Sujet: Re: Les elections présidentielles françaises Dim 25 Mar - 16:02 | |
| petite parhantèse : le nucléaire c'est bien mais....si on trouve un moyen de detruire ces fichues dechets et si on serait sûr et certain de ne pas avoir d'accident nuclèaire ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les elections présidentielles françaises Mar 27 Mar - 2:48 | |
| ouais mais bon... isl veulent pas installer d'eoliennes car il en faudrait trop pour remplacer une centrale
Tout ca est reellement fait en fonction du capital au final... | |
|
| |
Drogna San
| Sujet: Re: Les elections présidentielles françaises Mer 25 Avr - 15:18 | |
| Ségolène et Sarkozy sont au second tour. Sarko avec 30,4 % et Sego avec 25,4 %. Sa va être très très juste !!!! Enfin bon c'est quand même cool que Ségo soit au second tours mais.......5 points d'écart c'est quand même beaucoup. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les elections présidentielles françaises Mer 25 Avr - 15:19 | |
| Ah!! je suis une anti-segolene moi!! j'aurais voulu un second tour sarco-le pen histoire que la france change un peu!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les elections présidentielles françaises Mer 25 Avr - 16:27 | |
| lol C'est pas bien de tenir de tels propos sur le forum! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les elections présidentielles françaises Mer 25 Avr - 17:17 | |
| comment ca? chacun son opininon non? aaah c'est parce que je parle de Le Pen? lol je souhaite pas qu'il passe, c'est juste que comme ca on etait sur que Sarko allait etre président!! | |
|
| |
Drogna San
| Sujet: Re: Les elections présidentielles françaises Mer 25 Avr - 18:47 | |
| Ouais n'empêche que Le Pen il a eu 11 %!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'adore cette emoticônes ^^ !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les elections présidentielles françaises Mer 25 Avr - 19:10 | |
| - Miel a écrit:
- comment ca? chacun son opininon non? aaah c'est parce que je parle de Le Pen? lol je souhaite pas qu'il passe, c'est juste que comme ca on etait sur que Sarko allait etre président!!
Rien n'est moins sur... Moi je n'aurais pas voté sarko (ni lepen d'ailleurs). Je serais partie au japon^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les elections présidentielles françaises Mer 25 Avr - 19:13 | |
| lol Tu peux pas voter de toutes facon :p moi si sego passe je pars a l'etranger, parce que la france court a sa perte avec quelqu'un qu'a pas de programme a sa tete! | |
|
| |
Mayura Baka
Nombre de messages : 58 Age : 34 Où suis-je? : Dans les bras d'Itachi... Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Les elections présidentielles françaises Jeu 26 Avr - 21:18 | |
| J'suis contente que Segolene Royal soit passée!! Malheureusement, c'est Sarkozy qui risque de passer... Je le trouve vraiment trop dangereux....et de toute façon j'adhère à 100% aux idées de Royal (et hier elle n'a fait que me convaincre encore plus...) mais comme je peux pas voter....XD (et quand j'en pense que tout le monde ou presque dans mon bahut va voter Sarkozy...ça me donne envie de vomir....que des fils à papa....qui votent vieux...). | |
|
| |
| Sujet: Re: Les elections présidentielles françaises Ven 27 Avr - 16:15 | |
| lol je suis dans la meme situation, c'aurait été un an plus tard que je pouvvais voter, mais moi j'aurais voté pour Sarko! lol Je (je précise bien JE) trouve que le discours de Segolene est creux , elle prend des idées de droite mais elle est de gauche! ca ne veut rien dire! Et puis, moi qui revait d'avoir une femme a la tete de la france... j'aurais demandé une femme intelligente! Je pense que la france DOIT changer, parce jusqu'a maintenant on a fait que descendre la france (economiquement, socialement et tout) vers le bas! cc'est inadmissible, on est passé de 3 eme pays européen a presque 25 eme en 10 ans! Et puis de toute facon, on est manipulés par les media, ils sont autant que les politiques des menteurs... donc, finalement, heureusement que je ne peux pas voter... | |
|
| |
Drogna San
| Sujet: Re: Les elections présidentielles françaises Sam 28 Avr - 16:22 | |
| oui c'est vrai que nous sommes influencés par les médias mais se n'est pas Sarko qui va faire remonter la France au nivaeu du taux de chomage | |
|
| |
| Sujet: Re: Les elections présidentielles françaises Sam 28 Avr - 18:55 | |
| non, ca devrait etre tous les pdg qui s'enrichissent alors que les pauvres s'apauvrissent... mais bon, pourquoi donner son argent? lol ca me debecte | |
|
| |
moi San
Nombre de messages : 42 Age : 31 Où suis-je? : France Humeur du jour : happy Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Les elections présidentielles françaises Ven 4 Mai - 23:25 | |
| Bon alors moi tu vois j'arrive comme le cheveux sur la soupe. Mais je retrouvais plus mon mot de passe. Apres donc une épopée ridicule avec Lourher: Me revoila.
Présidentielles. Je ne vote pas. Et heureusement. Je serais plus du genre a voter sarkozy et je m'explique.
Je trouve que royale se contredit souvent, elle se dit de gaucjhe et a des idées de droite, et change d'avis. Ou est son programme a ELLe? J'ai l'impression qu'elle ne saura pas quoi faire de la Fance ,ou, si elle le sait, seulement dans les grandes lignes.
Et aussi , je trouve que sarkozy a de bonnes idées^^
Il est egalement probable qu'il passe au second tour vu ce qu'il a fait au premier tour. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les elections présidentielles françaises Sam 5 Mai - 18:23 | |
| (Merci de me soutenir, je suis tt a fait ok; genre Royal dit: 1- Smic à 1500 2- Smic à 1500 net (ce qui revient a gagner 1100-1200€en fait) 3- Smic a 1500 brut On doit croire quoi? et puis apres, elle a bien ete obligée de retirer puisque c'est impossible de faire ca.)
Mais le probleme c'est les votants de Bayrou... !! il est anti-sarko et Le pen appel au vote blanc... oh la la... Et puis, il y en a bcp qui voteront Sego parce qu'ils sont contre sarko, juste pour ca... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les elections présidentielles françaises | |
| |
|
| |
| Les elections présidentielles françaises | |
|