Miel - Yuki's boulette no baka - The master of the Gantai - Eoko's fan...
Nombre de messages : 240 Où suis-je? : Ben... dans un pot! Humeur du jour : souvent absente ^^ Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Valentine' day Sam 10 Fév - 0:25 | |
| Alors... pour qui l'amour sera au rendez vous? Racontez nous votre saint valentin, ou votre reve de saint valentin! | |
|
Yume-chan Yume-chan-Maîtresse sûpreme
| |
Lourher Grande Protectrice et Fanatique de nos Dieux les Lapins Roses
Nombre de messages : 339 Age : 31 Où suis-je? : Sur le Vogue Merry avec Mr.2 Humeur du jour : Bien mes choux, et vous? Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Valentine' day Dim 11 Fév - 12:52 | |
| mouah, je veux acheter deux tablettes de vrai chocolat, et les distribuer à mes amis (j'ai pas assez de fric pour acheter des chocolats à tous le monde). Et comme ça, j'aurai dix fois plus de choco le 14 mars^^ Non sérieusement j'ai un contrôle d'histoire le 14 fevrier (mouarfarfarf). Bon j'arrete de délirer: le 14 fevrier, je le passe avec doreamon. | |
|
moi San
Nombre de messages : 42 Age : 31 Où suis-je? : France Humeur du jour : happy Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Valentine' day Ven 4 Mai - 23:31 | |
| Ben je vous le raconte.
J'ai passé ma saint valentin avec un pote a boire du ruhm pourrit boulevard de courcelle... C'est beau nan? Super saint valentin. Je tenais plus debout ^^' | |
|
Miel - Yuki's boulette no baka - The master of the Gantai - Eoko's fan...
Nombre de messages : 240 Où suis-je? : Ben... dans un pot! Humeur du jour : souvent absente ^^ Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Valentine' day Sam 5 Mai - 18:25 | |
| O_O meme pas avec ton chéri en plus... | |
|
moi San
Nombre de messages : 42 Age : 31 Où suis-je? : France Humeur du jour : happy Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Valentine' day Dim 6 Mai - 22:22 | |
| Nan meme pas avec mon cheri. Un pote qui m'a laissée bourrée dans une rue que je connaissais pas pres du boulevard perreire... (Keunaaaard) | |
|
Drogna San
Nombre de messages : 32 Age : 30 Où suis-je? : Donjon Naheulbeuk Humeur du jour : a chier Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Valentine' day Mar 8 Mai - 19:38 | |
| Ma St Valentin ? Déprimante, assise sur mon pouf entrain de rêver a ce que j'aurais pu faire avec mon copain. Top non ?! | |
|
Lourher Grande Protectrice et Fanatique de nos Dieux les Lapins Roses
Nombre de messages : 339 Age : 31 Où suis-je? : Sur le Vogue Merry avec Mr.2 Humeur du jour : Bien mes choux, et vous? Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Valentine' day Mar 8 Mai - 21:37 | |
| Hé hé ma pauvre^^ Bon, vu qu'on est le 8 mais, et quel la saint valentin et le white day sont déja passé, je loque^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Valentine' day | |
| |
|