Japan World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Parmis eux / Hanakimi / Hanazakari no kimitachi e

AuteurMessage
Miel
- Yuki's boulette no baka - The master of the Gantai - Eoko's fan...
- Yuki's boulette no baka - The master of the Gantai - Eoko's fan...
Miel

Féminin
Où suis-je? : Ben... dans un pot!
Humeur du jour : souvent absente ^^

Parmis eux / Hanakimi / Hanazakari no kimitachi e Empty
MessageSujet: Parmis eux / Hanakimi / Hanazakari no kimitachi e   Parmis eux / Hanakimi / Hanazakari no kimitachi e Icon_minitimeMar 2 Jan - 1:16

Parmis eux / Hanakimi / Hanazakari no kimitachi e Hanakimiillustrationsp07Parmis eux / Hanakimi / Hanazakari no kimitachi e Hanakimiillustrationsp06
Shin / Kagurazaka / Nakatsu / Sano

Parmis eux / Hanakimi / Hanazakari no kimitachi e Hanakimiillustrationsp10Parmis eux / Hanakimi / Hanazakari no kimitachi e Hanakimiillustrationsp11
Mizuki / Sano / Nakatsu / Mizuki

Parmis eux / Hanakimi / Hanazakari no kimitachi e Hanakimiillustrationsp14Parmis eux / Hanakimi / Hanazakari no kimitachi e Hanakimiillustrationsp15
Sano / Mizuki / Nakatsu x2

Parmis eux / Hanakimi / Hanazakari no kimitachi e Gg
Mizuki et Sano

Nom: Francais : Parmis eux
Japonais écourté : Hanakimi
Japonais pur : Hanazakari no kimitachi
Auteur: Hisaya Nakajo
Tomes: 11 en france, 23 au japon (série terminée)
Prix: 5.75€
Editeur: Tonkam

Résumé: Mizuki est fan de Sano, champion de saut en hauteur.
Américaine d'origine japonaise, elle décide de revenir au japon pour rencontrer son idole. Seulement voila, elle veut devenir son amie et il est dans une école strictement réservée... aux garcons!
Déguisée en garcon et seule au japon (ses parents sont resté en Amérique et ne connaissent rien a l'histoire) elle s'introduit donc dans cette école. Premiere rencontre avec Sano, qui la rejette tout en bloc, la croyant homo (elle tourne mal sa phrase quand elle demande qu'il devienne son "ami") et surtout car il va devoir partager sa chambre avec elle!
Arrive alors Nakatsu, jeune homme a l'air de yankee, qui prendra Mizuki sous sa coupe. Cependant, jaloux d'elle car elle court plus vite que lui (^^') il la provoque en duel et la frappe accidentellement. Sano sur les lieux, la voit s'effondrer et decide de lui porter secours. Tandis que nakatsu court a l'infirmerie, Sano s'apprete a la porter lorsque... il tombe sur une forme irreguliere bien feminine.....

Mon avis: je ne serais pas tres objective parce que... c'est ma série préférée
je l'aime
je l'adore
je peux pas m'en passer!!!!!!
j'ai lu tous les tomes et je suis toute retournée
j'adore
j'adore
j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
hum hum... voila quoi... ^^'
C'est ma serie culte

résumé et avis de moi

Dernière édition par le Ven 12 Jan - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-skyzophrenie.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous

Parmis eux / Hanakimi / Hanazakari no kimitachi e Empty
MessageSujet: Re: Parmis eux / Hanakimi / Hanazakari no kimitachi e   Parmis eux / Hanakimi / Hanazakari no kimitachi e Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:13

Moi aussi j'adore. J'ai pas lu beaucoup de mangas c'est sur mais c'est un de mes préférés.
Je suis trop pressée de lire la suite et je compte sur Miel pour me sauver. ;)
Revenir en haut Aller en bas

Parmis eux / Hanakimi / Hanazakari no kimitachi e
Page 1 sur 1