Lourher Grande Protectrice et Fanatique de nos Dieux les Lapins Roses
Nombre de messages : 339 Age : 31 Où suis-je? : Sur le Vogue Merry avec Mr.2 Humeur du jour : Bien mes choux, et vous? Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Final Fantasy Lun 1 Jan - 20:59 | |
| J'avoue que je ne sais pas si c'est la bonne catégorie pour mettre ça mais...
Final Fantasy sera diffusé ce soir à 20h45 sur NT1 pour ceux qui ont la TNT.
Je compte le regarder et je donnerais mon avis ensuite. Vous pensez quoi du film? | |
|
Bérylune San
Nombre de messages : 9 Age : 36 Où suis-je? : Caen Humeur du jour : Etudiante Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Final Fantasy Lun 1 Jan - 22:03 | |
| Ah c'est une bonne chose à savoir je voulais justement le voir.. je vous redirai mon avis si j'arrive à avoir la télé ;) | |
|
Kawai-Toms Tom's -Maître suprême-
Nombre de messages : 90 Age : 32 Où suis-je? : Lyon Humeur du jour : Mouarf... euh... SLT! Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Final Fantasy Lun 1 Jan - 22:36 | |
| moi j'ai pas la tnt mais j'ai les chaines de la tnt :p (grace a canal + le bouquet :lol!: ) je vais regarderai et ca fera un nouveau sujet sur lequel discuter ^^ | |
|
Lourher Grande Protectrice et Fanatique de nos Dieux les Lapins Roses
Nombre de messages : 339 Age : 31 Où suis-je? : Sur le Vogue Merry avec Mr.2 Humeur du jour : Bien mes choux, et vous? Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Final Fantasy Sam 6 Jan - 21:33 | |
| Bon voila je l'ai vu... J'ai ebaucoup aimé! Mais je croyais que c'est un peu fantastique, en fait... Peut être pour les prochains, en tout cas celui là c'est de la pure science fiction. Je me demande...final fantasy II, III, IV, V et VI n'existe qu'en jeux vidéos? Je sais que le VII existe en film mais les autres... | |
|
Kawai-Toms Tom's -Maître suprême-
Nombre de messages : 90 Age : 32 Où suis-je? : Lyon Humeur du jour : Mouarf... euh... SLT! Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Final Fantasy Jeu 11 Jan - 21:43 | |
| bah y'a le VII "advent children"... je sais pas s'il est sorti en france mais il est disponible en downloads en VO sous-titré francais | |
|