| Happy New Year | |
|
+4Yume-chan Lourher kaede Bérylune 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Bérylune San
Nombre de messages : 9 Age : 36 Où suis-je? : Caen Humeur du jour : Etudiante Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Happy New Year Lun 1 Jan - 17:41 | |
| Puisqu'on me reproche de faire du HS (je ne nie pas mais une phrase par ci par là dans un sujet qui n'avance pas plus que ça n'est tout de même pas si catastrophique ;) je comprends tout à fait qu'on veuille faire respecter un certain ordre dans un forum, c'est toujours bien plus agréable à la lecture mais cela n'empêche en rien quelques remarques personnelles.. sur ce c'est votre forum alors faites en ce qui vous plait ^^ ) je viens dans cette catégorie 'divers' pour vous souhaiter à tous et à toutes une très bonne année plein de bonheur et de manga, d'anime etc.. ;) Et pour ceux que ça intéresse, faites part de vos bonnes résolutions ce sera toujours sympa de passer par là dans un an et de voir qu'on a rien tenu ! eheh.. En ce qui me concerne : avoir mes partiels sera déjà un bon point, organiser des vacances d'été non foireuses et apprendre à vivre un peu le matin plutôt que la nuit (ça je sais d'avance que je ne le ferai pas.. :roll: ) puis avoir le courage passer mon permis aussi ce serait bien.. allez je m'arrête là, c'est déjà bien trop :pale: PS : HS : on ne m'a pas répondu, une limite pour l'usage abusif de smileys ou non ? parce que je préfère le savoir maintenant plutôt que de me faire reprendre alors que j'avais posé la question... moi ca ne me dérange pas! (enfin du moment que tu n'abuses réellement pas!! ^^) parce là tu as fait un topic assez long et t'as mis 5/6 smileys c'est pas abusif ^^Okay merci !
Dernière édition par le Lun 1 Jan - 23:10, édité 1 fois | |
|
| |
kaede San
Nombre de messages : 11 Age : 36 Où suis-je? : caen Humeur du jour : prépa Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Happy New Year Lun 1 Jan - 18:07 | |
| ah y'a un topic bonne année mince! rererbonne année à toi lora (pf bérylune! d'ailleurs jme corrige ici : c pas sa signature que jtrouve moche mon son pseudo) moi j'ai pas de bonnes résolutions! ... aller chez le médecin? et oui ton permis ce serait pas mal parce-que bon, si tu l'as pas du premier coup ca prend du temps et t'as intérêt à l'avoir en juillet, sans compter que je prévois quelques mères relativement chiantes : "tu vas pas traverser la france en voiture alors que tu viens d'avoir ton permis" blablabla m'enfin moi chui pas morte!!! pis faudrait réfléchir sérieusement sur la (les) destination(s) et le moyen de transport aussi ... PS : chui HS et j'm'en fous eheh!!
le language sms...-_- | |
|
| |
Lourher Grande Protectrice et Fanatique de nos Dieux les Lapins Roses
Nombre de messages : 339 Age : 31 Où suis-je? : Sur le Vogue Merry avec Mr.2 Humeur du jour : Bien mes choux, et vous? Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Happy New Year Lun 1 Jan - 18:12 | |
| Kingashinnen!
j'ai répondu à ta question sur un certain topic, mais lequel...???
ba moi ma bonne résolution c'est de travailler très dure et de devenir docteur comme mon papa. Nan je plaisante... Mieux travailler pour aller au lycée que je veux...Oui, je suis encore au collège. | |
|
| |
Yume-chan Yume-chan-Maîtresse sûpreme
| Sujet: Re: Happy New Year Lun 1 Jan - 21:24 | |
| Happy new year !!
pour ma part , mes voeux seront : avoir plus de 15 en maths (revons) , finir mes fics ^^ | |
|
| |
chtong San
Nombre de messages : 9 Age : 36 Où suis-je? : Caen Humeur du jour : Nan en france (...) (tougoudoudoum) Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Happy New Year Lun 1 Jan - 21:25 | |
| trouver un semblant de métier qui me motive pour plus tard me connecter un minimum sur msn travailler (celle que je vais pas tenir) mon piano, mon boulot et tt ce qui demande un minimum de travail arrêter de m'arracher les cheveux (ça fera plaisir à certaines ;)) boire moins de lait
bonne année ! | |
|
| |
chtong San
Nombre de messages : 9 Age : 36 Où suis-je? : Caen Humeur du jour : Nan en france (...) (tougoudoudoum) Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Happy New Year Lun 1 Jan - 21:26 | |
| en réponse à Yume-chan : plus de 15 ? ouaouh...ça c un cadeau au père noël !!
edite à la place de ce genre de double post! | |
|
| |
Kawai-Toms Tom's -Maître suprême-
Nombre de messages : 90 Age : 32 Où suis-je? : Lyon Humeur du jour : Mouarf... euh... SLT! Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Happy New Year Lun 1 Jan - 22:41 | |
| BONANé a tous ^^ mes résolutions... euh?... avoir 14 de moyenne générale (ca serait bien) et pis avoir plus de 11 en SVT (ouais j'ai abusé j'avoue) et m'arrêter de me taper des bouteilles de champagne quand je déprime! | |
|
| |
kaede San
Nombre de messages : 11 Age : 36 Où suis-je? : caen Humeur du jour : prépa Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Happy New Year Mar 2 Jan - 15:13 | |
| eh je me suis relue et à part un ou deux truc c'est tout rédigé! vous allez pas me dire que c'est pas compréhensible!!!!! Moi ma résolution ca va être de faire mes 2 dissertes, ma colle (nan c'est pas une colle parce que je suis pas sage), ma version, ma lecture d'un bouquin EN LATIN s'il vous plait etc dans la semaine etlà je le crie haut et fort! ca serait un miracle! | |
|
| |
Miel - Yuki's boulette no baka - The master of the Gantai - Eoko's fan...
Nombre de messages : 240 Où suis-je? : Ben... dans un pot! Humeur du jour : souvent absente ^^ Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Happy New Year Mar 2 Jan - 18:41 | |
| bonne annéééééééééeeeeee a touuuus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Happy New Year Jeu 4 Jan - 19:28 | |
| |
|
| |
fullmoon San
| Sujet: Re: Happy New Year Sam 20 Jan - 16:46 | |
| BONNE ANNEE A TOUT LE MONDE!!!! heu... pour les bonne resolutons, en fait je ne sais pas vraiment je pense que je vais faire des efforts favorables pour moi et les gens qui m'entoures.voila >_< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Happy New Year | |
| |
|
| |
| Happy New Year | |
|