Japan World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Happy New Year

+4
Yume-chan
Lourher
kaede
Bérylune
8 participants
AuteurMessage
Bérylune
San
San
Bérylune

Féminin
Où suis-je? : Caen
Humeur du jour : Etudiante

Happy New Year Empty
MessageSujet: Happy New Year   Happy New Year Icon_minitimeLun 1 Jan - 17:41

Puisqu'on me reproche de faire du HS (je ne nie pas mais une phrase par ci par là dans un sujet qui n'avance pas plus que ça n'est tout de même pas si catastrophique ;) je comprends tout à fait qu'on veuille faire respecter un certain ordre dans un forum, c'est toujours bien plus agréable à la lecture mais cela n'empêche en rien quelques remarques personnelles.. sur ce c'est votre forum alors faites en ce qui vous plait ^^ ) je viens dans cette catégorie 'divers' pour vous souhaiter à tous et à toutes une très bonne année plein de bonheur et de manga, d'anime etc.. ;)
Et pour ceux que ça intéresse, faites part de vos bonnes résolutions Smile ce sera toujours sympa de passer par là dans un an et de voir qu'on a rien tenu ! eheh..
En ce qui me concerne : avoir mes partiels sera déjà un bon point, organiser des vacances d'été non foireuses et apprendre à vivre un peu le matin plutôt que la nuit (ça je sais d'avance que je ne le ferai pas.. :roll: ) puis avoir le courage passer mon permis aussi ce serait bien.. allez je m'arrête là, c'est déjà bien trop :pale:

PS : HS : on ne m'a pas répondu, une limite pour l'usage abusif de smileys ou non ? parce que je préfère le savoir maintenant plutôt que de me faire reprendre alors que j'avais posé la question... moi ca ne me dérange pas! (enfin du moment que tu n'abuses réellement pas!! ^^) parce là tu as fait un topic assez long et t'as mis 5/6 smileys c'est pas abusif ^^

Okay merci !

Dernière édition par le Lun 1 Jan - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaede
San
San
kaede

Féminin
Où suis-je? : caen
Humeur du jour : prépa

Happy New Year Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year   Happy New Year Icon_minitimeLun 1 Jan - 18:07

ah y'a un topic bonne année mince!
rererbonne année à toi lora (pf bérylune! d'ailleurs jme corrige ici : c pas sa signature que jtrouve moche mon son pseudo)
moi j'ai pas de bonnes résolutions! ... aller chez le médecin?
et oui ton permis ce serait pas mal parce-que bon, si tu l'as pas du premier coup ca prend du temps et t'as intérêt à l'avoir en juillet, sans compter que je prévois quelques mères relativement chiantes : "tu vas pas traverser la france en voiture alors que tu viens d'avoir ton permis" blablabla m'enfin moi chui pas morte!!! pis faudrait réfléchir sérieusement sur la (les) destination(s) et le moyen de transport aussi ...
PS : chui HS et j'm'en fous eheh!!

le language sms...-_-
Lourher
Grande Protectrice et Fanatique de nos Dieux les Lapins Roses
Grande Protectrice et Fanatique de nos Dieux les Lapins Roses
Lourher

Féminin
Où suis-je? : Sur le Vogue Merry avec Mr.2
Humeur du jour : Bien mes choux, et vous?

Happy New Year Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year   Happy New Year Icon_minitimeLun 1 Jan - 18:12

Kingashinnen!

j'ai répondu à ta question sur un certain topic, mais lequel...???

ba moi ma bonne résolution c'est de travailler très dure et de devenir docteur comme mon papa. Nan je plaisante...
Mieux travailler pour aller au lycée que je veux...Oui, je suis encore au collège.
Yume-chan
Yume-chan-Maîtresse sûpreme
Yume-chan

Féminin

Happy New Year Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year   Happy New Year Icon_minitimeLun 1 Jan - 21:24

Happy new year !!

pour ma part , mes voeux seront : avoir plus de 15 en maths (revons) , finir mes fics ^^
chtong
San
San
chtong

Féminin
Humeur du jour : Nan en france (...) (tougoudoudoum)

Happy New Year Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year   Happy New Year Icon_minitimeLun 1 Jan - 21:25

trouver un semblant de métier qui me motive pour plus tard
me connecter un minimum sur msn
travailler (celle que je vais pas tenir) mon piano, mon boulot et tt ce qui demande un minimum de travail
arrêter de m'arracher les cheveux (ça fera plaisir à certaines ;))
boire moins de lait

bonne année !
chtong
San
San
chtong

Féminin
Humeur du jour : Nan en france (...) (tougoudoudoum)

Happy New Year Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year   Happy New Year Icon_minitimeLun 1 Jan - 21:26

en réponse à Yume-chan : plus de 15 ? ouaouh...ça c un cadeau au père noël !!

edite à la place de ce genre de double post!
Kawai-Toms
Tom's -Maître suprême-
Tom's -Maître suprême-
Kawai-Toms

Masculin
Où suis-je? : Lyon
Humeur du jour : Mouarf... euh... SLT!

Happy New Year Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year   Happy New Year Icon_minitimeLun 1 Jan - 22:41

BONANé a tous ^^
mes résolutions... euh?... avoir 14 de moyenne générale (ca serait bien) et pis avoir plus de 11 en SVT (ouais j'ai abusé j'avoue)
et m'arrêter de me taper des bouteilles de champagne quand je déprime!
kaede
San
San
kaede

Féminin
Où suis-je? : caen
Humeur du jour : prépa

Happy New Year Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year   Happy New Year Icon_minitimeMar 2 Jan - 15:13

eh je me suis relue et à part un ou deux truc c'est tout rédigé! vous allez pas me dire que c'est pas compréhensible!!!!!
Moi ma résolution ca va être de faire mes 2 dissertes, ma colle (nan c'est pas une colle parce que je suis pas sage), ma version, ma lecture d'un bouquin EN LATIN s'il vous plait etc dans la semaine etlà je le crie haut et fort! ca serait un miracle!
Miel
- Yuki's boulette no baka - The master of the Gantai - Eoko's fan...
- Yuki's boulette no baka - The master of the Gantai - Eoko's fan...
Miel

Féminin
Où suis-je? : Ben... dans un pot!
Humeur du jour : souvent absente ^^

Happy New Year Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year   Happy New Year Icon_minitimeMar 2 Jan - 18:41

bonne annéééééééééeeeeee a touuuus
http://sweet-skyzophrenie.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous

Happy New Year Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year   Happy New Year Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:28

Bonne annéee!!!!
fullmoon
San
San
fullmoon

Féminin

Happy New Year Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year   Happy New Year Icon_minitimeSam 20 Jan - 16:46

BONNE ANNEE A TOUT LE MONDE!!!!
heu... pour les bonne resolutons, en fait je ne sais pas vraiment je pense que je vais faire des efforts favorables pour moi et les gens qui m'entoures.voila >_<
Contenu sponsorisé

Happy New Year Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year   Happy New Year Icon_minitime

Happy New Year
Page 1 sur 1