| Yume-chan works | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yume-chan Yume-chan-Maîtresse sûpreme
| Sujet: Yume-chan works Mar 19 Déc - 19:58 | |
| | |
|
| |
Miel - Yuki's boulette no baka - The master of the Gantai - Eoko's fan...
Nombre de messages : 240 Où suis-je? : Ben... dans un pot! Humeur du jour : souvent absente ^^ Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Yume-chan works Mar 19 Déc - 20:30 | |
| tu prends de tres jolies images | |
|
| |
| Sujet: Re: Yume-chan works Mar 19 Déc - 20:32 | |
| merci ^^ si tu veux , je te donne l'ad des images en question | |
|
| |
Nombre de messages : 240 Où suis-je? : Ben... dans un pot! Humeur du jour : souvent absente ^^ Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Yume-chan works Mar 19 Déc - 20:35 | |
| bien sur que je veux!! juste une question, l'histoire des petits carrés sur les imags, tu les fais toi meme ou tu as un genre de programme ou de modele? | |
|
| |
| Sujet: Re: Yume-chan works Mar 19 Déc - 20:38 | |
| les petits carrés comme tu le dis s'apelle des templates. On peut les créer , mais c'est pas obligatoire. Il est accessible avec photoshop , photofiltre ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Yume-chan works Mar 19 Déc - 21:06 | |
| oooh j'apprend des choses! moi je fais tout avec paint en fait... excpeté le fond transaparant!! | |
|
| |
Kawai-Toms Tom's -Maître suprême-
Nombre de messages : 90 Age : 32 Où suis-je? : Lyon Humeur du jour : Mouarf... euh... SLT! Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Yume-chan works Mer 20 Déc - 15:07 | |
| j'aime bien la 5è ^^ rolala que des shojos lol... mais c'est super bien fait! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yume-chan works Mer 20 Déc - 20:37 | |
| C'est vrai que les images sont super jolies! J'adore vraiment beaucoup la 3ème |
|
| |
| Sujet: Re: Yume-chan works Sam 23 Déc - 18:06 | |
| oui , que des shojos... mais j'en ferais surement avec full metal prochainement ^^ | |
|
| |
Kawai-Toms Tom's -Maître suprême-
Nombre de messages : 90 Age : 32 Où suis-je? : Lyon Humeur du jour : Mouarf... euh... SLT! Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Yume-chan works Mar 26 Déc - 22:54 | |
| cooool xD..... *long silence*... RIZZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!! wouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu lol dslé (le cri du fan taré) :lol!: | |
|
| |
Lourher Grande Protectrice et Fanatique de nos Dieux les Lapins Roses
Nombre de messages : 339 Age : 31 Où suis-je? : Sur le Vogue Merry avec Mr.2 Humeur du jour : Bien mes choux, et vous? Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Yume-chan works Dim 31 Déc - 15:08 | |
| j'aime beaucoup ce style de créations, encadrées avec des templates (si tu le dis^^)... Je connaissais de nombreuses qui en proposaient, mais je n'en retrouve aucun...Pas moyen d'en trouver Ouinn! En tout cas, bravo! | |
|
| |
| Sujet: Re: Yume-chan works Mar 2 Jan - 19:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Yume-chan works Mar 2 Jan - 19:48 | |
| je vais essayer de faire mes propres templates!! hé é | |
|
| |
| Sujet: Re: Yume-chan works Mar 2 Jan - 20:01 | |
| c'est super facile à faire ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Yume-chan works Jeu 8 Fév - 21:36 | |
| Bienvenue dans ma (modeste) gallerie photoshopienne ! Il n'y aura que mes créas les plus récentes alors pour l'instant , pas grand-chose... Kit (avatar 100x100 , signature et avatar 150x250 à venir) Make a wish Purple girl version normal : version rêve : Skin msn (the second ! ya) oOo Voilà , c'est tout pour le moment ! Enjoy to critique here ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Yume-chan works Ven 9 Fév - 3:29 | |
| elles sont TROP KAWAI les bestioles!!!!! (d'ou les as tu tirées???) j'aime beaucoup les autres aussi. Tres joli. | |
|
| |
| Sujet: Re: Yume-chan works Ven 9 Fév - 19:36 | |
| http://manganotenshiv1.free.fr/sommaire.htm quelque part dans ce site
et merki ^^ | |
|
| |
moi San
Nombre de messages : 42 Age : 31 Où suis-je? : France Humeur du jour : happy Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Yume-chan works Ven 4 Mai - 23:40 | |
| Super jolies images vraiment! J'adore la 3eme que t'avais faite! Ton avatar quoi! Genial ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Yume-chan works Mar 22 Mai - 18:09 | |
| | |
|
| |
Lenalee San
Nombre de messages : 94 Age : 32 Où suis-je? : Devant un ordi quelque part dans le monde Humeur du jour : toujours amoureuse d'Allen Walker et de Cloud... Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Yume-chan works Lun 23 Juil - 12:23 | |
| Je dois avouer qu'elles sont magnifiques tes images, à en pleurer (bon j'exagère peut-êtr e un peu ...) Mais je les adore !!!! Surtout les ptites bestioles ^^ trop kawaïiiiii !!!!!!!!! enfin bref bravo^^ | |
|
| |
Lourher Grande Protectrice et Fanatique de nos Dieux les Lapins Roses
Nombre de messages : 339 Age : 31 Où suis-je? : Sur le Vogue Merry avec Mr.2 Humeur du jour : Bien mes choux, et vous? Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Yume-chan works Sam 28 Juil - 23:28 | |
| - Kawai-Toms a écrit:
- cooool xD..... *long silence*... RIZZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!! wouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu lol dslé (le cri du fan taré) :lol!:
Yah hérétique! Risa est une concurrente potentielle vis à vis de Roy Mustang! Yume, je te l'ordonne, en tant que grande prétresse des Lapin Roses, fait des avatars de ROY MUSTANG (je t'aimeuhhhhhhhhhhhhhhhhhhh)... ok, j'avoue, tous les fans de fma sont complétement tarés (mais y a de quoi l'être non?). C'est tellement géant! Vive roy, la la lère, c'est le meilleur, c'est supereuhhhhh! Si mayura était là, elle te demanderait un kit avec le fullmetal nabot, et lenalee en veut surement avec Hugues... Mais je dérive du sujet là, non? C'est pas grave, vu qu'on parle de fma, l'importance, c'est de ne pas oublier Roy Mustang. ouh la la, j'ai abusé du Whisky pur fu, ce soir, je crois que je vais aller me coucher. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yume-chan works | |
| |
|
| |
| Yume-chan works | |
|