| Paprika | |
|
+4Miel Yume-chan Kawai-Toms Lourher 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Lourher Grande Protectrice et Fanatique de nos Dieux les Lapins Roses
Nombre de messages : 339 Age : 31 Où suis-je? : Sur le Vogue Merry avec Mr.2 Humeur du jour : Bien mes choux, et vous? Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Paprika Dim 17 Déc - 14:19 | |
| Nom:Paprika Auteur:Satoshi Kon Le film est sorti le 06 décembre 2006 Avec les voix de:Megumi Hayashibara, Torû Furuya, Kôichi Yamadera, Katsunosuke Hori, Toru Emori, Akio Ôtsuka, Hideyuki Tanaka, Daisuke Sakaguchi, Mitsuo Iwata, Rikako Aikawa, Satoshi Kon et Yasutaka Tsutsui Histoire: Résumé allo ciné Dans le futur, un nouveau traitement psychothérapeutique nommé PT a été inventé. Grâce à une machine, le DC Mini, il est possible de rentrer dans les rêves des patients, et de les enregistrer afin de sonder les tréfonds de la pensée et de l'inconscient. Alors que le processus est toujours dans sa phase de test, l'un des prototypes du DC Mini est volé, créant un vent de panique au sein des scientifiques ayant développé cette petite révolution. Dans de mauvaises mains, une telle invention pourrait effectivement avoir des résultats dévastateurs. Le Dr. Atsuko Chiba, collègue de l'inventeur du DC Mini, le Dr. Tokita, décide, sous l'apparence de sa délurée alter-ego Paprika, de s'aventurer dans le monde des rêves pour découvrir qui s'est emparé du DC Mini et pour quelle raison. Elle découvre que l'assistant du Dr. Tokita, Himuro, a disparu...
Le résumé et l'avis personnel ne sont pas encore disponibles.
Visionner les bandes annonces. | |
|
| |
Kawai-Toms Tom's -Maître suprême-
Nombre de messages : 90 Age : 32 Où suis-je? : Lyon Humeur du jour : Mouarf... euh... SLT! Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Paprika Dim 17 Déc - 18:32 | |
| d'après le style, il a l'air vieux (bon jpeux me tromper ;)) la bande annonce est bien faite et ca m'a donné envie d'le trouver | |
|
| |
Nombre de messages : 339 Age : 31 Où suis-je? : Sur le Vogue Merry avec Mr.2 Humeur du jour : Bien mes choux, et vous? Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Paprika Dim 17 Déc - 20:58 | |
| Il a pa spécialement l'air vieux, mais il a un style un peu américain... | |
|
| |
Kawai-Toms Tom's -Maître suprême-
Nombre de messages : 90 Age : 32 Où suis-je? : Lyon Humeur du jour : Mouarf... euh... SLT! Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Paprika Dim 17 Déc - 23:11 | |
| mouais... ;) j'l'ai trouvé et il est entrain de té******ger :lol!: | |
|
| |
Yume-chan Yume-chan-Maîtresse sûpreme
| Sujet: Re: Paprika Mar 19 Déc - 20:19 | |
| il a l'air pas mal ... mais un peu bizzare | |
|
| |
Miel - Yuki's boulette no baka - The master of the Gantai - Eoko's fan...
Nombre de messages : 240 Où suis-je? : Ben... dans un pot! Humeur du jour : souvent absente ^^ Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Paprika Mar 19 Déc - 20:27 | |
| l'affiche ne me plait pas du tout a moi ^^ | |
|
| |
elj San
Nombre de messages : 5 Age : 32 Où suis-je? : paris enfin je croi? Humeur du jour : sdf non je rigol collegien Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: bof Jeu 21 Déc - 15:49 | |
| ça a pas l'air génial mais bon faut essayer avant de dire que c'est nul mm? par contre essayer pas de le télécharger ,ça marche pas c'est jamais en français.
Ou alors c'est moi qui n'y arrive pas (je crois oui...)
evite le language sms elj...
J'ai pas pu m'empêcher de corriger les fautes ... mais stp, fais attention
Dernière édition par Yume-chan le Mar 26 Déc - 14:52, édité 3 fois | |
|
| |
Bérylune San
Nombre de messages : 9 Age : 36 Où suis-je? : Caen Humeur du jour : Etudiante Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Paprika Dim 31 Déc - 1:24 | |
| - Miel a écrit:
- (je crois oui...)
-> Eheh... ;) Et puis rien ne vaut une bonne VO.. Je ne suis pas encore allée le voir, avez-vous eu des échos ? Un avis personnel ? ..que je sache si ça vaut le coup ou non de me laisser 2heures de répis avant mes partiels ^^ | |
|
| |
kaede San
Nombre de messages : 11 Age : 36 Où suis-je? : caen Humeur du jour : prépa Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Paprika Dim 31 Déc - 15:02 | |
| oui moi je voulasi aller le voir! (mmmh lora?) tout petits minis HS : tu m'apprendras à faire une banderole dis? et popo mundo je veux bien essayer mais y'a trop de trucs faut que tu m'explique en même tant sinon ca va m'énerver... | |
|
| |
| Sujet: Re: Paprika Dim 31 Déc - 15:04 | |
| si tu as un mess perso, envois un mp, surtout si c'est pour ça!
qu'est ce que je suis ******* quand même... | |
|
| |
Bérylune San
Nombre de messages : 9 Age : 36 Où suis-je? : Caen Humeur du jour : Etudiante Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Paprika Dim 31 Déc - 19:49 | |
| HS : quand je disais qu'elyse était une floodeuse..
Edit : Svp , c'est vraiment QUE du hs là ... | |
|
| |
Yume-chan Yume-chan-Maîtresse sûpreme
| Sujet: Re: Paprika Dim 31 Déc - 20:23 | |
| - Yume-chan a écrit:
Svp , c'est vraiment QUE du hs là ... Fais attention ;) Effectivement , quelqu'un pourrait dire si c'est bien ou pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Paprika Lun 1 Jan - 18:07 | |
| je passe pour mettre le mess de chtong... - chtong a écrit:
- Tiens j'ai vu sur la page de présentation que le film du mois c'était "paprika". Qqn l'a vu ? moi j'aurais trop aimé mais manque de bol, j'habite à caen donc y'a pas non plus un cinéma à tous les coins de rue et le cinéma qui passait ce film a fait très peu de projections et j'ai loupé la dernière...bouhouhou !! bref quel avis sur ce film ? la bande - annonce avait bien donné envie
| |
|
| |
chtong San
Nombre de messages : 9 Age : 35 Où suis-je? : Caen Humeur du jour : Nan en france (...) (tougoudoudoum) Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Paprika Lun 1 Jan - 21:20 | |
| oui je viens de me rendre compte que y'a une rubrique pr ça et j'me sens super con et en plus tu publies ça à al face du monde bouhouhou !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paprika | |
| |
|
| |
| Paprika | |
|