Miel - Yuki's boulette no baka - The master of the Gantai - Eoko's fan...
Nombre de messages : 240 Où suis-je? : Ben... dans un pot! Humeur du jour : souvent absente ^^ Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: 12 Mois Sam 16 Déc - 21:24 | |
| personnage: Tosachi Titre: 12 mois Auteur: Mari okasaki Nombre de volumes: 2 (terminé) Editeur: Delcourt Prix: 5.75€ Résumé: Tosachi, une jeune fille tres energique, Dorimi, la timide déléguée de classe et Merino, la jeune fille ailée, sont amies et vivent tranquillement dans la préfécture de Merino. Quand soudain, arrivent les "tirreurs de l'été". Ce sont ceux qui amenent l'été d'une préfecture a l'autre. Parmis eux se trouve un jeune garcon qui va vite toucher le coeur des amies... Amour, confusion des sentiments, amitié... Pour Tosachi, cela se révelera plus instuctif qu'elle n'aurait pu l'imaginer. Mon avis: Ahhh... Chere Mme Okasaki... Ces mangas, en plus d'etre bien dessinés sont parmis ceux qui font le plus réflechir et qui nous aident a former nos opinions. J'ai beaucoup aimé. Vraiment. résumé et avis de moi. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: 12 Mois Dim 17 Déc - 13:29 | |
| Tu les as? Parce que ça a l'air pas mal, ça me dirais bien de les lire! |
|
Lourher Grande Protectrice et Fanatique de nos Dieux les Lapins Roses
Nombre de messages : 339 Age : 31 Où suis-je? : Sur le Vogue Merry avec Mr.2 Humeur du jour : Bien mes choux, et vous? Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: 12 Mois Dim 17 Déc - 13:39 | |
| histoire d'économiser de l'argent^^ Je pense que je vais camper à la fnac des Ternes pour les lire... J'ai plus d'argent à cause de noel. | |
|
Nombre de messages : 240 Où suis-je? : Ben... dans un pot! Humeur du jour : souvent absente ^^ Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: 12 Mois Dim 17 Déc - 13:57 | |
| Uaip, ca va c'est que deux tomes Lap... faudra que je les retrouves... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: 12 Mois Dim 17 Déc - 23:36 | |
| Hihi, merci...t'inquiètes pas c'est pas tellement pressé, tu pourras me les passer pour les vacances, si ils ne sont pas trop au fond^^ |
|
Yume-chan Yume-chan-Maîtresse sûpreme
| Sujet: Re: 12 Mois Lun 18 Déc - 23:29 | |
| N'étant pas fan de Mari Okasaki , je ne pense pas le lire... et pourtant ça me disait plutôt bien ^^ | |
|
| Sujet: Re: 12 Mois Mar 19 Déc - 10:27 | |
| ben si ca te tente, lis le, plutot que de rester sur un apriori! | |
|
| Sujet: Re: 12 Mois Mar 19 Déc - 20:17 | |
| ah oui mais mon budget lol... | |
|
| Sujet: Re: 12 Mois Mar 19 Déc - 20:24 | |
| lis le en mangatheque ou en magasin ^^ | |
|
| Sujet: Re: 12 Mois Mar 19 Déc - 20:28 | |
| je verrais ^^ en tout cas merci pour la description | |
|