| Samuraï Deeper KYO | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lourher Grande Protectrice et Fanatique de nos Dieux les Lapins Roses
Nombre de messages : 339 Age : 31 Où suis-je? : Sur le Vogue Merry avec Mr.2 Humeur du jour : Bien mes choux, et vous? Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Samuraï Deeper KYO Lun 2 Juil - 13:35 | |
| Sérieux, c'est un scandale! appelons le boss, il va s'occuper de cultura. -BOSS? -oui, qu'est ce qu'il y a mes choux? Quoi, un problème avec cultura? Je vais m'occuper d'eux, car rien n'est impossible pour un travelo! Bon cette histoire m'a enervé, je vais faire mes pointes pour me detendre. Tournicoti tournicoton. -merci boss! -de rien mes choux^^ | |
|
| |
Lenalee San
Nombre de messages : 94 Age : 32 Où suis-je? : Devant un ordi quelque part dans le monde Humeur du jour : toujours amoureuse d'Allen Walker et de Cloud... Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Samuraï Deeper KYO Dim 22 Juil - 23:59 | |
| Lourher, voyons, Mister 2 n'a rien a faire là !! bien qu'il soit omniprésent (je crois que je me contredis mais bon ...), Bon, rien a voir avec votre converse mais tant pis '-_-' : ALoors : SDK, un mangas bien intéressant ! Il est drôle, les graphismes sont beaux, l'histoire intéressante etc ... j'ai tout de suite adoré ! Mais j'ai lâché au bout d'un moment car c'est une amie qui me les prêtait et elle ne les achetait plus ... Ce qui fait que je me suis arrêter vers le tome 21 T.T honte à moi (mais j'ai recommencé à lire il n'ya a pas longtemps mais je n'ai rien compris vu que sans faire exprs j'ai loupé des tomes '-_-') !!!!! Enfin bref voilà quoi, j'adore ce manga !!! Surtout grâce à Luciole et Tigre Rouge ^^ ils sont trop funs !!!!!!! Je sais, vous vous en foutez tous mais j'avais envie de mettre un message ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 339 Age : 31 Où suis-je? : Sur le Vogue Merry avec Mr.2 Humeur du jour : Bien mes choux, et vous? Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Samuraï Deeper KYO Lun 23 Juil - 0:02 | |
| Mr.2 apparait quand on l'appelle^^ Mais si, si on a créé un topic c'est pour donner son avis sinon, on 'naurais juste fait le site et pas le forum^^ | |
|
| |
Lenalee San
Nombre de messages : 94 Age : 32 Où suis-je? : Devant un ordi quelque part dans le monde Humeur du jour : toujours amoureuse d'Allen Walker et de Cloud... Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Samuraï Deeper KYO Lun 23 Juil - 0:07 | |
| Tu es bien clémente ^^ lol c'est vrai que Mister 2 est partout ! Vive les travelos, tournicoti, tournicoton ! Heureusement d'ailleurs qu'il est là ce bon vieux Mister 2... Et tant mieux si mon avis est le bienvenue ^^ | |
|
| |
cheep San
| Sujet: Re: Samuraï Deeper KYO Dim 19 Aoû - 15:22 | |
| Moi j'adore ce manga, je sais plus commentj'ai connu ce manga, mais le fait est que quand je le lit, je ne peux pas décrocher, même apres 50 relectures. J'en suis encore au tome 29, il me faut de l'argent... ça s'arrete sur un moment trop... interessent! | |
|
| |
| Sujet: Re: Samuraï Deeper KYO Dim 26 Aoû - 13:34 | |
| C'est sur qu'il te faut de l'argent, en plus le tome 34 vient de sortir^^ Il est très bien, mais j'ai l'impression que l'histoire avance de moins en moins (malgré la grande révelation de ce tome). | |
|
| |
Mayura Baka
Nombre de messages : 58 Age : 34 Où suis-je? : Dans les bras d'Itachi... Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Samuraï Deeper KYO Ven 7 Sep - 23:08 | |
| Ouais il te faut de l'argent (surtout que lourher elle les lit sur MON porte monnaie... je devrais lui faire payer.... (parce que 5 death note contre 34 SDK et 13 FMA je me fais avoir là... xD)). | |
|
| |
Lenalee San
| Sujet: Re: Samuraï Deeper KYO Sam 20 Oct - 18:32 | |
| ça y est !!!!!!!!!!! mon frère les as tous achetés !!! (en un mois -_-' il a du fric à claqué :p) donc voilà un des seuls avantages à avoir un grand frère, il achète les Kyo et les One Piece^^ lol mais en un mot : GENIAL !! Toute l'histoire est bien (quoique j'en ai marre qu'il retrouve pas son corps à la fin ! Au moment où il le récupère, Kyoshiro le reprend ! ralala!!) Pis Luciole est trooooop booooooooooooooo >_< et Yuan aussi (avec Anthony :p) lol comment ça je regarde que les bo mecs ? S'en ai rempli dans Kyo ^^ je trouve vraiment ça génialissime, les dessins sont magnifiques, l'histoire géniale et tout en fait est super donc voilà, chui pressée de lire la suite ^^ | |
|
| |
Kawai-Toms Tom's -Maître suprême-
Nombre de messages : 90 Age : 32 Où suis-je? : Lyon Humeur du jour : Mouarf... euh... SLT! Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Samuraï Deeper KYO Sam 20 Oct - 18:57 | |
| me spoile pas le 35 j'lai pas encore lu =p
Tiens... ma petite soeur me dit la meme chose pour les tsubasa xD | |
|
| |
Lenalee San
| Sujet: Re: Samuraï Deeper KYO Sam 20 Oct - 18:59 | |
| tkt je dit rien (motus et bouche cousue) mais l'avantage que j'ai en plus, c'est que ma mère adore les mangas aussi Donc tous les Nana, Subaru Vagabond, Slam Dunk, Real et pleins d'autres trucs, c'est elle qui achète ^^ C'est un grand désavantage pour toi d'être le grand frère, elle va te manipuler pour que tu achète ce qu'elle veut :p en tout cas, lis vite la suite c'est génial ^^ | |
|
| |
Mayura Baka
Nombre de messages : 58 Age : 34 Où suis-je? : Dans les bras d'Itachi... Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Samuraï Deeper KYO Dim 9 Déc - 23:17 | |
| Tome 36: fantastique... plus que deux tomes et c'est la fin!! En tout cas, j'espère que c'est Kyo qui va gagner..; Je déteste de plus en plus Kyoshiro... | |
|
| |
Lenalee San
| Sujet: Re: Samuraï Deeper KYO Lun 10 Déc - 12:13 | |
| Je savais pas que le 36 était sortii !! (honte à moi) je vais aller essayer de persuader mon frère de l'acheté (niark niark niark) et je savais pas non plus qu'il ne restait que 3 tomes T.T Mais j'avoue que je préfère laaaaargement Kyo à Kyoshiroo !! Il est plus stylé notre petit Kyo ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Samuraï Deeper KYO Lun 10 Déc - 17:23 | |
| Kyo, il est trop mignon C'était le message du jour, maintenant je me casse | |
|
| |
Mayura Baka
| Sujet: Re: Samuraï Deeper KYO Mer 12 Déc - 22:36 | |
| - Lenalee a écrit:
- Je savais pas que le 36 était sortii !! (honte à moi) je vais aller essayer de persuader mon frère de l'acheté (niark niark niark) et je savais pas non plus qu'il ne restait que 3 tomes T.T Mais j'avoue que je préfère laaaaargement Kyo à Kyoshiroo !! Il est plus stylé notre petit Kyo ^^
Il m'a dit qu'il en était qu'au tome 34... Kyô, j'suis d'accord avec toi il est trop mignon (surtout mini Kyô xD) et très beau aussi ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Samuraï Deeper KYO Ven 14 Déc - 18:35 | |
| *Déprime, déprime*
Bonjour, je viens noircir le tableau avec ma déprime... N'empêche Kyo, qu'est ce qu'il est sexy (dis, c'est pas le père de Vic, là-bas? Oui, et alors? qu'est ce qu'il est sexy!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samuraï Deeper KYO | |
| |
|
| |
| Samuraï Deeper KYO | |
|