| Japan Expo 2008 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kawai-Toms Tom's -Maître suprême-
Nombre de messages : 90 Age : 32 Où suis-je? : Lyon Humeur du jour : Mouarf... euh... SLT! Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Japan Expo 2008 Sam 22 Mar - 19:09 | |
| J'attendais que les dates euent été officielles pour poster. La japan expo aura donc au parc des expositions les 3/4/5/6 Juillet (du Jeudi au Dimanche). Je viendrai 1 jour c'est 100% sûr Après, ca dépendra de miel (si tu passes par là ) Bref.. qui y va? :d PS: vu que je suis un gros radin opportuniste, si j'y vais les 4 jours, je prendrai les places de train le 3 avril pour que ca me fasse une réduc' de 75% | |
|
| |
Lenalee San
Nombre de messages : 94 Age : 32 Où suis-je? : Devant un ordi quelque part dans le monde Humeur du jour : toujours amoureuse d'Allen Walker et de Cloud... Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Japan Expo 2008 Lun 24 Mar - 21:10 | |
| Cool !!! Je viendrai 2 jours ^^ le Week-end ! J'espère qu'on pourra se voir Loulou vient aussi normalement na ??? (allé on y va ensemble XD) et Mayura aussi Yeaaaah XD (enfin jcrois tu vas ENCORE faire baby-sitting ma pauvre niark niark niark) Trop pressée d'y être XD vive la Japaaan !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 90 Age : 32 Où suis-je? : Lyon Humeur du jour : Mouarf... euh... SLT! Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Japan Expo 2008 Mer 26 Mar - 14:46 | |
| omg... Le bac oral de francais se déroule du 26juin au 4 juillet u___________u Gros coup de poker... je sais pas si j'assure le coup et si j'y vais que le week-end ou si je tente de prendre le billet de train pour le jeudi (sachant qu'il n'est ni échangeable ni remboursable si je le prends 3mois à l'avance ...). Vide total T.T | |
|
| |
Lenalee San
Nombre de messages : 94 Age : 32 Où suis-je? : Devant un ordi quelque part dans le monde Humeur du jour : toujours amoureuse d'Allen Walker et de Cloud... Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Japan Expo 2008 Mer 26 Mar - 14:50 | |
| Aa c'est balot tout ça.... bah écoute, t'as qu'à assurer ton bac XD (oui je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire ^^) lol Mais sinon tu viens le 5 et le 6 na ? A moins que tu ne puisses pas -_-" | |
|
| |
| Sujet: Re: Japan Expo 2008 Mer 26 Mar - 17:43 | |
| Le 5 et le 6 je viendrai quoi qu'il arrive
Après, c'est juste un soucis avec les trains ^^' | |
|
| |
Lourher Grande Protectrice et Fanatique de nos Dieux les Lapins Roses
Nombre de messages : 339 Age : 31 Où suis-je? : Sur le Vogue Merry avec Mr.2 Humeur du jour : Bien mes choux, et vous? Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Japan Expo 2008 Dim 30 Mar - 22:11 | |
| J'y serai...Mais quand? Chais pas ça dépend des gens...Et de la star. Parait que Yoshiki sera (encore) là, alors je vais éviter de me retrouver parmi ses groupies. Donc pas le 5 juillet (jour de son probable concert). Oui, parce qu'il y a pire que des otakus en délire faisant la queue pour la JE; y a des otakus en délire faisant la queue pour la JE pour voir Yoshiki. JE VEUX PAS VOIR CAAAAA! (je veux pas mourir si jeuuuune! je veux d'abord savoir ce qui arrive à Roy et à Kakashi! et je veux savoir si Kuro et Fye finissent ensemble! je veux pas mourriiir). Donc, non sans façon pas le 5. Et puis y a pas de passe 2 jours, c'est galère. La JE va me tuer un jour. M'enfin, depuis le temps que je veux rencontrer Tom, je vais pas rater ça^^ (je pourrai peut être braver la horde de fans en délire). Et puis BulleJapon sera là . Ce sera le come-back de la Beck Team! Youpiiii, et de Poke-taro! Mais d'abord direction Epitaaaa! | |
|
| |
Lenalee San
| Sujet: Re: Japan Expo 2008 Dim 30 Mar - 22:14 | |
| Bah écoute Loulou, on essaye d'y allé ensemble XD (au moins un jour !) etmoi aussi j'ai envie de renconter Kawai-Tom mdrrr
Vive BulleJapon XD lol Mais, d'abord, l'Epitaaa !! Mais jsute, vous y allé quel jour à l'épita ? la nuit ? | |
|
| |
Lourher Grande Protectrice et Fanatique de nos Dieux les Lapins Roses
Nombre de messages : 339 Age : 31 Où suis-je? : Sur le Vogue Merry avec Mr.2 Humeur du jour : Bien mes choux, et vous? Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Japan Expo 2008 Dim 30 Mar - 22:16 | |
| Théoriquement, c'est la fin de l'année, donc deux jours une nuit^^ Bon on va camper non plus, on restera juste quelques heures^^ Mais je vais creer un new topic^^ | |
|
| |
Lenalee San
| Sujet: Re: Japan Expo 2008 Dim 30 Mar - 22:17 | |
| oukyyy parce que j'ai supplier mes parents de me laisser y aller toute la nuit mais ils ont été catégoriques ==> NON T.T
(chui toute triste à cause de ça T.T) | |
|
| |
| Sujet: Re: Japan Expo 2008 Mar 1 Avr - 13:19 | |
| - Lenalee a écrit:
- et moi aussi j'ai envie de renconter Kawai-Tom mdrrr
'_' j'avais pas noté x) Huhu ca fait plaisir ^^ Moi aussi alors! | |
|
| |
Miel - Yuki's boulette no baka - The master of the Gantai - Eoko's fan...
Nombre de messages : 240 Où suis-je? : Ben... dans un pot! Humeur du jour : souvent absente ^^ Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Japan Expo 2008 Mar 1 Avr - 19:27 | |
| aaah mon Dieuuuu! Je est sur 4 jours cette année????
*en pleine hallu*
bon ben ca devrait etre good pour moi, comme le 4 est un vendredi, meme si j'ai rattrapage, je devrait pouvoir venir (pour l'info les resultats du bac sont le 4 et les rattrapages commencent direct le jour meme ou le suivant (mais pas le samedi et dimanche!) mais je sais pas si je vais pouvoir venir le 4 si je dois aller verif mes resultats.... enfin bref, nous verrons cela le temps venu
par contre Toms, mes parents seront pas ok si un mec, qui plus est un mec qui n'est pas mon mec (lol) dors chez moi plus de 4 jours... donc le plus probable c'est que tu viennes, par ex, en train de nuit le jeudi soir, genre un train qui te fait arriver a 7h du matin sur paris le vendredi, c'est trouvable? comme ca on file direct a la JE... voilou! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Japan Expo 2008 | |
| |
|
| |
| Japan Expo 2008 | |
|