Japan World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 School Rumble

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lenalee
San
San
Lenalee


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 32
Où suis-je? : Devant un ordi quelque part dans le monde
Humeur du jour : toujours amoureuse d'Allen Walker et de Cloud...
Date d'inscription : 22/07/2007

School Rumble Empty
MessageSujet: School Rumble   School Rumble Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:26

Grâce à toi Lourher, j'ai pu découvrir cette magnifique série, Arigatooooo !!! Very Happy
School Rumble
School Rumble Apu-4-1msltetux7liz9s5jrx94g54

Saison 1

Titre : School Rumble
Auteur : Kobayashi Jin
Genre : Amour - Amitié - Comédie (j'irais jusqu'à déjanté ^^)
Support : Anime (existe en manga)
Nbr d'épisode : 26
Année de production : 2004
Studio : Comet

Synopsis :
(Bon, chui pas forte du touuuut en résumé donc merci Animekaa^^)
Tenma Tsukamoto, une lycéenne un peu nunuche mais déterminée, est amoureuse de Ouji Karasuma. Kenji Harima, un lycéen voyou mais également déterminé, est amoureux de Tenma. Ces trois-là se retrouvent dans la même classe, et du coup : ça explose. Chaque épisode raconte comment Tenma et Kenji essayent de séduire leurs "cibles" respectives, et les moyens utilisés sont loin d'être orthodoxes.

Critiques :
J'ai beau tourner cette série dans tous les sens, aucuns mauvais côtés apparaît. On pourrait penser qu'il s'agit juste d'un triangle amoureux traditionnel (comme je le pensais au début) mais en fait, ce triangle amoureux est vite tourné en du grand n'importe quoi, Tenma et Kenji font vraiment la pair, tous les moyens sont bons pour séduires leur ''amours'' mais évidemment, ce n'est jamais le bon ! Ils font toujours tous de travers. De plus, l'histoire ne se focus pas seulement sur Tenma, Kenji et Karasuma, on a le droit aux vies des autres personnages tout aussi anormaux (entre le playboys fan de sorte de power ranger, la catcheuse toute timide qui veut sortir avec un garçon, le délégué amoureux de la soeur de Tenma, la Princesse capricieuse etc ... on a le choix !), le sénario qui est banal est changé en une sorte de comédie perpétuelle. Il ne faut pas s'arrêter aux premiers épisodes qui sont beaucoup plus gamins que les autres (surtout les trois premiers, à partir du 4, c'est vraiment excellent !).
L'ending et l'opening de la saison 1 sont géniaux (enfin je trouve), ils sont assez drôles (en rapport avec la série en fait ^^), les OSTs sont assez originaux (cette sorte de bipement est vraiment...spéciale !).
Les graphismes sont très bien, Tenma Kawai, Eri et Suo magnifiques, Kenji assez classe (enfin desfois ça laisse à désiré, surtout quand il est chauve mdrr) et Yakumo tout bonnement parfaite ^^.
En bref : une série géniale remplie de gags, jeux de mots, conneries et amourettes foirées ^^ A ne pas manquer ! je ne me lasse pas de re-regarder cet saison !!!

Saison 2

Titre : School rumble Ni Gakki
(Même genre, auteur, studio nombre d'épisodes)
Année de production : 2006

Synopsis :
Re vive Animeka ! (désolée mais les résumés, je les fais trop compliqués, je me comprends pas quand je les relis donc ...)
Les cinglés du lycée Yagami sont de retour. Aucun ne manque à l'appel. Tenma toujours aussi cruche, Kenji toujours aussi fou d'elle, Yakumo toujours aussi distinguée, Hanai toujours aussi fou d'elle... Sans compter tous leurs camarades de classe. L'histoire en elle-même n'a pas beaucoup changé: chacun (chacune) cherche à gagner le coeur de celui (celle) qu'il (qu'elle) aime. Certaines situations ont évolué, d'autres ont complètement changé. Pour faire simple, c'est toujours le grand n'importe quoi. On n'en attendait pas moins de cette deuxième saison, après tout...


Critique :
Alala, la saison 2... Elle est encore plus drôle que la saison 1 ! Elle est plus déjantée, il y a plus de gags, d'idioties, de quiproquos énormes (surtout entre Kenji et Tenma, c'est trop drôle, c'est une vrai cruche et lui un bon à rien !!!) Comme le dit le résumé : certaines situation ont évolué, les sentiments des personnages envers les autres sont plus faciles à discerner (ou encore moins avec la princesse ^^), rien à redire sur les génériques, ils sont toujours aussi bien, pareil pour le sénario et les graphismes.
En fait je n'ai pas grand chose à rajouter par rapport à la première saison à part que celle-ci est encore mieux ^^

Donc en groooos, je vous conseille à tous de regarder cet anime (je ne connais pas le manga donc je peux pas vous dire de courir l'acheter), je sais que c'est mal de télécharger, mais si vous voulez pas être à sec, téléchargez le avant qu'il soit licencié ^^

School Rumble Apu-4-q1jael3ughxr9ly0kli1niof

PS : je risque de faire pleins de fiches en ce moment ^^ donc vous inquiétez pas si il y en a une par jour Smile




Dernière édition par le Mar 23 Oct - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ciotaku.skyrock.com
Lourher
Grande Protectrice et Fanatique de nos Dieux les Lapins Roses
Grande Protectrice et Fanatique de nos Dieux les Lapins Roses
Lourher


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 31
Où suis-je? : Sur le Vogue Merry avec Mr.2
Humeur du jour : Bien mes choux, et vous?
Date d'inscription : 15/12/2006

School Rumble Empty
MessageSujet: Re: School Rumble   School Rumble Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:17

t'as rien à faire de tes journées toi...^_^'
Bon, je n'ai pas vu l'animé alors c'est pas le bon topic mais...Le tome 1 en manga est trop marrant. Au début je trouvais ça bizarre, et je me suis rendu compte que c'était une série humouristique (et pas un shojo normal^^) du coup je l'ai pris d'un autre coté (genre le coté Yakitate Japan) et j'ai adoré! Pendant les vacances, je me mets à l'anime^^
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
San
San
Lenalee


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 32
Où suis-je? : Devant un ordi quelque part dans le monde
Humeur du jour : toujours amoureuse d'Allen Walker et de Cloud...
Date d'inscription : 22/07/2007

School Rumble Empty
MessageSujet: Re: School Rumble   School Rumble Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:45

Oui oui, je n'ai rien à faire de mes journée j'avoue, je passe ma vie entre mon ordi et les cours ^^ lol une no-life quoi ! lol je pourrais te les passer stu veux^^ par disque dur externe :p
Revenir en haut Aller en bas
http://ciotaku.skyrock.com
Contenu sponsorisé





School Rumble Empty
MessageSujet: Re: School Rumble   School Rumble Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
School Rumble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sentai-school

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan World :: Animes :: Séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser