Japan World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Gakuen Heaven

Aller en bas 
AuteurMessage
Lenalee
San
San
Lenalee


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 32
Où suis-je? : Devant un ordi quelque part dans le monde
Humeur du jour : toujours amoureuse d'Allen Walker et de Cloud...
Date d'inscription : 22/07/2007

Gakuen Heaven Empty
MessageSujet: Gakuen Heaven   Gakuen Heaven Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:52

Gakuen Heaven


Gakuen Heaven Apu-4-ypy1mjkj186bv4px4yzb9crc


Titre : Gakuen Heaven
Auteur : Higuri you
Genre : Comédie / Amour - Amitié / Shonen-Ai (Oui Lourher, c'est une série pour toi remplie de beaux mecs ! Very Happy)
Support : Anime (je crois qu'il existe en manga, mais c'est à vérifier...)

Nbr d'épisodes : 13
Année de production : 2006
Studio : Tokyo Kids

Synopsis :
(Ayant la flemme d'en faire un, on dit merci à Animeka ^^)
Keita reçoit un jour une lettre du prestigieux lycée Bell Liberty. Ce lycée accueille l'élite de la nation et Keita, qui n'a aucun talent particulier, n'est pas sûr de pouvoir s'y intégrer. De plus, dès son arrivée, d'étranges incidents se produisent. Mais malgré toutes ces difficultés et les manoeuvres du vice-président de l'école, Keita, aidé de Kazuki et de tous les autres, va faire de son mieux !
Bon c'est pas très long et ça dit presque rien sur la série, donc dans ma critique, il y aura des précisions donc je vous conseille de la lire si vous voulez connaître un peu près de quoi ça parle ^^

Critique :
Bon, ce n'est pas du tout un YAOI je vous préviens (nooon soit pas déçut ma petite Lourher !!) mais c'est un petit Shonen - Ai qui a l'avantage d'être assez court (je trouve les histoires amour-amitié trop longue quand c'est 26 episodes sauf pour School Rumble, je ne tiens jamais 26 épisodes, on s'éloigne du sujet là "-_-"). Les graphismes sont très attirant, Keita est très mignon, Sa Majesté (Niwa) est encore plus beau, ne parlons pas de Kaoru et de Kazuki -_- et encore, je ne les ai pas tous cité ^^.
L'histoire est très gentillette, Keita veut se faire une place dans ce lycée exceptionnel et il sera aidé par ses amis, pour faire un petit suspens, quelques évènements étranges se produisent, mais j'avoue ne pas avoir accroché sur cet aspect de l'anime, on devine à peu près tout à l'avance et il n'y a pas de rebondissements vraiment majestueux (ou alors serais-je trop perspicace ?).
Je dois avouer par contre que l'ending m'a beaucoup émue Sad je le trouve très beau, chanté par Masaaki Fujioka (comme celui de Darker Than Black chanté par Rie Fu, il est magnifique). Les OST ne m'ont pas forcément marqués (je ne m'en souviens pas en fait alors que j'ai regarder la série entière aujourd'hui même, donc ils ne doivent pas être exceptionnels, ni pathétiques).
Un point que marque cet anime (parce que j'ai l'impression de le descendre depuis tout à l'heure), c'est les charactères des personnages, chacun à son propre caractère et le garde tout le long de l'anime (Keita le timide qui est tout le temps joyeux, Niwa la Majesté charismatique et plutôt fêtard, Shunsuke qui respire la joie de vivre, Kaoru posé et magnifique, les jumeaux jalous etc ..), je me suis vite attaché aux personnages (quoique je préfère Niwa, Shunsuke et Kaoru à Keita^^).
En gros, c'est un anime divertissant, il n'est pas exceptionnel mais si vous aimez les beaux garçons, les relations homme-homme et vous détendre, je vous le conseille. Je l'ai regarder suite à des mangas m'ayant déprimée (Bokura Ga Ita et Darker Than Black), il m'a remit de bonne humeur ^^

Gakuen Heaven Apu-4-q7gcctasivd749yiutfnss76
Revenir en haut Aller en bas
http://ciotaku.skyrock.com
 
Gakuen Heaven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan World :: Animes :: Séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser