Japan World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Karin

Aller en bas 
AuteurMessage
Lenalee
San
San
Lenalee


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 32
Où suis-je? : Devant un ordi quelque part dans le monde
Humeur du jour : toujours amoureuse d'Allen Walker et de Cloud...
Date d'inscription : 22/07/2007

Karin Empty
MessageSujet: Karin   Karin Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:37

Karin


Karin Apu-4-h11c5l7b8iz9avgdd6bgl75k


Titre : Karin
Auteur : Kagesaki Yuna
Genre : Comique, romantique, fantastique
Support : Anime (et mangas mais pas sortis en France)

Nbr d'épisodes : 24
Date de parution : 2005
Studio : J.C. Staff

Synopsis :
Maaka Karin voudrait être une lycéenne normale, mais cela est impossible pour elle : elle cache un secret qu'elle ne peut même pas révéler à sa meilleure amie.
Un nouvel élève, Usui Kenta, va apprendre ce secret, par hasard, et devra alors aider Karin à le garder. Seulement, le sang de Karin se met subitement augmenter lorsque qu'elle se trouve près de lui : la cause : le malheur. Elle décide donc de tout faire pour le rendre heureux.
A partir de là, tous les problèmes se suivent : entre une famille déjanté, un nouvel élève qui fait peur sans le faire exprès, une héroïne plus que maladroite, et un personnages des plus étranges qui fait son apparition, pauvre Karin !

Avis :
Karin est une série où il ne faut pas s’arrêter au premier épisode ne révélant pas toute l'originalité de la série. En effet, au début, les dessins sont un peu ''baclé'' (pas tous mais certains je trouve) et la façon dont elle perd son sang est très ... ''spécial'' ^^" De plus, on peut penser au début que c'est une série très basique, avec un sénario linéaire, mais très rapidement cette impression s'envole grâce à de nomreuses qualités ^^ (au début il y a quelque scènes de ecchi mais en fait, ce n'est rien de tout ça^^, le générique n'a pas grand chose à voir avec l'anime non plus :p)
Au niveau graphisme, nous avons droit à des dessins très kawai rendant les personnages agréables à regarder et nous permettant de nous immerger rapidement dans un univers délirant.
Le sénario est très bien tourné : de nombreux rebondissement grâce à de nouveaux personnages apparaissant régulièrement. On a le droit à une foule de caractères absolument époustouflante tant au niveau de la famille (père surprotecteur, mère tyrannique, frère gigolo et une sœur tout simplement adorable) qu’au niveau des amis de Karin (Usui Kenta ayant une mère dépressive ou encore
Spoiler:
). Tous les protagonistes sont vraiment très détaillés.
Un plus pour l’histoire qui concerne la façon dont l’auteur arrive à utiliser
Spoiler:
Enfin bref, ma critique était peut-être un peu longuette mais j'ai vraiment adoré cet anime et je pense qu'il vaut le coup d'y jeter un oeil. J'y ai passé de grand moment de fou rire toute seule devant mon ordi ayant eut le droit à des ''Lucile ? ça va ? tu rigoles toute seule ? tu te sens bien ? '' venant de mon frère -_-
en gros je vous le conseille forteeement !! ^^

Karin Apu-4-yqzar1v2sapl94csnip7yuc1
Revenir en haut Aller en bas
http://ciotaku.skyrock.com
 
Karin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan World :: Animes :: Séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser