Japan World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Zombie Loan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lenalee
San
San
Lenalee


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 32
Où suis-je? : Devant un ordi quelque part dans le monde
Humeur du jour : toujours amoureuse d'Allen Walker et de Cloud...
Date d'inscription : 22/07/2007

Zombie Loan Empty
MessageSujet: Zombie Loan   Zombie Loan Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:26

Zombie Loan




Auteur : Peach-it
Genre : Surnaturel, Comique (et il paraît horreur mais je trouve pas)
Nbr de mangas paru en France : 0 (oui, vive les scans !)
Nbr de mangas paru au Japon : 8 (en cours)

Ce mangas existe aussi en anime, 11 épisodes de 25 mn qui constituent apparemment toute la saison 1, il y aura surement une suite.

Synopsis
Michiru est une jeune fille ordinaire, plutôt maladroite et souffre-douleur de ses "amies". Sa vie change le jour où elle bouscule par inadvertance deux de ses camarades de classe, Akatsuki Chika et Tachibana Shito. Ces deux jeunes gens plutôt mystérieux sont en effet les seuls survivant d'un grave accident arrivé l'année passée. Elle va être emporter dans une histoire la dépassant complètement à cause de son don : elle peut voir les ''anneaux'' autour du cou. Ces étranges marques apparaissent lorsque qu'une personne va bientôt mourir. Habituellement, quand cet "anneau" devient complètement noir, la personne meurt. bien sur, ces "anneaux" demeurent invisibles aux yeux des humains normaux (ce serait trop simple sinon Very Happy ), mais Michiru, qui aurait des "yeux de Shinigami" peut les voir (ça ressemble à Death Note comme don, mais l'histoire n'a aucun rapport).
Et bien sur, (pour l'histoire:p) les deux mystérieux adolescents vont se servir d'elle pour leur ''boulot'' (je vous laisse voir le boulot en question ^^).
Mais, pourquoi échangent-ils régulièrement leurs mains ?!

Avis personnel :
Un manga réalisé par Peach-it, même auteur que DearS, on peut le voir aux dessins, mais d'un registre complètement différent, plus sombre, plus mystérieux etc...
Le graphisme est tout simplement superbe, Michiru, Shito et Chita sont magnifiques ! Il reste toujours ce côté ''sexy'' de Peach-it avec Nao et Leah. Un plaisir pour les yeux ! Les personnages sont très charismatiques et j'avoue avoir eu souvent peur des 'méchants' Neutral qui tiennent très bien leur rôles !
Le scénario est vraiment intéressant, autour des Zombies, d'organisations secrètes et surtout sur le fait de vivre. Les mystère commence dès le début et continu tout le long du manga, on veut toujours savoir la suite. C'est un manga riche en rebondissements, Shito et Chika restent mystérieux presque tout le long (beaucoup plus dans le mangas que dans l'anime où le passé de Shito est assez vite révélé, vers le 8e épisodes ou un truc du genre, mais Chika reste un mystère) Qui sont-ils vraiment ? Pourquoi font-ils tout cela ? Pourquoi agissent-ils comme ça ?

En bref : un manga que j'ai adoré sous tout point, n'ayant pas trop aimé DearS, j'étais réticente au début, mais finalement, j'ai été ''envoûtée" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ciotaku.skyrock.com
Kawai-Toms
Tom's -Maître suprême-
Tom's -Maître suprême-
Kawai-Toms


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 32
Où suis-je? : Lyon
Humeur du jour : Mouarf... euh... SLT!
Date d'inscription : 14/12/2006

Zombie Loan Empty
MessageSujet: Re: Zombie Loan   Zombie Loan Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:45

ca télécharge jusque l'épisode 10! merci mononoke-bt ^^'
Je ne connais pas du tout, j'verrai si je trouve ca cool ou pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Road
San
San
Road


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Où suis-je? : Chez moi
Humeur du jour : Massacrante
Date d'inscription : 24/03/2008

Zombie Loan Empty
MessageSujet: Re: Zombie Loan   Zombie Loan Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:21

J'ai acheter le 1 ressament et franchement j'adore vivement le 10 avril Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
San
San
Lenalee


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 32
Où suis-je? : Devant un ordi quelque part dans le monde
Humeur du jour : toujours amoureuse d'Allen Walker et de Cloud...
Date d'inscription : 22/07/2007

Zombie Loan Empty
MessageSujet: Re: Zombie Loan   Zombie Loan Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:06

J'ai lu les mangas en scan (j'ai du m'arrêter au tome 5 je crois ou 4 ou alors je suis complètement à côté de la plaque), il faut que je me les achète, mais en ce moment je suis à sec... donc booon ....
Revenir en haut Aller en bas
http://ciotaku.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Zombie Loan Empty
MessageSujet: Re: Zombie Loan   Zombie Loan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zombie Loan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan World :: Mangas :: Par titres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser