Lourher Grande Protectrice et Fanatique de nos Dieux les Lapins Roses
Nombre de messages : 339 Age : 31 Où suis-je? : Sur le Vogue Merry avec Mr.2 Humeur du jour : Bien mes choux, et vous? Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Dimanche 23 Septembre Dim 16 Sep - 12:16 | |
| ATTENTION: ce sondage ne durera que 5 jours pour permettre l'organisation de la rencontre!
La Rencontre:
La rencontre se divise en deux journées. -La deuxième rencontre a lieu le Dimanche 23 Septembre. Le rendez vous est à 9h30/10h (tout dépend des résultats du sondage) devant la station Champerret. On attend 15 min les gens en retard et on se dirige ensuite vers l'espace Champerret. Comme pour Samedi, normalement, vos admins préférées iront principalement du coté de la scène Sohei et BulleJapon, mais des petits groupes peuvent être formés à l'interieur si besoin. La convention se finit à 17h, mais libre à vous de partir plus tôt.
Le groupe sera facilement reconnaissable par ses deux critères: - nous aurons une magnifique pancarte avec un lapin rose et Totoro dessus, réalisée par Miel. - Si Miel se débrouille pour encore arriver en retard, et si vous voyez des gens qui ont l'air d'attendre le père noël, pas de doute, c'est nous! Sinon, si vous voyez une timbrée qui crie Japan World dans le métro ou devant , c'est forcement moi!
Merci de psoter un message si vous pensez pouvoir venir, pour qu'on sache qui sera present. _________________ | |
|
moi San
Nombre de messages : 42 Age : 31 Où suis-je? : France Humeur du jour : happy Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Dimanche 23 Septembre Dim 16 Sep - 14:33 | |
| Ben comme ya une fete pour kippour je pourais pas arriver avant 9h30 ^^' Donc voila^^ | |
|
Lourher Grande Protectrice et Fanatique de nos Dieux les Lapins Roses
Nombre de messages : 339 Age : 31 Où suis-je? : Sur le Vogue Merry avec Mr.2 Humeur du jour : Bien mes choux, et vous? Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Dimanche 23 Septembre Sam 22 Sep - 23:13 | |
| Le rendez-vous est à 10h30 devant la station Champerret^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dimanche 23 Septembre | |
| |
|