Lourher Grande Protectrice et Fanatique de nos Dieux les Lapins Roses
Nombre de messages : 339 Age : 31 Où suis-je? : Sur le Vogue Merry avec Mr.2 Humeur du jour : Bien mes choux, et vous? Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Paris-Manga La convention Mer 12 Sep - 16:40 | |
| - Lourher a écrit:
- Ah ah, on l'attends tous avec impatience, cette 4ème édition de Paris-Manga, encore une fois animé par Sohei (on va retrouver notre pote Seb!) et par Bulle Japan!
Et oh, surprise, le site est déja mis à jour! J'en profite donc pour y faire un tour et pour présenter sur le forum cette 4ème édition. Première bonne nouvelle, l'expo s'étend sur 2 jours! Du samedi 22 à 13h au dimanche 23h à 17h, pour la petite somme de 12euros pour les deux jours en prévente(Pag show, c'était le même prix pour un seul jour, et ça ne valait même pas le coup). A ce prix là et avec ces horaires qui conviennent parfaitement à mon emploi du temps, c'est sur, je me prépare à deux jours de convention! Le prix d'une journée est 8 euros (7 en prévente) et 14 euros pour deux jours (12 en prévente). Je sens qu'il va encore y avoir une queue assez grande dans la file prévente
Le plan de la salle:
Bon, je n'ai pas plus d'info maintenant. le site de la convention. Les stands présents à cette édition: BOUTIQUESFANATOYS.COM ONE SHOT MANGA DISCOUNT MANGA NEKOWEAR TOYSTAR NAUTILUS LAPINOUROSE EDG ASIAN DOLLS MANGA SHOP MANGAS FANTAISIE KIT’S LAND TOYZONE MEGAPOLIS TESSKELL PLANETE MANGA ASIAN ALTERNATVE TOKYO ARENA HIDEO MANGA SHOP MANGA CONCEPT ASIAN TOYS TOYSMANIAC PULP’S DRAGONSFLEYES MIKAWAI COLEXIA HAPPY GOODIES-CORNER SPB CADOREVE EDITEURS DVD OU MANGAKAZE BEEZ ANIMA PIKA AZUKA TOKEBI SAPHIRA KABUTO AKIKO KI-OON ASIAN QUEST LES HUMANOS FANZINES ET ASSOCIATIONSSOHEI BULLE JAPON MELUZINE FEDERATION FRANCAISE DE KARATE FEDERATION FRANCAISE DE GO COMICVERSE THE FRENCH CROW OR-GAMES EN TRAVO LES ALFES BLANCS MEIGETSU STUDIO TANUKI MANGA POP YUM YUM STUDIO TRAMWAY TANDOORI PWSH WATER LILY ISLAND KURO NEKO INFRAZINE NO-XICE STUDIO PLUME ICON REVUES
ANIMELAND JAPAN VIBES LES ANNEES LASER SHOGUN MAG COYOTE MAG DIXIEME PLANETE KHIMAIRA PIF GADGET AUTRESHORETO (restauration) | |
|