Lourher Grande Protectrice et Fanatique de nos Dieux les Lapins Roses
Nombre de messages : 339 Age : 31 Où suis-je? : Sur le Vogue Merry avec Mr.2 Humeur du jour : Bien mes choux, et vous? Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Règles du forum Mar 11 Sep - 15:31 | |
| Voici les quelques règles fondamentales du forum. Nous ne demandons pas grand chose, alors faites un effort pour respectez celles-ci.
- Le double-post (plusieurs posts à la suite) est totalement interdit. - Le language SMS est totalement interdit! Nous sommes sur un forum, pas sur un chat ou MSN! De même, faites un effort avec l'orthographe. Relisez un minimum votre post avant de le poster. - Le flood est bien evidemment interdit, construisez vos messages un minimum. - Avant de lancer un nouveau sujet, utilisez la fonction "Rechercher" pour vérifier qu'aucun sujet similaire n'a été posté.
Ce sont des règles très simples, alors respectez-les, merci. Nous nous reservons-le droit de les modifier dès que cela nous semblera nécessaire. Bonne journée à tous! | |
|
Lourher Grande Protectrice et Fanatique de nos Dieux les Lapins Roses
Nombre de messages : 339 Age : 31 Où suis-je? : Sur le Vogue Merry avec Mr.2 Humeur du jour : Bien mes choux, et vous? Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Règles du forum Sam 1 Déc - 22:49 | |
| Rha c'est beau l'abus de pouvoir^^ Petit message pour dire que, comme on est gentil et qu'on vit pas dans un état policier (là, je ferai bien une remarque si je ne voulais pas préserver la neutralité politique de ce forum ), et bien on a décidé d'être plus laxistes, donc libre à vous d'exprimer votre tempérament délirant (enfin, c'est pas un appel au flood quand même... Faut pas pousser mémé dans les orties comme diraient certains...Quoique des fois, y a des gens que je pousseraient bien dans les orties moi... ) Pur conclure, sont chous les smileys de ce forum dis donc...Je n'en attendais pas moins du grand Japan World! | |
|