Japan World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Suzumiya Haruhi no Yuustu (la mélancolie de suzumiya)

AuteurMessage
Lenalee
San
San
Lenalee

Féminin
Où suis-je? : Devant un ordi quelque part dans le monde
Humeur du jour : toujours amoureuse d'Allen Walker et de Cloud...

Suzumiya Haruhi no Yuustu (la mélancolie de suzumiya) Empty
MessageSujet: Suzumiya Haruhi no Yuustu (la mélancolie de suzumiya)   Suzumiya Haruhi no Yuustu (la mélancolie de suzumiya) Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:37

Suzumiya Haruhi no Yuustu
La mélancolie de Suzumiya

C'est ma soirée ^^ voici la dernière fiche de la journée.

Titre original : Suzumiya Haruhi no yuutsu
Titre français: La mélancolie de Suzumiya
Genre : Comédie
Année de production : 2006
Studios: LANTIS, KYOTO ANIMATION, BIG SHOT
Auteur : TANIGAWA NAGARU
Nbr d'épisodes : 14

Synopsis :

Le héros, qui est aussi le narrateur de l'histoire, Kyon, est un garçon simple, ne voulant pas croire aux choses irréelles et aimant aider les autres. Le jour de sa rentrée en seconde, une jeune fille se présentant, Suzumiya Haruhi, dit n'aimant que les extra-terrestres, voyageurs dans le temps et tout ce genre de truc et affirme que les humains normaux ne l'interressent pas. C'est une fille aussi excentrique qu'égocentrique. Ils vont rapidement simpathiser. Seulement, l'imagination débordante de Suzumiya va l'ammener à créer un club: la brigade S.O.S (Brigade de Suzumiya à peu près). Les membres sont choisit sur la select et cachent tous un secret (ils sont cinq en tout avec chacun un caractère bien à lui). Peu à peu, au fil de l'histoire, un mystère étrange se forme autour de cette étrange fille et Kyon semble être la "clé" de l'histoire...

Avis personnel :

Suzumiya Haruhi no Yuutsu est un manga très spécial... En effet, les épisodes ne suivent pas l'ordre logique de l'histoire. Un épisode peut s'arrêter sur un moment très important (disons au hasard l'épisode 2) et reprendra que plus tard, à l'épisode 4 avec entre les deux une histoire complètement différente. Les graphisme sont très beaux et agréables. Les personnages sont attachant et je vous avoue que je me suis marré pendant tous les épisodes que j'ai put voir (j''en suis au 11e).

L'histoire commence par l'épisode 00... C'est un épisodes bonus pour ainsi dire. C'est en réalité un film réalisé par Suzumiya et ses acolytes. Le caméraman est Kyon et nous avons droit à des commentaires hilarants. Les graphisme de cet épisode ne sont pas fabuleux car c'est comme si c'était fait par les étudiants. Mais la véritable histoire commence à l'épisode suivant. NE vous laissez pas berner et surtout, vous allez être surpris de l'enchaînement des épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
http://ciotaku.skyrock.com

Suzumiya Haruhi no Yuustu (la mélancolie de suzumiya)
Page 1 sur 1