Lourher Grande Protectrice et Fanatique de nos Dieux les Lapins Roses
Nombre de messages : 339 Age : 31 Où suis-je? : Sur le Vogue Merry avec Mr.2 Humeur du jour : Bien mes choux, et vous? Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Examens Lun 2 Juil - 13:40 | |
| Bon, voila c'est la fin de tous els examens, donc si vous avec envie d'en parlez...Vous pouvez vous défouler. Je ne vais pas le faire parce qu'il faut que je montre m'exemple ouh la menteuse, en fait c'est juste que comme elle a pas beaucoup révisé pour son brevet, eh ben elle a même pas besoin de se défouler.
Bon, pour ma part, le brevet était plutot simple donc je pense que j'ai réussi. Surtout les maths alros que je stressais trop^^ Je suis sure que Moi (avec un grand M) est d'accord avec moi^^ | |
|
moi San
Nombre de messages : 42 Age : 31 Où suis-je? : France Humeur du jour : happy Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Examens Mer 4 Juil - 22:36 | |
| Completement , le brevet mais effrayant de facilité, sauf qu'ne education civique j'ai rien capté au sujet^^ Voila, j'étais trop trop pas stressée et je stresse pas pour mes resultat^^ | |
|
Miel - Yuki's boulette no baka - The master of the Gantai - Eoko's fan...
Nombre de messages : 240 Où suis-je? : Ben... dans un pot! Humeur du jour : souvent absente ^^ Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Examens Jeu 5 Juil - 13:13 | |
| Le bac était... dur
surtout le bac de maths
mais j'aurais les resultats demain... normalement c'est dans la poche, comme j'ai gété les deux epreuves de francais ainsi que la physique et la SVT!! | |
|
Lourher Grande Protectrice et Fanatique de nos Dieux les Lapins Roses
Nombre de messages : 339 Age : 31 Où suis-je? : Sur le Vogue Merry avec Mr.2 Humeur du jour : Bien mes choux, et vous? Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Examens Dim 15 Juil - 23:23 | |
| Bon, je m'en sors bien avec la mention bien^^ (c'est quoi cette histoire de mention au brevet, non mais...). Et pour vous?
(mouton, le sujet d'education civique n'etait pas au programme mais ça allait quand même, non?) | |
|
moi San
Nombre de messages : 42 Age : 31 Où suis-je? : France Humeur du jour : happy Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Examens Ven 27 Juil - 0:43 | |
| Mention bien aussi^^
Non le sujet n'allait pas!! Il était nul! | |
|
Mayura Baka
Nombre de messages : 58 Age : 34 Où suis-je? : Dans les bras d'Itachi... Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Examens Ven 7 Sep - 23:14 | |
| Bah le bac euh.... comment dire... nous ont pris pour des débiles (surtout en maths et en espagnol XD).... j'ai eu mention très bien avec 16 (et donc voyage à hel!!!!!!l'an prochain) | |
|
Lenalee San
Nombre de messages : 94 Age : 32 Où suis-je? : Devant un ordi quelque part dans le monde Humeur du jour : toujours amoureuse d'Allen Walker et de Cloud... Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Examens Sam 8 Sep - 14:32 | |
| Pour le Brevet, je vous bat, mention très bien :p chui fière^^ mais c'est vrai que c'est effrayant mais super simple en fait ... et Mayura, bravo !!! Mention très bien !!! je te félicite ^^ | |
|