| Death Note | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lourher Grande Protectrice et Fanatique de nos Dieux les Lapins Roses
Nombre de messages : 339 Age : 31 Où suis-je? : Sur le Vogue Merry avec Mr.2 Humeur du jour : Bien mes choux, et vous? Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Death Note Lun 2 Juil - 13:25 | |
| Vous trouverez la fiche de ce manga disponible ici.
Ce topic sert à donner votre avis sur ce manga. | |
|
| |
Kawai-Toms Tom's -Maître suprême-
Nombre de messages : 90 Age : 32 Où suis-je? : Lyon Humeur du jour : Mouarf... euh... SLT! Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Death Note Lun 2 Juil - 13:35 | |
| d'après l'intrigue et de ce que j'avais entendu, ce manga ne me plaisait pas vraiment... Jusqu'à ce que je le lise chez un pote . Je n'ai lu que les 2 premiers tomes, mais je prévois d'acheter le 3 et le 4, parce que ce manga est super cool !! La seule critique que je pourrai lui faire, c'est que Light trouve toujours une solution (c'aurait été marrant qu'il se fasse choper au début :p). | |
|
| |
Nombre de messages : 339 Age : 31 Où suis-je? : Sur le Vogue Merry avec Mr.2 Humeur du jour : Bien mes choux, et vous? Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Death Note Lun 2 Juil - 13:37 | |
| non, pas du tout, ça n'aurai pas été marrant! mon pauvre petit raito... Mais c'est vrai que les 5 premeirs tomes sont génieux^^ (enfin je dis ça, mais le 5ème tome je l'ai vu en animé en fait). Le suite est trop nulle ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn. | |
|
| |
Kawai-Toms Tom's -Maître suprême-
Nombre de messages : 90 Age : 32 Où suis-je? : Lyon Humeur du jour : Mouarf... euh... SLT! Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Death Note Lun 2 Juil - 13:42 | |
| CHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT j'ai pas encore acheté les mangas!!! me décourage pas xD | |
|
| |
Miel - Yuki's boulette no baka - The master of the Gantai - Eoko's fan...
Nombre de messages : 240 Où suis-je? : Ben... dans un pot! Humeur du jour : souvent absente ^^ Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Death Note Mar 3 Juil - 16:30 | |
| Mon perso préféré est L... et je suis assez ok avec Lourher parce qu'apres le 5... enfin voila quoi. SPOIL: - Spoiler:
Et je trouve que ce qui arrive a L est deguelasse. T.T je veux qu'il vive T.T
| |
|
| |
| Sujet: Re: Death Note Mer 4 Juil - 13:10 | |
| - Spoiler:
ah ah ah, c'était l'un ou l'autre, et c'est Raito qui a gagné, tant mieux. Mais je pense que Raito va être arreté, car les auteurs ne peuvent pas faire gagner l'un ou l'autre. Et comme L et Raito ne peuvent pas gagner tous les deux, il faut donc qu'ils perdent tous les deux. DOnc raito va mourir^^
| |
|
| |
Lenalee San
Nombre de messages : 94 Age : 32 Où suis-je? : Devant un ordi quelque part dans le monde Humeur du jour : toujours amoureuse d'Allen Walker et de Cloud... Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Death Note Dim 22 Juil - 23:47 | |
| Alala, Death Note, le manga qui est devenu trèèès connu à partir de cette année ! il était très attendu !!! Les ayant lu il y a longtemps en scans, cette folie Death note m'a donné envie de les relire... c'est si stressant comme histoire, si oppressant mais on a toujours envie de savoir la suite, "est-ce qu'il va se faire découvrir ? " "Connaîtra-t-il L ?" sont des questions perpétuelles ... Les graphismes sont trop beaux ! Tous les personnages sont attachants dans un sens et ils sont tous beaux, même le shikagami est charmant (je sais, j'ai de drôles de goûts ...). - Citation :
- Miel a dit :
- Spoiler:
Et je trouve que ce qui arrive a L est deguelasse. T.T je veux qu'il vive T.T
- Spoiler:
Je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il meurt, j'ai été trop triste et j'avoue avoir pleuré ....
| |
|
| |
Drogna San
Nombre de messages : 32 Age : 30 Où suis-je? : Donjon Naheulbeuk Humeur du jour : a chier Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Death Note Lun 30 Juil - 13:30 | |
| Je n'ai lu que le 1er mais j'ai très envie de lire la suite. J'ai trouvé sa cool. | |
|
| |
| Sujet: Re: Death Note Mar 31 Juil - 13:24 | |
| Lenalee, je rectifie... (mais corrigez moi si je me trompe, parce que c'est fort possible -_-') Un shinigami est un dieu de la mort. Dans les mangas on les voit apparaitre sous toutes les formes ( nottement dans Bleach, et dans Death Note). Un shikigami est une créature de papier creé par "magie", on va dire ça comme ça. C'est une sorte de "talisman" vivant, en quelque sorte. On en voit pas mal dans les mangas sur les ninjas ( Naruto par exemple, avec le type qui enlève Gaara dans Shippuden) et dans certains autres mangas qui traitent de magie ou d'autres formes de surnaturel (Negima et Kekkaishi). Donc ce n'est pas du tout la même chose, et il ne faut surtout pas les confondre! | |
|
| |
Lenalee San
Nombre de messages : 94 Age : 32 Où suis-je? : Devant un ordi quelque part dans le monde Humeur du jour : toujours amoureuse d'Allen Walker et de Cloud... Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Death Note Dim 26 Aoû - 21:58 | |
| oui jz confonds toujours les deux je l'avoue ..... J'ai beaucoup de mal avec ça ^^ merci de me le rappeler Lourher ^^ je tacherai de faire attention la prochaine fois, promis !!!!!!! | |
|
| |
Mayura Baka
Nombre de messages : 58 Age : 34 Où suis-je? : Dans les bras d'Itachi... Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Death Note Ven 7 Sep - 23:05 | |
| J'aime beaucoup mais je trouve qu'à partir du tome 6/7 ca devient un peu n'importe quoi... Enfin, je lirai la suite aussi mais c'est dommage.... - Spoiler:
surtout avec la mort de L! moi je voulais pas que L meure....
| |
|
| |
Lenalee San
| Sujet: Re: Death Note Sam 8 Sep - 14:21 | |
| Je suis d'accord sur le fait que ça devienne n'importe quoi, c'est un peu comme s'ils faisait la suite juste pour le fric, c'est dommage (je sais que c'est un métier avant tout, donc pour gagner de l'argent mais là c'est juste du commerciale, je sais pas si c'est très français ce que je marque ...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Death Note | |
| |
|
| |
| Death Note | |
|