| a ne pas rater | |
|
|
Auteur | Message |
---|
elj San
Nombre de messages : 5 Age : 32 Où suis-je? : paris enfin je croi? Humeur du jour : sdf non je rigol collegien Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: a ne pas rater Ven 29 Juin - 23:38 | |
| je suis desolé vraimen vraimen desolé lourher stple pardonne moi un jour se que je v fair mais quan par hasar j trouvé sa je pense que c de mon devoir de le fair resortir oui rapel toi lourher comme tu etais jeun en se temps encor une fois desolé pr les otre regalé vs et ne vs moké pas enfin pas trop https://www.youtube.com/watch?v=bn4bCCkkfsw vraimen desolé le SMS stp -_-' | |
|
| |
Lourher Grande Protectrice et Fanatique de nos Dieux les Lapins Roses
Nombre de messages : 339 Age : 31 Où suis-je? : Sur le Vogue Merry avec Mr.2 Humeur du jour : Bien mes choux, et vous? Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: a ne pas rater Dim 1 Juil - 12:12 | |
| Tu vois, je ne voulais pas supprimer ton topic parce que, à près tout, pour un fois tu es dans la bonne catégorie, et en plus la liberté d'expression existe, mais tu vois mon ptit, le langage sms est totalement interdit, et ça fait plusieurs fois qu'on te le dit. Je reviens donc à dire, que si tu ne réécris pas ton messsage en français, il sera supprimé. | |
|
| |
Kawai-Toms Tom's -Maître suprême-
Nombre de messages : 90 Age : 32 Où suis-je? : Lyon Humeur du jour : Mouarf... euh... SLT! Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: a ne pas rater Dim 1 Juil - 23:26 | |
| cette vidéo est sur le blog de lourher depuis pas mal de temps, je l'ai déja vue et je vois pas en quoi on devrait se moquer... (à part peut être la qualité de la vidéo ^^') | |
|
| |
Nombre de messages : 339 Age : 31 Où suis-je? : Sur le Vogue Merry avec Mr.2 Humeur du jour : Bien mes choux, et vous? Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: a ne pas rater Lun 2 Juil - 11:01 | |
| De toute façon, je ne l'aurais pas mise sur mon blog si je n'étais pas capable de surmonter les moqueris des types dans ton genre (je peux en ressortir des belles moi aussi, gniark gniark). Merci de me défendre cher toms^^ Quoi? tu te moques de ma vidéo ? t'as qu'à m'acheter une nouvelle webcam, na! | |
|
| |
elj San
Nombre de messages : 5 Age : 32 Où suis-je? : paris enfin je croi? Humeur du jour : sdf non je rigol collegien Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: a ne pas rater Lun 2 Juil - 11:32 | |
| C’est bon j’ai compris donc sa changera rien si je dis que…. Non vaux mieux pas que je le dise si je veux rester en vie Et tu entends quoi par types dans mon genre ? (ouah sans le sms sa reste long a écrire ) | |
|
| |
| Sujet: Re: a ne pas rater Lun 2 Juil - 11:45 | |
| tu n'as toujours pas corriger ton premeir post. Et que ça soit long ou pas, tu écris en français... Et ta technique de menace ne marche pas sur moi, tu peux dire ce que tu veux, je m'en moque. Par contre, ça marchera sur toi, si tu continues, je te file un avertissement. | |
|
| |
Miel - Yuki's boulette no baka - The master of the Gantai - Eoko's fan...
Nombre de messages : 240 Où suis-je? : Ben... dans un pot! Humeur du jour : souvent absente ^^ Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: a ne pas rater Mar 3 Juil - 16:37 | |
| Ou la la ca devient tendu entre les admins
mais bon... un post en SMS et en plus un post sur la vie privée d'un des membre c'est pas vraiment bien... surtout que tu viens si rarement sur le forum... Tu pourais etre banni pour ca, tu sais? | |
|
| |
Mayura Baka
Nombre de messages : 58 Age : 34 Où suis-je? : Dans les bras d'Itachi... Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: a ne pas rater Ven 7 Sep - 23:16 | |
| Hey Full Metal Nabot, j'étais pas au courant de cette vis! Tu chantes bien (mais bon je le savais déjà je te supporte tous les jours xD)... Tu chantes quoi au juste? | |
|
| |
| Sujet: Re: a ne pas rater Sam 8 Sep - 13:11 | |
| Bon, vu que ce topic n'a plus beaucoup d'interet, je le locke (à moins que quelqu'un veuille ralencer le sujet?). Mayura, envois un mp pour ce genre de question^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a ne pas rater | |
| |
|
| |
| a ne pas rater | |
|