| Créations lourher | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lourher Grande Protectrice et Fanatique de nos Dieux les Lapins Roses
Nombre de messages : 339 Age : 31 Où suis-je? : Sur le Vogue Merry avec Mr.2 Humeur du jour : Bien mes choux, et vous? Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Créations lourher Dim 17 Déc - 15:23 | |
| | |
|
| |
Miel - Yuki's boulette no baka - The master of the Gantai - Eoko's fan...
Nombre de messages : 240 Où suis-je? : Ben... dans un pot! Humeur du jour : souvent absente ^^ Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Créations lourher Dim 17 Déc - 16:01 | |
| j'aime bcp la derniere, lol | |
|
| |
Nombre de messages : 339 Age : 31 Où suis-je? : Sur le Vogue Merry avec Mr.2 Humeur du jour : Bien mes choux, et vous? Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Créations lourher Dim 17 Déc - 16:23 | |
| oui moi aussi^_^ un petit cadeau pour mouton... | |
|
| |
Kawai-Toms Tom's -Maître suprême-
Nombre de messages : 90 Age : 32 Où suis-je? : Lyon Humeur du jour : Mouarf... euh... SLT! Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Créations lourher Dim 17 Déc - 18:27 | |
| ma préférée c'est la 3è mais franchement la dernière est bein... j'avoue | |
|
| |
| Sujet: Re: Créations lourher Dim 17 Déc - 20:59 | |
| celle de nana? ma préféré c'est celle que j'ai maintenant, c'est à dire celle avec last exile... | |
|
| |
Nombre de messages : 90 Age : 32 Où suis-je? : Lyon Humeur du jour : Mouarf... euh... SLT! Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Créations lourher Dim 17 Déc - 23:09 | |
| oui oui! celle de nana ;) mais j'aime bien celle que tu as ^^ comment elle s'appelle? (la perso) | |
|
| |
| Sujet: Re: Créations lourher Lun 18 Déc - 12:18 | |
| c'est bien celle de last exile... Un super animé, qui va bientôt avoir sa fiche sur ce forum. Mais je me suis arreté au 4 ème épisode donc au premeir dvd mais je vais l'avoir pour noel!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Créations lourher Lun 18 Déc - 15:47 | |
| tu m'as pas répondu lol comment elle s'appelle la fille de last exile de ta signature? | |
|
| |
Yume-chan Yume-chan-Maîtresse sûpreme
| Sujet: Re: Créations lourher Lun 18 Déc - 23:33 | |
| j'aime beaucoup tes créas ^^ ça fait combien de temps que tu en fais ? (trop marrante la dernière...) | |
|
| |
Miel - Yuki's boulette no baka - The master of the Gantai - Eoko's fan...
Nombre de messages : 240 Où suis-je? : Ben... dans un pot! Humeur du jour : souvent absente ^^ Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Créations lourher Mar 19 Déc - 10:36 | |
| la fille elle s'appelle Lavi et elle vis avec Claus Valca et Alvis et c'est trop bien!!
Mais j'avoue que j'aime bien celle la aussi (de lasto) mais je trouve les autres un peu trop sombres en fait... bonne question Yume-chan, depuis combien de temps lourher? | |
|
| |
Yume-chan Yume-chan-Maîtresse sûpreme
| Sujet: Re: Créations lourher Mar 2 Jan - 19:35 | |
| Et j'aime bien celle du chew-gum ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Créations lourher Mer 31 Jan - 20:52 | |
| ba...je dirais 1 an grand maximum...Je m'ysuis mis puis j'ai arreté pendant une assez longue période, et là je m'y suis remise pour le site^^ | |
|
| |
moi San
Nombre de messages : 42 Age : 31 Où suis-je? : France Humeur du jour : happy Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Créations lourher Ven 4 Mai - 23:37 | |
| J'adooore la dernier :p Merci au fait miiss (l)(l) Héhé, j'en profite ^^
Sinan celle que tu as actuellement est super! Tes créations sont vraiment bien Bravo serieux chapeaaau! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Créations lourher | |
| |
|
| |
| Créations lourher | |
|