Japan World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Shinobi Life

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Road
San
San
Road


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Où suis-je? : Chez moi
Humeur du jour : Massacrante
Date d'inscription : 24/03/2008

Shinobi Life Empty
MessageSujet: Shinobi Life   Shinobi Life Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:31

Shinobi Life


Shinobi Life Img_39105_199202_1

Shinobi Life est un manga de type shōjo créé par Shoko Conami. Il est publié aux éditions Asuka. Cette série est toujours en phase de publication au Japon où quatre tomes sont parus. Trois sont disponibles en France pour l'instant.

Auteur : KONAMI Shoko
Genre : Shôjo, Action, Romance

Résumé :

Cette histoire commence sur le toit d'un immeuble où une jeune fille (Beni) est menacée par un voyou, elle n'a pas peur de mourir loin de là et tient tête à son ravisseur.
Alors que la situation dégénère un peu plus, un jeune homme (Kagetora) tombe sur le ravisseur, sauvant ainsi Beni.
Reprenant ses esprits et faisant fuir l'agresseur, il se tourne soudain vers Beni et l'appelle "Princesse Beni "
Beni ne comprend pas, ce jeune homme, arrivé d'on ne sait où, qui porte un accoutrement bizarre de Ninja et qui en plus l'appelle princesse !

Personnages principaux :

Shinobi Life Manga0
Beni est une jeune lycéenne qui ressemble comme deux gouttes d'eau à la princesse Beni de Kagetora, elle n'a peur de rien et surtout pas de mourir, elle a même tendance à vouloir se suicider. Elle a un sale caractère, et a réussi à faire fuir tout les gardes du corps que son père avait engagé pour la protéger.
Et pourtant, après avoir rencontré Kagetora, elle ne souhaitera plus mourir afin de ne pas le laisser seul.

Shinobi Life Image-45387-1
Kagetora est un Ninja qui a grandit dans le Japon médiéval, il est le garde du corps de la princesse Beni et il est prêt à tout pour protéger Beni qu'il prend pour sa princesse. Il est très fort mais aussi très attendrissant.
Quand il arrive dans le monde moderne, il croit avoir à faire à une illusion et Beni ne lui dira pas la vérité de peur de le blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Lourher
Grande Protectrice et Fanatique de nos Dieux les Lapins Roses
Grande Protectrice et Fanatique de nos Dieux les Lapins Roses
Lourher


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 31
Où suis-je? : Sur le Vogue Merry avec Mr.2
Humeur du jour : Bien mes choux, et vous?
Date d'inscription : 15/12/2006

Shinobi Life Empty
MessageSujet: Re: Shinobi Life   Shinobi Life Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:18

Il parait que c'est bien, je vais surement le lire (un jour, peut être...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Shinobi Life
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan World :: Mangas :: Par titres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser