Japan World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Host Club

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lenalee
San
San
Lenalee


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 32
Où suis-je? : Devant un ordi quelque part dans le monde
Humeur du jour : toujours amoureuse d'Allen Walker et de Cloud...
Date d'inscription : 22/07/2007

Host Club Empty
MessageSujet: Host Club   Host Club Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:54

Host Club, le lycée de la séduction






Titre : Host club, le lycée de la séduction (je sais que l'on peut aussi trouver des variante comme : Ouran school host club ou Host koko club ...)
Auteur : Bisco Hatori
Genre: Comique et on peut dire Shojo je pense
Support : Anime et mangas


ANIME :

Nbr d'épisodes : 26
Date de parution (anime) : 2005
Réalisateur: Takuya Igarashi
Auteurs: Takuya Igarashi (storyboard)
Character designer: Kumiko Takahashi
Studio d'animation: Bones, VAP
Produit par: NTV, Hakuensha, VAP, Bones...

Synopsis :

Le lycée des orchidée, lycée de riches, où les jeunes ont du temps. Il existe alors un fameux club : le club d'hôtes, groupe de six jeunes garçons qui vendent leur beauté et procurent du rêve aux étudiantes riches et oisives.

Fujioka Haruhi, "prolétaire", étudiant le plus ''pauvre'' du lycée (c'est quelqu'un de situation moyenne) est connu pour faire parti des "gens du peuple". Un jour, alors qu'il cherche un endroit pour étudier tranquillement, il pousse par hasard la porte menant au club d'hôte. Effrayé par les étranges personnages s'y trouvant, il recule et casse un vase à 8 millions. Le voilà alors embarqué dans le cercle pour rembourser sa dette. Seulement, il ne peut pas "vendre sa beauté" car il n'est pas suffisemment beau pour agir en temps qu'hôte. Il est alors employé comme homme à tout faire jusqu'au jour ou, en enlevant ses lunette, le président du club le transforme. Haaruhi devient alors hôte. Seulement, le cercle n'est pas au bout de ses peines avec Haruhi et son caractère indifférent à tout ce qui l'entour.

Avis personnel :

Je trouve ce manga très drôle. Je me suis éclatée durant l'anime. Je dois dire, qu'en voyant les dessins du manga, je me suis demandée si ce n'était pas du même auteur que Fruits Basket car les dessins sont très proches et la mise en page aussi.

Dans l'anime, je trouve les dessins plus simples que dans le mangas mais les dialogue sont plus compréhensible. L'anime et le manga sont aussi marrant l'un que l'autre.

En conclusion : un mangas très drôle qu'il faut prendre le temps de lire. Il y a plein de beaux garçons qui ont chacun un côté mis en valeur (pour le bonheur de ces dames ! genre style princier avec Tamaki, style Sauvage avec Mori, style mignon avec Hani, style espiègle et homosexualité avec les jumeaux Hikaru et Kaoru etc....)

Donc bah j'espère que cette fiche vous aura aidé et vous aura donné envie de regarder ou lire le manga ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ciotaku.skyrock.com
Road
San
San
Road


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Où suis-je? : Chez moi
Humeur du jour : Massacrante
Date d'inscription : 24/03/2008

Host Club Empty
MessageSujet: Re: Host Club   Host Club Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:33

HOST club c'est génial même moi qui est pas trop shojo j'ai bien aimez Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Host Club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Host Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan World :: Animes :: Séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser