Japan World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [CONVENTION] Japan Expo 8

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lourher
Grande Protectrice et Fanatique de nos Dieux les Lapins Roses
Grande Protectrice et Fanatique de nos Dieux les Lapins Roses
Lourher


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 31
Où suis-je? : Sur le Vogue Merry avec Mr.2
Humeur du jour : Bien mes choux, et vous?
Date d'inscription : 15/12/2006

[CONVENTION] Japan Expo 8 Empty
MessageSujet: [CONVENTION] Japan Expo 8   [CONVENTION] Japan Expo 8 Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:39

Je sais, je n'y serai pas, mais une rencontre est organisée donc je m'occupe de présenter la convention (Miel se chargera de finir ce post, vu que je n'aurai pas accès à mon ordinateur avant le 13).

La Japan Expo se déroulera donc le 6,7 et 8 Juillet, de 10h (pour les préventes, 11h pour les autres) à 19h.
Le billet coute 12 euros, sur place ou en prévente, 11 pour les adherents Fnac.
Pour y aller:
Japan Expo 8 est situé au Parc d'Expositions de Paris-Nord Villepinte.
Le Festival bénéficie ainsi d'une desserte vraiment exceptionnelle avec une station RER dédiée, à 25 minutes du Centre de Paris, 10 minutes de Charles de Gaulle (aéroport et gare TGV), un Terminal Taxis, ...

Pourquoi y aller:
Parce que c'est la Japan Expo nom d'un chien!
Non, plus sérieusement, vous devez y aller car il y aura une foule de star japonaise la bas (entre autre, Yoshiki, membre fondateur de X japan, rien que ça, Nana Kitade, chanteuse de J-pop, à qui on doit nottament le très excellent premier ending de FullMetal Alchemist, "Kasenai Tsumi", L'icône gothic-lolita Moon Kana, le groupe Gari, et le groupe Dio).
Et oui, ceux qui y vont ont beaucoup de chance (non, je ne me plains pas). Je veux voir Nana Kitade heuuuuu!
Encore pire (pour ceux qui n'y vont pas), vous pourrez visiter la très fameuse chambre 707 des deux Nanas dans le manga Nana, où la chanteuse Olivia (qui a composé, si je ne me trompe pas, la musique de Trapnest dans l'anime) fera des dedicaces.
De plus, vous avez sans doute entendu parler du Manga cafe, et bien le manga café sera à la Japan Expo, mais gratuitement (moi qui arrete pas de dire que celui de Paris est beaucoup trop cher)!

Si vous voulez en savoir plus c'est ici!

Je suis dégoutée à mort de ne pas pouvoir y aller maintenant que j'ai vu tout ce qui aller se passer.
Je compte sur toi Miel, pour me ramener des dédicaces de Nana Kitade, Oliva, des auteurs qui sont publiés dans Shogun mag, je veux des photos de la Nana room, de Yoshiki (et une dédicace aussi), des dedicaces de Judith Park, un poster de Full Metal, un poster de Death Note (et c'est toi qui paye bien sur).
J'espère que je ne t'en demande pas trop...

ah en fait, une rencontre est organisée, si vous êtes interressé, inscrivez vous dans le groupe "Japan EXpo 2007"
Revenir en haut Aller en bas
Miel
- Yuki's boulette no baka - The master of the Gantai - Eoko's fan...
- Yuki's boulette no baka - The master of the Gantai - Eoko's fan...
Miel


Féminin
Nombre de messages : 240
Où suis-je? : Ben... dans un pot!
Humeur du jour : souvent absente ^^
Date d'inscription : 13/12/2006

[CONVENTION] Japan Expo 8 Empty
MessageSujet: Re: [CONVENTION] Japan Expo 8   [CONVENTION] Japan Expo 8 Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:45

O_O

tu te sens bien quand tu me demande tout ca? sans vouloir etre méchante... moi j'y vais que le vendredi!!

Et j'y vais pour avoir des dedicaces de Reno, Judith Park, Anike Hage, Kim Se Young, Ji Di et Mika!

oh oh oh, mais pour les photos, c'est d'accord ;)

(et oui c'est Oliva la Reira ^-^)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-skyzophrenie.skyblog.com
Lourher
Grande Protectrice et Fanatique de nos Dieux les Lapins Roses
Grande Protectrice et Fanatique de nos Dieux les Lapins Roses
Lourher


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 31
Où suis-je? : Sur le Vogue Merry avec Mr.2
Humeur du jour : Bien mes choux, et vous?
Date d'inscription : 15/12/2006

[CONVENTION] Japan Expo 8 Empty
MessageSujet: Re: [CONVENTION] Japan Expo 8   [CONVENTION] Japan Expo 8 Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:14

eh oui, je plaisantais^^
Dis, tu m'as ramené une dedicace de Judith park?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CONVENTION] Japan Expo 8 Empty
MessageSujet: Re: [CONVENTION] Japan Expo 8   [CONVENTION] Japan Expo 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CONVENTION] Japan Expo 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REPORTAGE] Japan expo 7
» Japan Expo 2008
» Paris-Manga La convention
» [convention] Paris Manga 3
» [CONVENTION] Paris manga 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan World :: Japan World :: News et Reportages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser